POV Thibault
Ce weekend passé auprès de lui était merveilleux, même si Natacha est venue me récupérer bien trop tôt à mon goût. Finalement, elles sont justes allées boire un café au lieu de faire une séance manucure. Avant que je la retrouve, j'étais en pleine discussion avec Alex et Fred. Ça m'a fait plaisir de le revoir, mais aussi mal au coeur, je ne l'avais jamais vu si triste... Mon homme m'a rassuré par texto en me disant qu'il pensait avoir réussi à lui remonter le moral. Il doit appeler Jonas demain, j'espère qu'il arrivera à apaiser les choses entre eux. Ce serait vraiment dommage qu'ils se séparent, ils vont si bien ensemble et puis c'est grâce à eux que j'ai retrouvé Alex. Je les adore et puis j'aimais bien l'idée qu'on se retrouve comme au bon vieux temps, tous les cinq voir tous les six avec le bel inconnu de Crystal. J'espère de tout coeur qu'elle rencontrera quelqu'un et peu importe qui ce sera du moment que ce soit un mec bien. Elle le mérite tellement. En plus d'être jolie, elle est drôle, intelligente, rassurante, un peu comme une maman et surtout je lui dois tout. Il y a dix ans, elle a sauvé l'amour de ma vie qui était sur le point de mettre fin à ses jours, je lui en serais éternellement reconnaissant. Je me souviens qu'un jour elle nous avait dit : la vie est trop courte, alors il ne faut pas perdre de temps pour dire à nos proches qu'on les aime. C'est pourquoi, alors que je suis allongé dans mon lit et que nath dort paisiblement, je ressens le besoin de dire à Crystal l'affection que j'ai pour elle. J'attrape mon portable, tape mon message et le lui envoie à minuit pile en me disant qu'il est temps que je dorme sinon demain je ne me lèverais pas et c'est moi qui fais l'ouverture du magasin. Je finis par me laisser gagner par le sommeil m'endormant comme tous les soirs avec l'image d'Alex devant les yeux...
************************************************************************************
POV Alex
Une nouvelle semaine débute, et quelle semaine! J'ai un tas de trucs à faire, comme appeler Jonas ce que je m'empresse de faire après avoir déjeuné et pris ma douche.
- Allo Jo, c'est moi, c'est Alex
- Je sais, ton prénom s'affiche, ça va toi?
- Bien, Merci et toi?
- Ça pourrait aller mieux... Fred et Moi... C'est
- Je sais, il est chez moi depuis hier après-midi dis-je avant qu'il ne termine sa phrase.
- Ah, tant mieux, j'avais peur qu'il fasse une bêtise. Je suppose qu'il t'a tout raconté?
- Les grandes lignes, c'est vraiment définitif? Il y a pas une minuscule chance que tu reviennes sur ta décision?
- Sincèrement Alex, je sais pas...
- Tu sais il est vraiment malheureux sans toi
- Je m'en doute, mais je suis épuisé de toutes ses histoires. Tu sais, je comprends pas, je ne fais rien pour le rendre jaloux. Si on me drague, je mets tout de suite les choses au point en disant que je suis pris et amoureux. Après il ne supporte pas qu'on me regarde mais moi les autres je n'en ai que faire, ils ne m'intéressent pas, je n'ai besoin de rien de plus que de lui, je suis très heureux à ses côtés.
- Tu l'aimes encore alors?
- Bien sur, et tellement fort, c'est pour ça que c'est si difficile... Tu ferais quoi, toi, à ma place?
- Tout ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas tirer un trait définitif sur votre histoire. Écoute Samedi, j'organise une fête pour l'anniversaire de Thibault, et j'invite les gens qu'il aime, je t'appelais pour ça. Viens, tu parleras avec Fred, il nous a dit des choses qu'il faut vraiment que tu saches.
VOUS LISEZ
Tu m'avais dit " Dans un an jour pour jour" ( Tome 2Alex/Thibault)
Romance(tome 2)Alex, un jeune homme de 25 ans persuadé d'avoir perdu l'amour de sa vie, refuse toute autre relation sérieuse et préfère des histoires sans lendemain qui lui permettent de se sentir moins seul. L'absence de son âme soeur, lui brise le cœur...