Après une journée plutôt calme au magasin avec Noah, je me dirige vers la place Verdun pour retrouver Crystal, Fred, et mon Thibault. Je me suis vraiment senti gêné quand ce crétin est venu me coller mercredi dans le bar, je ne suis pas vraiment fier de ma vie passé, je dois dire que j'en ai même honte... Bien sûr le voir jaloux, ça m'a fait plaisir, au final c'est comme un je t'aime mais j'ai eu peur que ça le blesse. De savoir que j'ai eu des aventures c'est une chose, mais de les rencontrer s'en est une autre... Il m'a dit que c'était pas grave mais ça m'a quand même mis très mal à l'aise. Mais la fin d'après-midi qui a suivi été géniale.
Il a été adorable avec Timéo, ça ne fait aucun doute qu'il fera un bon père, il m'a montré la photo de son futur bébé, j'ai trouvé ça tellement émouvant de voir ce petit être et de me dire que c'était celui de mon homme. Je le vois déjà avec un petit gars aussi craquant que lui ou bien une petite fille magnifique avec ses petites couettes blondes. Mais bon y'a encore le temps pour ça, ce qui m'intéresse et occupe mes pensées c'est demain et sa journée d'anniversaire surprise, ça va être génial, j'ai eu le temps de tout organiser maintenant il n'y a plus qu'à espérer que ça se déroule comme sur des roulettes et surtout qu'il soit content, c'est le plus important.
J'arrive sur la place et ils sont tous les trois déjà là, en pleine discussion. Il y a plusieurs groupes de jeunes dispersés un peu partout, des bandes de potes font du skate, des jeunes adolescentes qui se prennent en photo, des personnes âgées sont assise en terrasse d'un café. Celui où nous allions souvent quand on était plus jeunes comme cette fois ou entre mecs nous avions fait une bataille de boule de neige. La place est longée par une dizaine de maisons collées les unes aux autres aux façades blanches devenant quelque peu grisâtre au fil des années. La plupart sont occupés au rez-de-chaussé par des commerces. Fred, Crystal et Thibault m'attendent devant l'une des devantures. Je les rejoins d'un pas rapide.
- Vous m'attendez depuis longtemps?
- Non du tout, Fred et Thibault viennent juste d'arriver. Bon et bien maintenant que tout le monde est là, on va rentrer à l'intérieur, Jules n'est pas au courant, j'espère qu'il sera content que je passe à l'improviste. dit Crystal
- Je suis sur qu'il sera content et puis cette expo est ouverte à tout le monde. dis-je
- Oui, tu as raison dit-elle alors qu'elle pousse la porte nous tenant la porte pour qu'on rentre à sa suite.
- Oh bonjour dit Jules en nous apercevant.
- Je suis venue avec mes amis, je voulais leur montrer tes photos si ça ne t'ennuie pas?
- Absolument pas, tes amis sont les bienvenus et puis ça me permet de te revoir alors je suis ravi. Je me souviens de vous, c'est Alex, Fred et...? dit-il en regardant mon homme.
- Je suis Thibault
- Moi Jules
- Je sais ils m'ont parlé de toi, surtout une belle jeune femme dont je tairais le prénom dit-il en jetant un regard à Crystal qui rougit aussitôt.
- Oh Jules, j'oubliais de te dire, c'est lui mon mec dis-je
- Ah d'accord, désolé pour la dernière fois.
- C'est pas grave. Il a cru que c'était Fred expliquais-je àThibault.
- Ah ok, c'est pas si faux ils ont été ensemble à une époque. dit-il à Jules
- Ouais mais on était pas vraiment en couple répond Fred
- Bref on va faire le tour de ton expo dis-je
VOUS LISEZ
Tu m'avais dit " Dans un an jour pour jour" ( Tome 2Alex/Thibault)
Romance(tome 2)Alex, un jeune homme de 25 ans persuadé d'avoir perdu l'amour de sa vie, refuse toute autre relation sérieuse et préfère des histoires sans lendemain qui lui permettent de se sentir moins seul. L'absence de son âme soeur, lui brise le cœur...