Cela faisait maintenant une semaine que la chambre était réparée, et on pouvait dire que j'avais fait quelques progrès.
Je discutais parfois avec quelques uns des autres soldats, j'avais même réussi à apprécier la compagnie de Yoongi. Il ressemblait à certains de mes amis à la caserne. Je me demandais même s'il n'avait pas déjà eu un enseignement militaire vu sa rigueur et son sang froid.
J'avais aussi essayé d'en apprendre un peu plus sur Kim Seok Gong, sans grand succès, personne ne semblait relié à lui.
Tout avait commencé quand j'avais suggéré de leur donner des conseils en matière de combat et peu à peu, j'étais passé du soldat froid que personne ne voulait approcher au garçon qui donnait des cours après les heures et qui n'était finalement plus si effrayant.
Ça m'embêtait un peu que certains d'entre eux, presque tous mes aînés, me voient comme un professeur, mais au moins je commençais à m'intégrer.
À vrai dire, ma situation était à l'opposé de celle dans laquelle j'étais une semaine plus tôt. À ce moment là, seul Taehyung me parlait, aujourd'hui, c'était l'un des seuls à m'éviter, ce que j'avais toujours un peu de mal à comprendre.
Il croyait peut-être être discret mais je voyais bien que lorsque je rentrais dans une pièce, il la quittait au bout de quelques minutes et qu'il se limitait au strict nécessaire lorsqu'il me parlait. Pourtant, je croisais souvent son regard lorsque je relevais les yeux, me sentant observé.
J'aurais dû me sentir heureux d'avoir progressé et pourtant je me sentais encore plus mal qu'à mon arrivée et je ne savais pas pourquoi...
Est-ce que c'était à cause de cet idiot ? Pourquoi je me préoccupais de savoir ce qu'il pensait de moi ou s'il m'appréciait de toute façon ?
Ça devait juste être parce que je ne savais pas ce que j'ai fait de mal, c'était probablement ce qui ramenait toujours mes pensées vers lui. Je me sentais constamment coupable mais je ne savais même pas pourquoi, c'était incroyablement frustrant.
Peut être que ça avait à voir avec le fait que je l'avais rejeté lorsqu'il m'avait proposé d'être son camarade de chambre, mais je le voyais mal se vexer pour si peu après tout ce que j'avais pu lui dire.
C'est vrai quoi, ce n'était pas comme si c'était la première fois que je lui disais de dégager. Non ? Ou peut-être que cela avait été la fois de trop.
Au final, il avait fait exactement ce que je lui demandais depuis tout ce temps et il était presque complètement sorti de ma vie. Mais maintenant je me sentais stupide de l'avoir repoussé aussi violemment alors que ce garçon était probablement la personne la plus gentille que j'aie rencontrée. Je ne voulais pas devenir trop proche de lui, mais nous aurions pu nous entendre, si j'avais été un peu moins émotionnellement constipé...
D'une certaine manière, je le détestais un peu, parce qu'il me faisait me sentir comme le dernier des salopards alors que j'essayais juste de faire au mieux pour mener à bien ma mission et mettre mes amis hors de danger sans faire trop souffrir ceux qui m'entouraient.
Je n'avais rien fait de mal, j'avais peut-être juste été un peu maladroit, et pourtant je me sentais désagréablement vide depuis qu'il avait décidé de m'ignorer du jour au lendemain.
Sans ma fierté mal placée et ma peur de me voir s'accrocher un peu trop à moi, je serais peut être allé lui parler, mais je n'avais rien fait. J'étais resté là à l'observer, de loin, et il avait fait de même pendant une semaine.
J'avais juste demandé à Yoongi s'il lui avait dit quelque chose à mon sujet, mais il n'avait pratiquement jamais parlé de moi à son ami.
Ce soir là, j'étais dans ma chambre vide et j'avais du mal à dormir, pour ne pas changer. J'étais à deux doigts d'avouer que sa présence agaçante me manquait...
VOUS LISEZ
Wang [KookV]
Fiksi UmumJungkook est le bâtard du roi, un soldat aguerri, et définitivement pas un enfant de cœur. Mais il se pourrait bien qu'il s'adoucisse au contact de l'innocent Taehyung, et qu'il apprenne bien plus que prévu sur lui-même. /!\ Contient des scènes trè...