Aujourd'hui 30 juillet, ça fait tout juste trois mois qu'on s'est installés ensemble et tout va pour le mieux entre nous, dans deux jours on est en vacances, on a posé chacun deux semaines de congé. On sait pas vraiment encore si on va partir, on n'aime pas prévoir, on prend la vie comme elle vient. De leur côté Jonas et Fred sont revenus vivre dans notre ville, ils se sont installés dans un appart juste au-dessus du salon de Jo, qui marche très bien. Quant à ma meilleure amie, elle est toujours avec son Jules et ça roucoule, ça roucoule, eux ne vivent pas encore ensemble mais ça ne saurait tarder et puis ils ne veulent rien précipiter. Moi avec Thib, ça a été du rapide mais bon ça faisait tellement longtemps qu'on attendait ça. Je passe vraiment le plus bel été de ma vie.
En ce mercredi soir, comme tous les soirs de la semaine, je rentre tranquillement chez moi après avoir dit au revoir à Noah, lui aussi va très bien, sa petite amie est enceinte d'une petite fille qui va s'appeler Savannah et il ne fait que parler de ça, mais bon c'est normal c'est un futur papa comblé.
Ah oui et il y aussi mon Timmy qui a fêté ces cinq bougies il y a quelques jours le 26 précisément. Pour l'occasion on a fait une grande fête dans le jardin des parents, avec plein de ballons de toutes les couleurs et Thibault et moi avons passé toute l'après-midi avec lui à sauter sur le grand trampoline qu'on lui a offert, il était ravi, ma mère et Marc aussi vu qu'a la fin de la journée il était complètement crevé. Mon père adoptif s'entend très bien avec mon chéri pour mon plus grand plaisir, et oui parce que ça y est, ça aussi c'est terminé, je ne m'appelle plus Mcliney mais Rouvet.
18h00, je pousse la porte de l'immeuble, on habite qu'au premier étage mais en cette chaleur caniculaire, gravir les quelques marches qui y mènent, c'est crevant. J'arrive en haut et tourne la poignée.
- Chéri c'est m...
Je termine pas ma phrase pris d'un fou rire face au spectacle que j'ai devant moi. Mon homme en train de passer un coup de balai, jusqu'ici c'est normal mais si on rajoute la chaîne-Hifi à fond et la chorégraphie, c'est l'hilarité totale. Tantôt il se sert du manche comme une guitare, un micro, voir même un partenaire de danse. Je suis explosé de rire. Ne tenant plus sur mes jambes, tellement je ris, je vais m'étaler comme une loque sur le canapé. Thib se déhanche toujours, moi j'en peux plus, j'ai même mal aux abdos.
- Mon amour...sérieux...on dirait un mix entre Jim Carey et John Travolta ... tu vas me tuer...mes zygomatiques n'en peuvent plus...arrivais-je à dire entre deux gloussements.
Il coupe la musique et vient s'asseoir à califourchon sur mes hanches avant de déclarer, son visage dangereusement près du mien et en levant les sourcils;
- Tu sais ce qu'on dit,...homme qui rit...homme...à moitié dans ton lit...
- C'est femme qui rit...
- C'est vrai que ton rire est quelque peu féminin...me taquine-t-il
- Salaud! Mon rire est très viril! Et tu peux parler avec ta façon de danser...
- Par moment j'ai mon petit quart d'heure de folie, mais c'est parce que je suis très heureux, j'exprime ma joie, je te l'ai déjà dit cent fois mais tu me combles de bonheur.
- Toi aussi Chéri
- Je t'ai préparé ton plat préféré, lasagnes à la bolognaise.
- T'es adorable...
- C'est fou comment tu peux être contradictoire, il y a dix secondes j'étais un salaud maintenant je suis adorable...
- Tu m'agaces à avoir toujours le dernier mot....tu bouges, j'aimerais aller prendre une douche glacée, il a fait super chaud aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Tu m'avais dit " Dans un an jour pour jour" ( Tome 2Alex/Thibault)
Romance(tome 2)Alex, un jeune homme de 25 ans persuadé d'avoir perdu l'amour de sa vie, refuse toute autre relation sérieuse et préfère des histoires sans lendemain qui lui permettent de se sentir moins seul. L'absence de son âme soeur, lui brise le cœur...