Chapitre 25 - Point de vue d'Alex - Un zeste de sensualité...

4.2K 303 75
                                    

Je tiens a préciser que dans ce chapitre, il y a un passage érotique, qui pourrait peut-être déranger les plus jeunes, je tache de rester toujours soft, ni vulgaire,ni grossiere et d'enjoliver les mots ce qui n'est pas toujours évident! Si les âmes sensible ne désirent pas  lire il vous suffit de sauter la partie qui commence et finie par des**** :)

***Je me réveille sous les doux bisous dans mon cou. Je suis, comme bien souvent allongé sur le côté, aujourd'hui c'est le gauche mais ce qui a changé c'est ce corps que je sens contre le mien et ces bras autour de ma taille. J'essaie de desserrer son étreinte, autour de moi pour changer de position, quand il me susurre d'une voix douce a l'oreille:

- Reste encore un peu contre moi.

- Je m'en vais pas, je voulais juste me mettre sur le dos dis-je en m'exécutant. J'adore me réveiller près de toi, par tes baisers.

- Tu m'as dit quand je t'ai réveillé au téléphone l'autre matin, que tu n'aimais que les câlins, pour te sortir du sommeil. dit-il avant de déposer ses lèvres contre les miennes.

- Effectivement, mais il me semble qu'hier soir je t'ai un peu délaissé pour dormir justement, alors qu'à la base ce n'est pas du tout ce que j'avais prévu.

- Ah oui et t'avais prévu quoi?

- Te couvrir de tendresse toute la nuit mais rien ne m'empêche de le faire maintenant, à moins que tu n'y vois un inconvénient dis-je en m'installant sur ses hanches.

- Absolument aucun dit-il en me regardant déboutonner très lentement ma chemise et l'enlever tout en se mordant la lèvre.

Je souris, lisant dans ses prunelles ambrées, l'émoustillement que je lui procure. Je passe mes mains sur son torse, par-dessus cette fine couche de soie qui le recouvre, puis les glisse sur son visage, avant de me pencher sur lui pour l'embrasser sensuellement. Ses mains d'abord dans ma chevelure, se faufilent le long de mon dos, avant qu'elles ne fassent le tour de ma taille, venant défaire le bouton de mon jean. Il le descend légèrement, pour caresser tendrement cette partie de mon corps, qu'il aime tant regarder, quand il est derrière moi. Je sens la chaleur de ses paumes, de ses doigts à travers mon boxer déclenchant une multitude de frisson en moi. Je ne cesse d'embrasser ses lèvres, me décollant d'elles juste pour respirer et plonger dans son regard remplis de désir.

- Tu me fais un effet...mon amour tu n'as pas idée...

- C'est plaisant de le savoir mais ton corps me le montre chéri dis-je alors que des coups frappent à la porte de ma chambre.

- Les mecs, c'est moi, il est 10h30, désolé de vous réveiller mais comme tu m'avais dit Alex que tu viendrais avec moi, si jamais Jo ne venait pas au rendez-vous...

- T'inquiète tu nous as pas réveillés dis-je après avoir renfilé correctement mon jean et en ouvrant la porte.

- Oh merde, je vous ai interrompus là, je suis désolé les gars...dit-il en me voyant torse nu

- T'interrompt rien du tout t'inquiète, on se prépare.

- Ok dit-il en fermant la porte

- Tu crois qu'il a compris que...qu'on était en train de...

- Désolé Alex mon corps nous a trahis dit-il en regardant son pantalon sur lequel il a posé un oreiller pour tenter de camoufler son intimité.

- En même temps, le coup du coussin, c'est un peu clair.

- Je suis pas sûr que c'est ça, qui l'a aidé a comprendre dit-il en regardant mon bas-ventre.

- Oups...dis-je en souriant alors qu'il fait de même. De toute façon, j'ai pas honte, je t'aime et je te désire, c'est tout naturel.

Tu m'avais dit " Dans un an jour pour jour" ( Tome 2Alex/Thibault)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant