J'ouvre les yeux, réveillé par la clarté du jour qui perce à travers la tente. Natacha est à mes côtés emmitouflée dans son sac de couchage. Sans faire de bruit, je sors du mien, même si je sais qu'elle a le sommeil lourd. Je regrette tellement d'avoir accepté de sortir avec elle, elle ne mérite pas d'être traité comme ça, je me fous d'elle, j'entends déjà Alex me dire " mais non si tu préfère attendre de lui dire pour nous, c'est pour la protéger elle et le bébé, alors même si c'est sympa pour personne d'être trompé, tu n'es pas le dernier des salauds et puis ça te pose des problèmes de conscience donc c'est sur tu n'en es pas un"
Il a toujours su me montrer les meilleurs côtés de moi-même, me montrant à chaque fois par a + b que j'étais un mec bien, me disant que ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Mais voilà, maintenant adulte j'en fais encore et pas des moindres, comme cette histoire de mariage et cette lune de miel...partir loin de lui...je préfère ne pas y penser, ça me fou le cafard. Je sors discrètement de la tente, l'air frais du matin vient me caresser le visage alors que je me dirige dans ma voiture pour en sortir le réchaud et les diverses boissons du petit déjeuner avec évidemment des viennoiseries du supermarché, les joies du camping. Je pose le tout près des rondins de bois, m'apercevant au passage que les braises du feu s'animent encore et me rend devant le petit ruisseau. Je m'accroupis, trempent mes mains et en me relevant, les passent sur mon visage, histoire de bien me réveiller. Des bras masculins viennent enserrer ma taille et des lèvres se déposer tendrement dans mon cou.
- Bonjour mon amour bien dormi? demandais-je
- Très bien, il n'y a pas eu de moustique et je n'ai pas eu froid, bien que la chaleur de ton corps ne m'aurait pas déplu. J'ai passé une nuit agréable et en plus en me levant je peux profiter d'un petit câlin, cette journée va être parfaite et toi mon chéri?
- Ça va, je me suis endormi comme une masse, le repas d'hier soir m'a donné un gros coup de barre et a part ça, j'aurais été ravi d'être ton duvet dis-je en goutant à ses lèvres.
- Je suis sur qu'on aura d'autres occasions me dit-il en souriant.
- C'est certain, bon on va s’asseoir autour du feu en attendant que les filles se lèvent, il est que 9h30 et Nath dort au moins jusqu'à onze heures en général.
- Je sais pas pour Crystal mais quand je me suis levé elle dormait à point fermé.
- Tu veux manger? lui demandais-je en m'asseyant sur un des rondins de bois.
- Non, on va attendre les filles dit-il en s'asseyant sur un autre tronc près de moi.
- On va pouvoir discuter, tu as un beau-père et un demi-frère à ce que j'ai cru comprendre?
- Oui pour commencer il y a Marc, mon beau-père, il a 47 ans. Ma mère et lui se sont rencontrés bien avant ton départ, trois ans avant environ mais elle ne m'a rien dit de peur de ma réaction de voir un autre homme débarquer dans ma vie. Elle a fini par m'en parlé car elle songeait à s'installer avec lui . Depuis le début ma mère lui avait parlé de moi et avait mis les choses au clair, heureusement c'est un homme très ouvert donc il n'y a eu aucun problème quand elle me l'a présenté. Je me suis tout de suite entendu avec lui, c'est un beau-père génial.
- C'est super de voir qu'il y a encore des gens ouverts d'esprit de nos jours.
- Oui, c'est l'opposé de mon père, il est très présent avec moi, c'est lui qui m'a fait découvrir le circuit de quad. On a fait beaucoup de trucs comme un père et son fils, comme du camping ici même, une virée dans une luxueuse voiture de sport qu'il avait louée, et il m'a aussi initié au Baseball. Au fil du temps des liens se sont tissés et un jour j'ai fini par l’appeler papa, sans m'en rendre compte et je me suis senti très gêné.
VOUS LISEZ
Tu m'avais dit " Dans un an jour pour jour" ( Tome 2Alex/Thibault)
Romance(tome 2)Alex, un jeune homme de 25 ans persuadé d'avoir perdu l'amour de sa vie, refuse toute autre relation sérieuse et préfère des histoires sans lendemain qui lui permettent de se sentir moins seul. L'absence de son âme soeur, lui brise le cœur...