Chapitre 48 - Point de vue d'Alex - Des souvenirs plein la tête

4K 248 45
                                    

Adossé contre la porte de la salle de bain, je regarde l'homme de ma vie, encore endormi sur le lit, à plat ventre, seulement couvert d'un drap blanc, sa crinière dorée en bataille et son petit bouc, qu'il lui donne un air si viril, si mâle, j'adore. Qu'est-ce qu'il est beau...et en plus, il est a moi. Il tend son bras sur la place vide à ses côtés et se frotte les yeux. 

- Alex?...

- Je suis la

- Alors, comment se porte mon fiancé ce matin? demande-t-il en se tournant sur le dos.

- En pleine forme, et comment va mon futur mari? dis-je en venant m'allonger à ses côtés et en l'embrassant.

- Très bien, j'ai passé une super nuit, mais ça va encore mieux quand tu es près de moi.

- Je sais que t'aime pas trop te réveiller sans que je sois contre toi, mais j'ai fait couler un bain, histoire de bien se détendre avant de débuter la journée

- T'es adorable.

- Je prends juste soin de toi. Je me suis dit que c'était pas la peine de commander, le petit déj, il nous reste plein de fruits

- Ça me va parfaitement dit-il en attrapant une énorme grappe de raisin qu'il sépare en deux pour m'en donner. - Et puis j'ai hâte d'aller me glisser dans la baignoire.

On grignote quelques fruits tranquillement puis il se lève du lit, le contournant pour se rendre à la salle de bain, entièrement nu pour le plaisir de mes yeux. Je bouge à mon tour et le suis me débarrassant de mon sous-vêtement. Il s’allonge en premier dans l'eau mousseuse avant que je l'y rejoigne, m'appuyant contre son torse alors qu'il enserre ma taille.

- On est vraiment bien là, comme ça

- Je pourrais presque m'assoupir, si je ne venais pas de me lever répondais-je

- Tu as des envies particulières pour notre mariage?

- Ouais depuis que je suis petit, je rêve de ce jour, la belle robe blanche, le voile, la traîne dis-je en me moquant gentiment de lui

- Très drôle, non sérieusement mon amour, t'as envie de quelque chose en particulier?

- Juste être entouré des gens que j'aime et tout sera parfait.

- Faudra pas que tu dises "bordel de merde" devant madame le maire...

- Pourquoi? c'est un synonyme de oui, tu savais pas? dis-je ironiquement. J'ai sorti ça parce que c'est le seul truc que j'ai trouvé pour exprimer le bonheur que je ressentais à cet instant, j'étais tellement heureux, c'était fort en émotion...

- À qui le dis-tu...quand tu m'as dit oui, j'ai mis quelques secondes à percuter, c'était magique...

- De toute façon, tu devais te douter de ma réponse?

- J’espérais du plus profond de mon cœur que ça soit positif, mais je n’étais pas parfaitement serein, tu aurais pu dire non...

- Y'avais aucune chance que ça arrive, y a rien qui pourrait me rendre plus heureux que de m'unir avec toi pour toujours.

On reste dans le bain un bon quart d'heure, l'un contre l'autre, avant de se décider d'en sortir pour se préparer. Aujourd'hui on visite le zoo du Bronx, on avait prévu de faire celui de Central-Park, mais en regardant les avis des visiteurs sur le net on a changé d'avis. La suite du programme je n'en sais rien, Thibault n'a rien voulu me dire. Une fois habillé et fin prêt, on quitte l'hôtel. On ne prend pas de taxi, préférant marcher un peu et emprunter le métro, on va repartir après-demain et passer des heures et des heures dans l'avion, autant qu'on se dégourdisse les jambes tant qu'on peut et même si on ne marche que quelques minutes jusqu’à la station c'est déjà ça de pris. Une quarantaine de minutes plus tard, après avoir pris tramway et bus, on arrive enfin au parc animalier et on achète deux billets au guichet.

Tu m'avais dit " Dans un an jour pour jour" ( Tome 2Alex/Thibault)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant