J'ai quitté le boulot depuis une demi-heure et j'attends Thibault devant chez Sean. Crystal se souvenait très bien de son adresse, vu qu'un de ses ex, vivait auparavant dans le même immeuble. J'espère que le coup des bestioles va marcher, il commence vraiment à me pomper l'air et quand il touche mon homme, j'en parle même pas. En parlant de lui, le voila qui arrive.
- Alors mon amour comment ça va depuis ce midi? me demande-t-il
- Bien, j'ai pas arrêté de penser à toi...
- Humm... Intéressant... tu as fantasmé, avoue...dit-il en relevant deux fois les sourcils, qu'est-ce qu'il est craquant quand il fait ça.
- Mais je m'appelle pas Thibault moi, le taquinais-je
- Moi ? non jamais, pas une seule seconde je ne me suis imaginé ce qu'il aurait pu se passer dans cette forêt si nous y étions resté,c'est pas mon genre...
- Dommage, c'est le mien dis-je en poussant la porte en bois pour rentrer dans le hall, au sol en carrelage immaculé et aux murs blancs parsemés de boîte aux lettres.
- Quoi ? Qu'est-ce que t'as dit? Viens par là, toi.
Il m'attrape par la taille avant de me coller à la cloison.
- Raconte-moi, tout
- On est pas venu pour ça, on a autre chose à faire...
- Rien de plus passionnant répond-il en m'embrassant dans le cou
- Ok, je te le dis mais après on y va?
- Oui
- Après avoir défait ma ceinture, tu m'as enlevé mon pantalon, je t'ai retiré le tien, tu as recommencé à faire des vas et viens avec ton bas-ventre contre le mien sans me lâcher des yeux et après j'ai arrêté de penser à sa parce que j'ai voulu éviter que Noah et les clients remarquent mon trouble.
- On va monter chez l'autre con tout de suite, parce que c'est moi qui suis troublé maintenant...
- T'es d'un sexy quand tu rougis...bon, on arrête, ça devient trop perturbant.
- T'as raison, il est à quel étage?
- Cinquième, appartement B, on prend l'ascenseur?
- Ouais non, je préfére les escaliers, me retrouver enfermé dans un petit espace confiné avec toi, c'est une dangereuse tentation.
- En effet dis-je alors que je commence à grimper, attendant qu'il me suive.
On gravit les marches deux par deux pour aller plus vite et on arrive en haut quelque peu essoufflé. On appuie sur la sonnette.
- J'arrive, deux secondes dit une voix provenant de l'intérieur alors qu'on entend des pas approcher.
- T'inquiète, ça va bien se passer me rassure Thib en prenant ma main.
La poignée tourne et Sean apparaît dans l'entrebâillement.
- Hummm quelle vision agréable, tous les deux en plus... entrez, Alex tu connais la maison, emmène ton mec dans le canapé, je vous apporte à boire.
- Merci mais nous n'avons pas soif. répond calmement l'homme aux cheveux de blé à mes côtés.
- Vous préférez passer directement aux choses sérieuses, aucun problème, venez près de moi dit-il en s'asseyant au milieu d'un sofa trois places. Faites pas vos timides, je ne vais pas vous manger...ou peut-être que si.
Malgré qu'il m'insupporte, je vais m'installer à sa droite, Thibault à mon opposé, le nuisible se retrouvant au milieu. Il étale ses bras sur les dossiers, commençant à caresser nos nuques, glissant ses doigts dans nos chevelures. J'ai horreur qu'il me touche mais alors la vision de sa main sur la peau de mon homme m'agace plus particulièrement. Il rapproche son visage du sien, leurs bouches étant plus qu'a un centimètre l'une de l'autre. Son autre sale patte, a quitté mon cou, pour atterrir sur ma cuisse remontant, doucement mais surement vers mon entre-jambe. Elle est quasiment bloquée, immédiatement part celle d'un beau blond, qui évite au même moment un baiser.
VOUS LISEZ
Tu m'avais dit " Dans un an jour pour jour" ( Tome 2Alex/Thibault)
Romance(tome 2)Alex, un jeune homme de 25 ans persuadé d'avoir perdu l'amour de sa vie, refuse toute autre relation sérieuse et préfère des histoires sans lendemain qui lui permettent de se sentir moins seul. L'absence de son âme soeur, lui brise le cœur...