Franchement comment garder son calme face à un mec pareil. Je l'entends dire alors qu'on s'éloigne:
-T'es sur Alex? Moi je pense qu'il couchera avec moi, ça m'étonnerait que sa petite amie apprécie de savoir que son mec se tape un type...
Thibault fait demi-tour et m'entraîne avec lui, on se retrouve vite devant Sean qui nous regarde d'un air triomphant.
- Même si tu étais le dernier homme sur terre, je ne coucherais pas avec toi. D'ailleurs je te souhaite bon courage pour trouver un seul gars qui veuille de toi dans cette boîte, car mise à part le gamin qui avait l'air d'en avoir marre de t'écouter, y a pas beaucoup de monde, qui se bouscule pour toi...je dirais même personne
- Un bogoss comme moi, ça intimide...c'est normal
- Qu'est-ce qui faut pas entendre...ajoute Thib
- Et oui qu'est-ce que tu veux, on a la classe ou on l'a pas. Bon comme, je suis un type relativement sympa, je te laisse deux jours pour te décider, sinon tu sais ce qui se passera...
- T'es qu'une pourriture...dis-je alors que je sens la main de Thibault se serrer légèrement plus sur la mienne, comme pour me dire, reste calme.
-T'inquiète pas Alex, je te l'ai dit, tu pourras te joindre à nous....
Je me libère de l'étreinte de mon chéri, attrape la bière sur la petite table et la balance sur Sean. Il la reçoit en pleine tronche.
- Ah merci de ce rafraichissement, je commençais à avoir chaud en m'imaginant nos futurs ébats torrides.
- Bon, tu viens, je crois qu'on a assez perdu de temps me dit mon homme en me reprenant la main alors que cette fois-ci, on prend vraiment la direction de la sortie, sans faire attention aux paroles de ce con de Sean.
Une fois dehors, je m'adosse contre le mur d'une des maisons qui entourent la discothèque, mes doigts agrippés dans mes cheveux.
- C'est vraiment un enfoiré celui-là, comment j'ai pu faire une connerie pareille...me lamantais-je
- De quoi tu parles?
- Avec tous les mecs qui viennent ici, il a fallu que je le choisisse lui, il aurait jamais pu, te faire du chantage si j'avais pas croisé sa route, tout est de ma faute...
- Ce mec est un petit connard et ce n'est absolument pas de ta faute, je veux pas que tu dises ça.
- Je t'ai foutu dans la merde...
- Je m'y suis mis tout seul, en me mettant en couple avec Nath alors que c'est toi que j'aime.
- Ça revient au même, si t'étais pas amoureux de moi,tu aurais pas ces ennuis...
- Je t'interdis de dire ça, Alex. Je suis l'homme le plus heureux du monde avec toi et être tombé amoureux de toi c'est la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie.
- Excuse-moi je dis n'importe quoi mais j'en ai marre de lui, pourquoi il s'acharne sur nous comme ça...
- Il a pas dû apprécier que tu lui dises qu'il était un mauvais coup, tu l'as blessé dans son orgueil, il se venge. Mais t'en fais pas, ça va s'arranger, je vais trouver une solution pour qu'il arrête son chantage et si j'y arrive pas j'assumerais. En aucun cas, je céderais.
- Comment il a pu savoir tout ça aussi...
- Je t'avoue que je me pose la même question et je compte bien le savoir.
- Quelle idée merveilleuse j'ai eu de venir ici...
- Il serait venu nous chercher ailleurs de toute façon et puis ça nous permet d'être un peu tous les deux. dit-il en posant ses mains sur mes hanches alors que j'entoure son cou.
VOUS LISEZ
Tu m'avais dit " Dans un an jour pour jour" ( Tome 2Alex/Thibault)
Romance(tome 2)Alex, un jeune homme de 25 ans persuadé d'avoir perdu l'amour de sa vie, refuse toute autre relation sérieuse et préfère des histoires sans lendemain qui lui permettent de se sentir moins seul. L'absence de son âme soeur, lui brise le cœur...