Quelle journée me dis-je alors que je rentre à peine chez moi et que je m'affale dans le canapé.
Quel enfoiré ce Sean, j'ai rarement vu un connard pareil. Il débarque dans mon magasin me fonce dessus, j'ai à peine le temps de lui demander ce qu'il vient foutre là, qu'il m'attrape et m'étouffe avec son haleine de fumeur. Je l'ai repoussé de toutes mes forces mais il en avait aussi, j'avais du mal à m'en détacher, une vraie sangsue. Puis j'ai entendu Alex hurler, il s'est rué vers nous avec une fureur que je n'avais jamais encore vue chez lui, mais je crois qu'a sa place, j'aurais été dans le même état. L'autre bouffon, s'est barré et mon homme a éclaté le miroir, avant de me poser ses yeux sur moi. J'ai compris dans son regard que sa main ensanglantée et ces éclats de verre n'étaient que le reflet de l'état de son coeur. J'étais en colère contre l'autre abruti, mais quand j'ai appris, quand on était aux urgences, ce qu'il avait osé lui dire, je bouillonnais de rage mais il ne valait pas la peine que je me mette dans des états pareils. J'ai utilisé toute mon énergie, pour convaincre Alex qu'il avait menti, évidemment si j'avais pas bousillé mon portable, rien de tout ça ne serait arrivé. En plus c'est tout con ce qui s'est passé, hier matin en allant au boulot, j'ai fait tomber mon téléphone sur la chaussée et au même moment une voiture reculait pour sortir de sa place. Il était broyé, c'était même un miracle que j'ai pu récupérer ma Sim intacte. Pour couronner le tout, la boutique de téléphonie de mon opérateur était fermé exceptionnellement, du coup j'ai dû attendre aujourd'hui.
Mais bon l'important c'est que tout soit rentré dans l'ordre avec mon chéri, d'ailleurs c'est lui qui vient me sortir de mes pensées, il m'avait promis d'appeler.
- Salut toi. dis-je en décrochant
- Ah qu'est-ce que ça fait du bien de ne pas tomber sur la messagerie, ça va?
- Moi très bien mais c'est à toi qui faut demander ça, t'as pas fait de malaise, tu t'es pas senti mal?
- C'est trop adorable comme tu t'inquiètes pour moi, tout va bien mon chéri, bon je galère un peu sans ma main droite mais dans l'ensemble ça va, je me débrouille.
- Je t'aime...
- Mais moi aussi je t'aime, désolé de pas t'avoir cru tout de suite.
- C'est pas grave Alex, on oublie
- Tu fais quoi?
- Là pour le moment rien je suis affalé sur mon sofa, je vais surement me préparer un plateau télé, rien de très exitant.
- Tu te trompes ça peut être très excitant de partager un plateau télé, je te montrerais un jour...
- J'en doute pas mon amour... et toi tu fais quoi?
- Je vais sûrement aller en boîte.
- En boîte, avec ta main bandée?
- J'y vais pas pour danser, je veux juste mettre la main sur Sean, histoire de lui dire ma façon de penser.
- Alex, on avait dit qu'on ne prêtait plus attention à lui.
- je ne vais pas lui casser la gueule, juste mettre les points sur les i.
- De toute façon je viens avec toi, j'ai deux mots à lui dire moi aussi et puis hors de question que je te laisse seul dans une horde de fauves en rut.
- C'est quoi cette expression, t'inquiète chéri, c'est toi mon félin et puis je sais pas si c'est une bonne idée, j'y allais souvent par le passé et on risque d'y croiser des mecs que j'ai connus...
- A t'entendre, on croirait que t'as couché avec chaque mec, et bien que tu es plutôt endurant, ça m'étonnerait....
- Mais non, la plupart du temps j'y venais pour boire.
VOUS LISEZ
Tu m'avais dit " Dans un an jour pour jour" ( Tome 2Alex/Thibault)
Romance(tome 2)Alex, un jeune homme de 25 ans persuadé d'avoir perdu l'amour de sa vie, refuse toute autre relation sérieuse et préfère des histoires sans lendemain qui lui permettent de se sentir moins seul. L'absence de son âme soeur, lui brise le cœur...