Je regardais Taehyung dormir depuis une bonne heure, me demandant si j'avais pris la bonne décision.
J'essayais de me mettre à sa place, me demandant comment je réagirais s'il m'annonçait qu'il partait demain au palais royal sans moi.
Je deviendrais fou, sans aucun doute.Mais si la reine avait tué la mère de Taehyung, je pense que je comprendrais ses motivations. J'essayerais tout de même de venir avec lui, mais je ne pouvais pas autoriser l'inverse. La ville était beaucoup plus dangereuse pour lui que pour moi depuis qu'il était censé être mort.
Je passai une main dans ses cheveux et me serrai un peu plus contre lui, indécis.
Je ne pouvais pas supporter de laisser Jaehee s'en tirer, mais si je venais à mourir, Taehyung en souffrirait.
Je ne voulais pas le blesser, mais je ne pouvais pas vivre en sachant que cette vipère respirait encore... Et puis, le fils de Jaehyun avait aussi besoin d'aide...- Pardonne moi... soufflai-je contre le haut de sa tête.
- Hmm ? fit-il d'une voix endormie en relevant légèrement le visage vers le mien.
Il se redressa légèrement sur un coude en voyant que je ne répondais pas et il regarda autour de lui, l'air un peu perdu.
- Je me suis endormi il y a longtemps ?
- Ça fait quelques heures déjà...
Il regarda par la fenêtre un instant avant de se retourner vers moi et de m'observer attentivement.
- Quelque chose ne va pas ?
Est ce que je devais lui dire ?
Si je le faisais, il risquait fortement de s'y opposer, mais si je partais dans son dos, qui sait ce qu'il pourrait faire.- C'est... Cette histoire avec le fils de Jaehyun. Cet homme a été généreux avec nous et nous a accueilli, j'aimerais pouvoir faire quelque chose.
Taehyung pinça les lèvres et vint replacer sa tête sur mon torse. Le contact de sa joue sur ma peau nue parvint presque à me détendre.
- Oui mais ce n'est pas de notre ressort... Malheureusement, on ne peut rien faire.
Je sentais qu'il recommençait à s'endormir, le poids de sa tête sur ma poitrine s'alourdissait au fil des secondes.
- Tae... Je dois faire quelque chose.
Je sentis ses doigts se crisper légèrement sur ma peau.
- Qu'est ce que tu veux dire ? demanda-t-il sur un ton presque méfiant.
Je pris une grande inspiration avant de lui répondre, un peu plus bas que ce que j'aurais voulu :
- Je vais retourner là-bas, j'essaierai de parler à ses conseillers plutôt qu'à Jungwoo, peut être que l'un d'eux m'écoutera. Après tout, le roi ne s'occupe pas du menu fretin, il y a même fort à parier qu'il n'a jamais entendu parler de Chanyeol... Il n'aura même pas à savoir que j'étais là.
Il se redressa comme si je lui avais versé un seau d'eau sur la tête, ou comme si mon contact l'avait soudainement brûlé.
- On ne peut pas faire ça ! s'écria-t-il, paniqué. Ton frère ou mon père risquent de nous faire prisonnier aussi !
- Je... Je n'avais pas prévu de t'emmener avec moi Taehyung.
Je vis ses yeux s'écarquiller dans la nuit et il se releva rapidement sur le matelas de paille, emportant avec lui notre couverture.
VOUS LISEZ
Wang [KookV]
General FictionJungkook est le bâtard du roi, un soldat aguerri, et définitivement pas un enfant de cœur. Mais il se pourrait bien qu'il s'adoucisse au contact de l'innocent Taehyung, et qu'il apprenne bien plus que prévu sur lui-même. /!\ Contient des scènes trè...