Chapitre 53 - Point de vue de Thibault - Une surprise des plus hypnotisante

3.3K 245 38
                                    

Après de longues journées pendant lesquelles on s'est occupé des alliances, des faire-part, de la pièce montée, du plan de table,  du lieu de réception et j'en passe, on est fin prêt à quelques jours du mariage.

J-5 avant le 9 septembre 2014 et enfin le weekend après une longue semaine de boulot. En ce vendredi soir Je m'empresse de rentrer à l'appart, mon fiancé m'a envoyé un texto dans l'après-midi pour me dire qu'il avait une petite surprise pour moi. Quand j'arrive chez nous et que je pousse la porte de l'entrée, je m'aperçois que le salon est juste éclairé à la bougie les volets étant fermés, et que tous les meubles ont été déplacés, a part le fauteuil écru qui trône au milieu de la pièce.

- Chéri, t'es là?

Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche et le sort pour découvrir:

" Je t'en prie assis-toi..."

Je réponds:

" Sérieux, t'es ou, qu'est-ce que tu prépares?"

"Un indice Lucky Luke...si tu veux des réponses, sois sage et fais ce que je te dis"

Je m'installe donc sur le siège en disant:

- Bien chef, je suis sage comme une image.

- Ferme les yeux. dit-il me faisant sursauter alors que je n'ai aucune idée d'où il se trouve

Je m’exécute l'entendant trafiquer je ne sais quoi autour de moi, avant que je ne sente sous souffle contre ma peau et qu'il me susurre à l'oreille d'une voix mielleuse: Tu aimes toujours les cowboys?

- Oui...

- Tant mieux, ce soir je vais être le tien...

- Intéressant...

- Quand la musique se lancera, tu pourras ouvrir les paupières.

- OK dis-je alors que je commence à avoir le cœur qui s'emballe.

À l'instant ou le morceau se déclenche, je reconnais immédiatement ces notes de musique sensuelle, j'ouvre aussitôt les yeux, baladant mon regard sur mon homme de dos, vêtu de santiag marron claire, d'un jean des plus moulants, d'une chemise à carreaux rouges sans manche et d'un grand chapeau de cowboy blanc. Il se déhanche au rythme de la musique, ondulant son corps d'une manière des plus affolantes, alors que ses mains sont posées derrière sa tête et qu'il enlève ses belles pompes.

Il se tourne vers moi, les yeux camouflés par sa coiffe, et continue ses mouvements, formant des cercles avec son bassin. Lentement, il fait remonter ses mains sur ses cuisses, sur son buste, tout en bougeant...ce que j'ai chaud...

Il redresse son couvre-chef, plongeant ses iris topaze dans les miens, qui en ce moment doivent briller de luxure, alors qu'il remue toujours en enlevant le premier bouton de son haut. Il joue avec le deuxième sans le décrocher me faisant languir. je ne peux m'empêcher de murmurer " enlève". Il m'entend et attrape son col faisant sauter tous les boutons d'un coup dévoilant sa peau nue. Il quitte le vêtement en prenant bien son temps, le faisant rouler sur ses épauses avant de le faire tourner au-dessus de sa tête me le jetant en plein visage. Je souris charmé, me délectant de ce torse brillant, certainement enduit d'un baume. Il vient se coller au fauteuil en jouant des hanches, prend ma main et tout en se mordant la lèvre, la fait glisser sur sa poitrine sur son ventre tout doucement. Je suis dans tous mes états...y'a un incendie en moi...je vais prendre feu si ça continue.

Et ça continue, il recule et déboucle à présent sa ceinture, la retirant d'un geste rapide, avant de la passer autour de mon cou. Il la fait descendre le long de mon torse, le long de mon entre-jambe avant de s'amuser avec, la faisant glisser autour de sa nuque, entre ses jambes d'avant en arrière, d'une façon plus qu'érotique...

Il laisse la sangle tomber à terre et s'approche de moi, saisissant mes doigts pour m'inciter à venir décrocher le bouton de son jean et baisser la braguette, sans cesser de s'agiter tout en me caressant les cheveux d'une main. Il s'éloigne et se retourne, baissant très légèrement son pantalon, peu à peu, jusqu’à que je distingue son fessier dans un boxer noir...

- Qu'est ce que t'es sexy...laissais-je échapper dans un soupir.

Il lâche le jean, et l’enlève complètement...seuls son caleçon et son accessoire de cowboy le recouvrent...je vais fondre...l’atmosphère est devenue tellement torride et ça s'arrête pas...il se mouve, ondule, frôle son sous-vêtement, ses hanches, son torse de ses doigts. À nouveau il me fait face, me faisant signe avec son index de le suivre alors que la mélodie enivrante se diffuse toujours dans son phone qu'il prend avec lui. Je saute presque littéralement du fauteuil, me retrouvant moins d'une minute après allongé en plein milieu du lit, la tête reposant sur un oreiller pour ne pas rater une miette de la scène qui se déroule sous mes prunelles caramel. Il est debout sur le matelas, les pieds de part et d'autre de ma taille.

J'en profite au passage pour caresser ses jambes nues. Les mains tenant sa nuque, il balance ses hanches dans un ballet endiablé tout en s'accroupissant sur moi et en se redressant à plusieurs reprises. Avec son pied, il se faufile sur mon torse, se dirigeant sur mon bas-ventre avant de faire volte-face, se trémoussant en glissant ses doigts sous l’élastique de son sous-vêtement, laissant apparaître centimètre par centimètre ses jolies fesses, avant de retirer le dernier bout de tissu...

J'en peux plus je suis en surchauffe la...quelle température... et en plus il fait un demi-tour tout en libérant sa soyeuse chevelure pour placer le chapeau devant son intimité. D'un air plus que coquin, il s'agenouille sur moi et jette ce qui le cache encore, a travers la pièce. Puis s'allonge sur moi alors que la musique s'arrête et vient embrasser mes lèvres. Au bout de quelques secondes, il me dit:

- Ma petite surprise t'a plu, si ce que je sens et bien ce que je crois...

- hummm mon corps a plus que réagit... tu m'as allumé t'as pas idée. J'en ai pris plein les yeux. Tu te débrouilles excellemment bien pour quelqu'un qui ne sait pas danser...

- Danser et bouger...c'est pas la même chose...chéri...répond-il en embrassant mon cou me faisant frissonner agréablement.

- C'était plus que ça là, ....c'était tellement chaud...j'ai adoré mon amour...

- Ça te dit qu'on continue à se déhancher l'un contre l'autre...?

Je le fais rouler sur le lit et me positionne sur lui avant de lui dire entre deux baisers. " J'ai terriblement... envie de toi... mon cowboy"

Mes vêtements volent à une vitesse vertigineuse et s'ensuivent des ébats sulfureusement passionné qui nous font tourner la tête. Puis pris d'une fringale ce qui est normal, vu qu'il est l'heure de dîner et ayant pas envie de faire à manger, on retourne dans le lit avec des chips et des glaces...ça nous fera pas de mal avec les calories qu'on a dépensées. une heure plus tard rassasié et quelques peu épuisé, on s'endort blotti dans les bras l'un de l'autre.

****************eclipse nuit********

Alors que je dors tranquillement, mon cher et tendre contre moi, des coups violent sur la porte de notre chambre nous réveille en sursaut:

- Hey les gros dormeurs on se lève! aujourd'hui enterrement de vie de garçon 

- Vous avez cinq minutes pour vous préparer et on vous embarque avec nous! 

Je reconnais la voix de Fred et Jonas et souris, rassuré de savoir que ce n'est qu'eux, en même temps est-ce qu'un cambrioleur frapperait à une porte...c'est évident que non.

- Doucement les mecs on émerge...

- Vous aurez tout le temps de pioncer plus tard! dit Jo

- C'est bon on arrive dis-je

On les rejoint cinq minutes après, il ne nous laisse pas le temps de prendre notre petit déj et on les suit, pour une folle journée... enfin j'espère pas trop quand même...

Tu m'avais dit " Dans un an jour pour jour" ( Tome 2Alex/Thibault)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant