Touch - I

9.6K 621 307
                                    

× Jungkook ×

Tout le monde semblait me croire parfaitement à ma place ici.
Les autres, même les plus âgés, me regardaient avec envie ou admiration, certains même avec crainte, mes professeurs n'avaient rien à dire sur ma conduite ou sur mes capacités.

Et pourtant, je ne m'étais jamais senti aussi mal à l'aise quelque part.

Assis à ma table habituelle au réfectoire, je détaillais encore une fois du regard ceux qui partagaient ma vie depuis maintenant quelques mois.

Ils arboraient tous la même tenue règlementaire, la même que celle que je portais en ce moment.
Cela aurait dû nous rapprocher mais je n'arrivais pas encore à me voir comme un membre du groupe.

Oh, il y avait sûrement des gens avec qui j'aurais pu m'entendre, certains autres jeunes avaient l'air avenants et pas trop agaçants, mais je préférais garder mes distances.

J'avais une mission. Enfin... Techniquement, nous avions tous une mission officielle ici : nous entraîner dur pour devenir les meilleurs serviteurs possibles pour le roi, mais ce n'était pas vraiment mon but principal.

Quelques mois plus tôt, notre souverain, qui aimait à s'appeler mon frère lorsque cela l'arrangeait, m'avait engagé, pratiquement de force, dans cette armée en préparation.
Ici personne ne me connaissait sous le nom de Jungkook, le frère du roi Jungwoo, j'étais Hansoo, le guerrier à l'air patibulaire.

Pas que mon lien avec notre souverain soit de notoriété publique, personne n'aurait relié mon véritable prénom à mon frère, mais c'était une de ses excentricités, il avait exigé que je prenne une autre identité pour cette mission.
À mon avis, il s'agissait de ne pas me relier à mon rôle dans l'armée régulière. Un simple soldat ne pouvait normalement pas s'engager dans l'armée du roi, il fallait avoir une naissance un peu plus noble pour cela.
Hansoo était le fils d'un haut dignitaire méconnu, inventé de toute pièce, mais ma couverture tenait à peu près la route.

D'après mon frère, ma mission était très simple, je devais gagner la confiance des autres pour pouvoir démasquer celui qui, d'après ses sources, en voudrait à sa vie.

Simple n'est-ce pas ? Se faire des amis dans le but de tuer l'un d'eux de sang froid... Parce que oui, ma mission impliquait aussi l'élimination de la cible, sinon il aurait pu engager n'importe qui en le payant grassement.
Il avait eu besoin d'un soldat, de quelqu'un qui avait déjà du sang sur les mains.

Il ne m'avait pas vraiment demandé mon avis, on ne m'a apporté aucune indication, ni sur la personne que je cherchais, ni sur ces fameuses sources, Jungwoo s'était contenté de me menacer de m'exécuter sur la place publique si je refusais. Un frère charmant.

Enfin, demi-frère plus exactement, parce que j'avais beau être l'aîné de quelques jours, j'étais le fils d'une servante, le bâtard qu'on avait caché aux yeux du monde. Bâtard qui se révélait bien utile quand on avait besoin de lui.

Je soupirai comme à chaque fois que je pensais à Jungwoo.
Il était pourtant mignon quand il était petit...
Nous étions nés à peu près en même temps et nous jouions ensemble quand nous étions plus jeunes, bien que sa mère soit la reine et la mienne pratiquement une esclave au palais. On avait essayé de nous cacher notre lien de parenté pendant longtemps, mais ma mère avait fini par en parler, et c'était devenu un secret entre Jungwoo et moi.

Ça n'avait pas plu au roi et à la reine, tout le monde aurait préféré que nous restions dans l'ignorance, je crois, mais les tensions avaient fini par s'apaiser, et nous avions toujours tenu notre langue.

Wang [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant