Chapitre XXVII

2.4K 320 109
                                    

- Non mais tu imagines ? Hyorin et Seokjin ?!

C'était un peu comme si mon frère et ma soeur... Rhaaa, je ne voulais pas y penser !

Taehyung pouffa devant mon désespoir avant de ramener légèrement un drap sur son corps dénudé.

- Le grand Jungkook serait-il gêné ?

Je soupirai légèrement, me demandant quoi penser de tout ça.
Hyorin n'avait pas paru spécialement sérieuse, elle m'avait juste fait comprendre que Seokjin hyung était très beau à ses yeux, chose que j'avais déjà plus ou moins compris à leur première rencontre.
Il n'y avait pas de quoi s'alarmer, Hyorin n'avait aucune intention de tromper Jungwoo avant même d'être mariée et Seokjin ne songeait probablement même pas à poser une main sur elle.

Mais il était plus agréable de penser à ce genre de choses qu'à mes problèmes actuels...
Je me rembrunis quand ces derniers revinrent tourner dans ma tête et Taehyung se redressa, s'asseyant juste à côté de moi et déposant un baiser sur mon épaule. Il m'avait pardonné, mais moi je m'en voulais toujours un peu de m'être laissé emporter aussi facilement...

- Ça va aller. D'ici quatre jours nous serons loin, tu n'auras plus à te soucier de rien.

Facile à dire. Mais même si je partais, je ne pouvais plus ignorer ce que je savais. Sur ma mère, sur la reine, sur moi...

- Tu crois... Que je devrais essayer de lui parler... ?

Taehyung posa sa tempe sur mon épaule, réfléchissant en jouant distraitement avec l'une de mes mains.
Depuis que nous nous étions embrassés devant Hyorin, les dernières tensions qui subsistaient entre lui et moi avaient disparu. Tout était redevenu comme avant, presque mieux qu'avant... Je n'arrivais plus à me passer de lui, de son contact. Cela venait sans doute du fait que j'avais cru ne plus jamais pouvoir le toucher mais j'avais un peu honte en pensant que je lui laissais vraiment peu de répit depuis son arrivée...
Je n'arrivais plus à me contrôler lorsqu'il était dans les parages, et au lieu de s'en plaindre, cet idiot en jouait, m'aguichant dès qu'il en avait l'occasion.

J'étais encore en train de loucher sur son torse découvert lorsqu'il se décida enfin à me répondre :

- Tu en as envie ?

J'allais répondre machinalement par l'affirmative, ayant depuis quelques secondes très envie de lui sauter dessus, puis me souvins que nous parlions de la reine, ce qui réussit à doucher assez rapidement mes pulsions.

- Je ne sais pas... J'ai du mal à savoir ce que je pense de tout ça alors lui parler pourrait aussi bien m'aider à y voir plus clair comme me perdre encore plus.

Je n'arrivais pas à voir la reine Jaehee comme quelqu'un de droit et attentionné. J'avais passé tellement d'années à la détester que de savoir que tout ce que je lui reprochais n'avait presque pas lieu d'être me chamboulait complètement.
Je n'avais pas l'habitude d'être si perdu... À part peut être pour ce qui concernait Taehyung, j'avais toujours eu une certaine maîtrise de mes propres émotions.

- Je sais que parler ce n'est pas ton truc mais je pense que ça pourrait quand même t'aider d'avoir une petite discussion avec elle. En tout cas, tant que tu ne l'auras pas fait, ça continuera à te tracasser.

J'observai ses doigts monter et descendre lentement le long de mon bras, suivant le tracé léger de mes veines, s'amusant à caresser les poils qui se dressaient à son contact.

Il avait raison, tant que je n'aurais pas crevé l'abcès, je ne cesserai pas de me poser des questions.

- J'irai la retrouver quand tu iras prendre ton tour de garde, soufflai-je en tournant la tête pour embrasser doucement le haut de son crâne.

Wang [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant