La scène devant nous était tout simplement surréaliste.
Comment avait-on fait pour en arriver là ?
Je me trouvais dans une grande salle, Baekhyun, qui venait de nous conduire jusqu'au centre, alla se placer dans le fond, les épaules légèrement plus voûtées que d'ordinaire.
À côté de moi, Taehyung s'efforçait de ne pas montrer qu'il était blessé et Jaehyun ne pouvait s'empêcher de trembler.
Devant se trouvait un groupe de personnes qui n'avaient pourtant rien à faire dans la même pièce.Jungwoo posa un regard victorieux sur moi. Il avait gagné la partie.
Il allait m'accuser de trahison et les soldats postés en ligne derrière lui allaient me tuer, ainsi que Taehyung.
Kim Seok Gong n'était pas présent, mais quelque chose me disait qu'il n'était pas en train de s'assurer que son fils irait bien.Taehyung m'avait expliqué en chemin... Son père lui avait demandé d'user de sa position de garde pour se rapprocher du roi et le manipuler et il avait refusé. Le Grand Conseiller savait maintenant que son fils n'était plus sous son contrôle, autrement dit, qu'il n'avait plus aucun intérêt pour lui.
Et puis, pour cette raison, c'était lui qui l'avait livré à Jungwoo.La princesse Hyorin ne pouvait rien faire non plus, elle fixait le sol pour cacher son trouble, mais ses yeux revenaient sans cesse sur les deux personnes agenouillées de part et d'autre de Jungwoo, devant la ligne de gardes.
Hoseok, qui semblait s'être pris quelques coups, probablement en tentant de fuir, et Chanyeol, qui essayait de ne pas pleurer mais n'arrivait pas à retenir ses larmes silencieuses de s'écraser sur le sol de marbre. Pas de Seokjin ou de Namjoon à l'horizon, ils avaient dû trouver la cellule de Chanyeol déjà vide à leur arrivée, nous avions sous estimé la vitesse de réaction de Jungwoo.Le silence nous avait accueilli dès notre entrée. Le roi nous avait dévisagé pendant de longues secondes avant de brusquement éclater de rire, faisant se tendre presque toutes les personnes présentes.
- Tu ne cesses de me surprendre Jungkook ! s'écria-t-il une fois son fou rire apaisé.
Il pointa Taehyung du doigt avec un sourire presque dément.
- Lui, je l'avais reconnu dès son arrivée, mais j'ignorais qu'il était le fils de Kim Seok Gong ! J'aurais dû me douter qu'il était derrière ces manigances là aussi, ce vieux fourbe !
Il rit à nouveau, se posant une main sur le ventre comme s'il trouvait la blague excellente. Alors qu'il était pour le moment le seul à la comprendre.
Comment avait-il pu reconnaître Taehyung s'il ne savait même pas de qui il était le fils ?- Mon frère tombe amoureux de la catin et la sauve ! Qu'est ce que tu croyais ? Que tu pourrais t'enfuir et vivre heureux avec elle ? Tu ne sais donc pas qui est le père de cette pute ? Remarque, je n'en avais aucune idée non plus avant aujourd'hui...
- Je t'interdis de parler de Taehyung comme ça !
Jungwoo perdit très lentement son sourire, irrité par mon ton tranchant. Il aurait aimé m'avoir à sa merci, suppliant son pardon.
Je vis Hyorin tourner plusieurs fois la tête du coin de l'oeil. Son regard faisait des allers retours entre moi et le roi, qui venait d'employer le mot frère.Je ne comprenais plus grand chose non plus...
Le père de Taehyung avait forcé son fils à embrasser Jungwoo ce fameux jour quand nous étions encore enfants ? Sans que ce dernier soit au courant de son identité ?Mon rêve n'en avait donc pas été un... J'avais vraiment aperçu Tae et mon frère dans le petit jardin avant que Vieille Nun ne m'emporte.
C'était juste avant que la vieille nourrice ne quitte le palais, puis qu'on m'envoie en école militaire, pourtant, je me souvenais très nettement que Jungwoo l'avait appelé la catin en ce temps-là aussi.
VOUS LISEZ
Wang [KookV]
General FictionJungkook est le bâtard du roi, un soldat aguerri, et définitivement pas un enfant de cœur. Mais il se pourrait bien qu'il s'adoucisse au contact de l'innocent Taehyung, et qu'il apprenne bien plus que prévu sur lui-même. /!\ Contient des scènes trè...