Chapitre XXXIII

2.2K 274 109
                                    

Je n'avais pas craqué devant Taehyung, parce qu'il aurait pu croire que ce qu'il craignait était vrai, qu'il me dégoûtait.
Il avait besoin d'avoir mon soutien alors je le lui avais donné, jusqu'à atteindre ma limite.
Je lui avais juste dit que j'allais prendre l'air et j'étais sorti par la porte coulissante de notre chambre pour m'enfoncer dans le grand jardin, boisé vers le fond, le laissant se rendormir un peu.
Dès que j'étais arrivé assez loin, j'avais commencé à passer mes nerfs sur ce que je trouvais. Je m'étais mis face à un arbre et j'y avais mentalement imprimé le visage de Kim Seok Gong, puis j'avais commencé à frapper.

Les premiers coups me firent mal, les suivants me firent du bien. La douleur s'estompa totalement lorsque ma colère se ralluma, ravivée par mes poings.

Je frappai jusqu'à en avoir envie de vomir, criant ma colère et ma haine pendant ce qui me sembla durer seulement quelques secondes, mais quand j'arrêtai enfin, vidé de mes forces et que je vis mes mains, je compris que cela faisait un moment que je me déchaînais.
C'était parfaitement stupide, inutile, cela ne ramènerait pas l'innocence de Taehyung et ne ferait rien à son père, mais cela m'avait un peu calmé.

Mes mains étaient pleines de sang, mes phalanges étaient toutes ouvertes et quelques petits lambeaux de peau se soulevaient ici et là.
Cette vision, mêlée à la douleur et à l'horreur de ce que j'avais appris sur l'enfance de Tae eut définitivement raison de mon estomac et tout mon corps fut plié en deux dans un spasme.

Je n'avais rien mangé la veille, alors un goût de bile prononcé envahit ma bouche quand je recommençai enfin à respirer.
Je fis quelques pas pour m'éloigner de mes fluides corporels répandus au sol et sur l'écorce.

Je m'aperçus alors que je tremblais et je dus m'assoir doucement pour ne pas glisser au sol et m'étaler sur les feuilles mortes.
Ces dernières se mirent d'ailleurs à craquer sur ma droite quelques secondes plus tard et des pieds entrèrent finalement dans mon champ de vision, me faisant comprendre que celui-ci était brouillé par des larmes de rage.
Je pleurais et je ne m'en n'étais même pas rendu compte. Pourtant, ma poitrine se soulevait irrégulièrement sur de petites respirations saccadées, comme celles qui suivaient habituellement une crise de larmes.

Mes mains tremblantes ramenées au niveau de mon visage, je relevai la tête vers la personne qui avait surpris mon pétage de plombs.

- Ça va mieux ? demanda doucement Chaeyong avant de s'assoir devant moi.

Je hochai lentement la tête, ma respiration redevenant peu à peu normale.

- Je... Je crois oui...

Elle fouilla dans une sacoche qu'elle portait sur une épaule et sortit une gourde qu'elle me tendit aussitôt avec un visage neutre.

- Bois un peu.

J'obéis, trop hagard et abattu pour refuser et la regardai sortir des bandages et quelques fioles de son sac.

- J'étais venu remplacer les pansements de Taehyung, expliqua-t-elle, il m'a dit que tu étais sorti alors comme on ne t'a pas vu de la journée hier, j'ai voulu vérifier que tu ne cachais pas une blessure.

Elle reprit la gourde sans poser les yeux sur mon visage et elle prit délicatement mes mains abîmées.
Elle versa sans prévenir un liquide qui brûla ma chair à vif, mais je supportai la douleur en sursautant simplement, ce n'était rien par rapport à ce que j'avais vécu en l'espace de deux jours.
Après avoir nettoyé mes plaies, elle enroula avec soin des bandes de tissu propre autour de mes doigts.
Elle remarqua ensuite mon oreille coupée sur le côté et soupira légèrement avant de m'appliquer le même liquide, probablement de l'alcool, à cet endroit également.

Wang [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant