Chapitre 38 - Point de vue d'Alex - Enfin tous les deux

4.2K 276 36
                                    

On reste un petit moment dans les bras l'un de l'autre sur le sable avant de se rhabiller. Un vent frais se lève me faisant frissonner. Quelle idée aussi d'être venu juste avec un t-shirt sur le dos...mais bon faut dire que quand je me suis réveillé, j'avais pas trop le moral.

- Tiens mon amour enfile ça, t'a la chair de poule dit-il en m'aidant à mettre la veste de son smoking

- Merci mais si t'as froid tu la récupères.

- T'en fais pas. Alors monsieur qui avait peur de se faire prendre, elle était bien notre petite escapade entre les rochers? Dit-il alors qu'on commence à prendre le chemin du retour

Je sors mon téléphone de mon jean et m'éloigne pour écrire un texto sans qu'il ne cherche à savoir de quoi il s'agit.

- Tu pourrais pas me répondre avant de pianoter sur ton portable et puis t'écrit à qui d'abord? dit-il en se rapprochant alors que je m'empresse de glisser mon phone à sa place initiale.

- Tu vas bientôt le savoir...

Je me retrouve comme un idiot étant donné que l'appareil du destinataire se trouve sur moi vu qu'il m'a prêté de quoi me réchauffer. Il sourit et l'attrape dans la poche avant de découvrir le SMS.

" J'ai plus qu'aimé... mais peu importe le lieu, aussi excitant soit-il, faire l'amour avec toi, ça veut toujours dire torride et 7eme ciel"

Peu après qu'il l'ait lu, je reçois une réponse:

"Ce que c'est gentil ça, mon amour, mais c'est normal avec un partenaire aussi doué"

Il m'attire à lui et dépose un baiser dans mes cheveux.

- Tu veux faire quoi ? demandai-je

- Peu importe, tout ce que je veux c'est être avec toi, mais je t'avouerais que j'ai bien un petit creux, j'avais pas d'appétit ce matin.

- Et après tu me dis de pas partir le ventre vide...

- Tu as raison je fais pas mieux, bien envoyé.

- Si tu veux, on va chez moi et je te prépare un super petit déjeuner, comme j'avais l'habitude de faire avant?

- Ça me va très bien.

- OK, alors c'est parti, par contre, faut que je passe récupérer ma voiture, je l'ai laissé devant le boulot.

- Pas de problème, je t'y dépose, tu la prends et on se suit.

- OK, ça roule.

On monte dans sa voiture et une fois qu'on s'est engagé dans la circulation je lui dis:

- Au fait, alors qu'est ce qui s'est passé ce matin?

- Un mariage c'est censé être, dans la vie d'une personne le plus beau jour de sa vie, et moi j'allais m'y rendre malheureux comme la pierre pour épouser une femme que je n'aimais pas et je voulais pas de ça. Cet acte est une ultime preuve d'amour et ça a bien trop d'importance pour moi pour que je le néglige. Je suis allé voir ta mère, je crois que je voulais qu'elle me dise que j'avais raison même si j'allais faire du mal à Natacha, au lieu de ça, je lui ai dit que je ne savais pas quoi faire, elle m'a répondu que si, que je le savais au plus profond de mon cœur. Ce qui s'est passé, tout simplement je t'aime... 

- Tu peux pas savoir comment je suis heureux que tu ne l'ait pas épousé, tu sais, avant que tu n'arrives, j'ai étant en train d'essayer de me raisonner parce qu'au fond de moi, je n'avais qu'une envie, débarquer à la mairie pour empêcher ton mariage. J'allais rejouer la dernière scène d'un film romantique...

Tu m'avais dit " Dans un an jour pour jour" ( Tome 2Alex/Thibault)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant