Chapitre 24 - Joyeux anniversaire

4K 301 58
                                    

PDV Alex

Il s'approche d'un pas rapide vers moi. Le jour commence à se coucher, et les rayons du soleil se reflètent sur son visage, l'obligeant à plisser les yeux. Ses prunelles noisette sont d'autant plus belles illuminées par cet astre, et dans son costume il est juste à tomber, je me demande comment je fais pour ne pas avoir encore fait une crise cardiaque, tellement mon coeur bat la chamade. Il a l'air heureux de sa journée, c'est bon signe me dis-je en le voyant sourire.

 Sans prévenir il attrape mon visage entre ses mains et dépose ses lèvres sur les miennes. Il m'embrasse comme s'il ne l'avait pas fait depuis des jours, ce qui est le cas, alors que ses bras viennent m'enserrer contre lui. Et je dois dire que j'en profite enlaçant mes bras autour de son cou et appréciant ses baisers divins avant qu'on ne soit obligés de reprendre notre souffle.

- Je pourrais passer ma vie à t'embrasser...tu m'as manqué dit-il avant de marquer une pause et de reprendre

- Tu m'as rendu dingue toute la journée, j'attendais que ça de te retrouver et ça me fait vraiment plaisir que tu n'aiepas oublié mon anniversaire, je te remercie pour aujourd'hui.

- T'as pas à me remercier, toi aussi tu m'as manqué j'ai même failli à plusieurs reprises te retrouver plus tôt dans la journée. Jamais j'aurais oublié la date de ton anniversaire.

- Alors comment tu me trouves dans ce costume ? dit-il en tournant lentement sur lui-même.

Je souris et sors un morceau de tissu bleu nuit de ma poche avant de passer mes mains derrière sa nuque, pour lui nouer le noeud papillon qui complète son smoking, il me vole un baiser au passage.

- Tu es sublime mon amour et encore ce n'est qu'un euphémise, tu es vraiment magnifique. dis-je

- Merci. C'est le plus bel anniversaire de ma vie et merci pour les cadeaux et ce costume, tu me gâtes trop chéri....

- Je te gâterais tant que je veux et quoi que tu dises et puis c'est ton jour aujourd'hui, je voulais qu'on ne regarde que toi, enfin pas trop quand même...tu es mon homme.

- Oui et c'est ma plus grande fierté. J'espère que la tenue que je t'ai choisi te plaît, j'ai fait simple, tu es si beau naturellement que tu n'as pas besoin d'artifice.

- C'est trop gentil ça, mais il me semble que le boxer que tu m'as choisi n'a rien de simple.

- Moui mais les petits nounours m'ont rappelé un petit pyjama que j'adorais te voir porter, je te trouvais tellement attendrissant dedans.

- Ouais mais là je suis plus un ado.

- C'est à se demander quand on voit tes sous-vêtements.

- Je retire ce que j'ai dit, en fait t'es méchant.

Il rigole et répond:

- j'ai bien remarqué que t'avais grandi, aujourd'hui t'es plus, juste attendrissant, t'es terriblement sexy.

- T'es comme un chat toi, tu fais des courbettes et tu retombes toujours sur tes pattes.

- Miaou...

- Tu sais que tu es drôlement attirant quand tu miaules...

- Et bien sache que je suis un félin très câlin dit-il en émettant une sorte de ronronnement avant de m'embrasser.

- Bon je crois qu'il est temps qu'on aille retrouver ma famille, on commence à dire n'importe quoi tous les deux. Allez viens grand matou dis-je en le prenant par la main avant de le relâcher en sortant du parc et de marcher à ses côtés.

Tu m'avais dit " Dans un an jour pour jour" ( Tome 2Alex/Thibault)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant