Jaehee m'avait donné jusqu'à la fin du temps imparti pour sauver Chanyeol. Après ça, je devrais lui donner une réponse.
Est-ce que j'acceptais de devenir roi ?
J'avais tellement peur d'être influencé et j'étais tellement perturbé que j'avais fui absolument tout le monde ces derniers temps, demandant seulement parfois comment se déroulaient les opérations.
Dans deux jours, le plan B serait mis à exécution, dans deux jours, Jungwoo tenterait de me tuer, dans deux jours, Jaehee me demanderait de devenir le souverain du royaume de Gamyeon.Dans deux jours ma vie allait visiblement prendre un tournant à quatre vingt dix degrés, quoi que je fasse. Direction la sortie, le trône ou un cercueil, cela restait à voir...
J'avais envie de voir Taehyung, de le laisser me serrer dans ses bras et me comporter comme le plus jeune pour une fois, j'avais envie qu'il me rassure et qu'il me dise que quoi qu'il arrive, il survivrait pour moi.
J'avais peur.Mais je savais que si je me laissais aller et que je me blottissais contre lui, ma conscience allait s'éteindre et je voudrais rester dans cette position pour toujours, oubliant la souffrance du peuple ou devant me briser le coeur encore un peu plus afin de revenir à la raison.
Mon coeur...
Il était mon coeur lui aussi. L'idée de vivre sans lui me paraissait insupportable mais elle comportait tout de même bon nombre d'avantages qui ne cessaient de s'imposer à moi.
Si j'acceptais de monter sur le trône, Jaehee serait là pour m'aider et le royaume pourrait à nouveau être libre, les gens seraient peut être plus heureux et la rébellion ne ferait pas plus de morts encore. Ça, c'était le côté un peu... altruiste.Mais en écoutant les raisons qui avait poussé Jaehee à m'envoyer en caserne, j'en avais trouvé une autre.
Si j'épousais Hyorin pour sauver son pays et allier nos royaumes, je ne pourrais plus être avec Taehyung, mais celui-ci pouvait vivre une vie heureuse et tranquille loin de la politique, de la rébellion, des manigances et des assassinats.J'essayais de me convaincre qu'il était égoïste de vouloir le garder à tout prix auprès de moi, quitte à lui en faire payer les conséquences, mais pour l'instant, j'arrivais juste à m'apitoyer sur mon sort.
J'allais me lever pour sortir de ma chambre. Depuis deux jours, je n'y restais pas beaucoup, histoire d'être introuvable, je venais juste y faire des siestes lorsque les tours de gardes de Taehyung se rapprochaient et que j'étais sûr qu'il serait trop occupé.
J'allais donc sortir lorsque de grands coups furent tapés à ma porte.
Un mauvais pressentiment m'assaillit d'un seul coup et je m'approchai pour ouvrir en posant les doigts sur le manche d'un couteau caché dans ma manche.Le visage paniqué de Taehyung faillit me faire lâcher l'arme et à peine avais-je ouvert qu'il sauta à mon cou, me prenant dans ses bras.
- Jungkook... ! ...foutu... 'a vu... 're à ton fr... !
- Taehyung ! m'écriai-je, sa panique me contaminant rapidement. Parle sans coller ta tête à mes vêtements, je ne comprends rien !
Il recula aussitôt la tête et planta ses yeux rouges dans les miens.
- On es foutus, mon père m'a vu et il est parti tout dire à ton frère !
Curieusement, l'information ne mit pas de temps à arriver jusqu'à mon cerveau, c'était comme si je venais de me prendre une gifle, instantanément.
Je soutins son regard perdu, essayant de réfléchir à toute vitesse.
- Tu es sûr qu'il va voir Jungwoo ?
VOUS LISEZ
Wang [KookV]
General FictionJungkook est le bâtard du roi, un soldat aguerri, et définitivement pas un enfant de cœur. Mais il se pourrait bien qu'il s'adoucisse au contact de l'innocent Taehyung, et qu'il apprenne bien plus que prévu sur lui-même. /!\ Contient des scènes trè...