J'ai passé une journée tranquille. Les habitués sont venus chercher leurs disques, les gamins sont venu faire réparer leurs instruments et comme on fait aussi de la vente en ligne, j'ai dû m'occuper des commandes. Bref j'ai passé une journée normale. Quelques minutes avant que je quitte la boutique Fred fait son entrée.
- Salut mec lance Noah
- Salut mon pote ça roule dit-il en lui tapant dans la main puis poing contre poing
- Nickel, ça fait plaisir de te voir, ça faisait longtemps
- Je suis venu le weekend dernier mais j'ai pas eu le temps de passer désolé... Mais pour le moment je suis chez Alex alors j'essayerais de venir plus souvent.
- T'inquiète je comprends
- Tu verras Jo samedi, il est resté à Paris, on est un peu en froid ces derniers temps.
- J'espère que ça va s'arranger
- Moi aussi
- Bon c'est pas que, mais nous, il faut qu'on y aille. À demain Noah. dis-je
- À demain Alex. Et Fred, on se revoit ce weekend pour les 25 ans de Thibault.
- Oui à plus
Sur le chemin du magasin, je parle à Fred du mec de Cryss en le lui décrivant de façon aussi précise que je peux étant donné que je ne l'ai observé que quelques secondes. Je ne sais pas pourquoi, ni comment l'expliquer mais ce mec m'inspire confiance, néanmoins, s'il vient à se passer quelque chose entre eux, je surveillerais ça de près. Alors qu'on passe la porte de la boutique, Crystal nous accueille toute souriante, les bras chargé de vêtements.
- J'ai sélectionné quelques articles pour toi Fred. L'un de vous deux, veut bien aller tourner la pancarte de la porte vitrée sur " Fermé", s'il vous plaît .
- J'y vais comme ça, vous pouvez commencer les essayages.
- Ok merci Alex, toi suis-moi dit-elle en entraînant Fred avec elle.
Je me dirige donc vers la sortie pour indiquer au passant que le magasin ferme ses portes quand je manque de percuter l'inconnu aux yeux clairs.
Il passe la main dans son cou, visiblement gêné.
- Pardon, excusez-moi...je ne vous avais pas vu, vous fermez?
- Cest rien. Oui, on ferme, enfin c'est ma meilleure amie qui travaille ici, je ne fais que lui rendre un service.
- Votre meilleure amie...
- Bien oui, depuis de longues années maintenant. Ah je vois, vous l'avez vu s'agripper à mon bras ce matin et vous en avez déduit que c'était ma copine.
- Oui...
Je souris et ajoute:
- Je reconnais qu'elle est vraiment très belle, même magnifique mais il se trouve que je suis en couple avec un homme.
- Oh, je suis désolé...je me sens vraiment bête....
- Y'a pas de mal, n'importe qui aurait pu se méprendre. Sérieusement elle vous plaît?
- Je passe dans cette avenue jour après jour, rien que pour l'apercevoir quelques secondes, je la trouve merveilleuse dit-il en rougissant.
- Elle l'est, ça vous ennuie pas si je vous tutoie?
- Non, je préfère en fait.
- Tant mieux, tu sais elle est bien trop timide pour oser t'aborder, mais tu ne la laisses pas indifférente, je dirais même que tu lui as tapé dans l'oeil. Rentre avec moi à l'intérieur et propose lui de boire un café ou ce que tu veux.
VOUS LISEZ
Tu m'avais dit " Dans un an jour pour jour" ( Tome 2Alex/Thibault)
Romance(tome 2)Alex, un jeune homme de 25 ans persuadé d'avoir perdu l'amour de sa vie, refuse toute autre relation sérieuse et préfère des histoires sans lendemain qui lui permettent de se sentir moins seul. L'absence de son âme soeur, lui brise le cœur...