Chapitre 27 - Point de vue de Thibault - Sean, l'emmerdeur de service

3.9K 287 47
                                    

- Peut-être bien que je te veux toi dit-il en posant son index sur mon torse le faisant descendre.

Je bloque presque immédiatement son poignet et l'écarte de moi.

-Je vais te faire gagner du temps, Alex ou moi, tu oublies, on n'est pas intéressé.

- Ça ne serait tarder. T'en fais pas je suis patient et j'adore quand on me résiste.

- Je suis content pour toi, tu vas pouvoir tester les limites de ta patience.

- Je t'aurais, j'obtiens toujours ce que je veux.

- Sérieux, mec, lâche l'affaire, tu fonces droit dans le mur, tu m'auras pas, même dans tes rêves et quant à Alex, c'est mon homme et moi vivant, tu le toucheras pas.

- Franchement, je ne sais pas ce qu'il te trouve de plus que moi. Ok physiquement y'a rien à dire, t'es plutôt bien foutu, je pourrais t'arracher tes vêtements sur place mais humainement t'as l'air d'un ennui... Tellement coincé...

- La différence entre nous, c'est surement que je le comble, dans des domaines, où tu as... il semblerait quelques " lacunes" dis-je avec une petite intonation de fierté dans la voix

- Ce soir-là, j'étais pas au top de ma forme, il n'a pas connu la bête. Ne cherche pas mec, on ne joue pas dans la même catégorie. J'ai tellement plus de classe et de sex-appeal que toi... T'as vu ce corps de rêve dit-il en s'exhibant, ton mec en bavait.

C'est sur que dans sa tenue du parfait frimeur, débardeur moulant laissant apparaître ses bras musclés, saillant plein d'huile bien grasse et ce short en jean si court, qui est plus vulgaire qu'autre chose, il a plus de classe que moi. Sans oublier évidemment les fameuses lunettes de soleil qu'il porte sur le crâne. C'est en découvrant ses yeux noisette presque aussi clair que les miens que je comprends pourquoi Alex, a retrouvé en lui quelque chose de moi. 

- Dis-moi tu t'appellerais pas Adam par hasard? ( Adam, un des bourreaux d'Alex quand ils étaient ados)

- Non, Sean pourquoi?

- Tu me fais penser à un mec que j'ai connu, il y a quelques années, lui non plus n'était pas étouffé par la modestie...

- Tu te l'ai fait?

- En quelque sorte, on va dire ça comme ça, mais tout comme avec lui, je n'ai pas de temps à perdre avec toi, alors je me casse dis-je en le poussant de mon passage.

- À bientôt lance-t-il alors que je m'éloigne déjà de lui.

Putain, mais quel crétin celui-là, il commence vraiment à me chauffer sévère... Mon chéri devait vraiment avoir pris une grosse cuite pour supporter un abruti pareil. Non mais le mec, il se croit irrésistible avec son look de kéké à deux balles. Il m'exaspère... Et dire qu'il a posé, ses mains, ses lèvres sur le corps de mon chéri, ça me rend dingue. Mon homme il mérite qu'on s'occupe de lui avec tendresse, avec amour comme je le fais à chaque fois qu'il est dans mes bras. Je doute qu'il ait compris qu'il devait nous foutre la paix mais s'il revient à la charge je lui ferais comprendre et ça sera limpide.

Finalement, avant de rentrer chez moi, je décide de passer chez Crystal, pour profiter un peu de Rose et Meredith, qui ne sont que de passage, elles m'apprennent qu'elles repartent dès demain matin. Elles me montrent, des photos de Rome, les plus beaux monuments comme la fontaine de trevi, le panthéon ou encore le Colisée. Elles sont tellement heureuses ensemble, elles respirent le bonheur et pourtant, tout comme mon histoire avec Alex, la leur n'a pas été facile. Rose m'a raconté que Meredith avec son look de petite fille parfaite n'était pas du tout son style, passionné par la mode et les cosmétiques alors que ma cousine elle, ne jurait quepar les tatouages, les vestes en cuir et les bottes à clous. Elles se sont rencontrés un hiver, Meredith venait faire du ski pour la première fois avec ses parents au Mont-dore et Rose venait pour faire du snowboard seule depuis déjà quelques années, ses vieux comme elle les appelait se chargeaient juste de la location du chalet...

Tu m'avais dit " Dans un an jour pour jour" ( Tome 2Alex/Thibault)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant