Chapitre 49 - Point de vue d'Alex - C'est une blague?!

3.3K 258 50
                                    

Samedi 9 Août 13h00, on pose enfin le pied sur le sol français. Après avoir récupéré nos bagages, on prend notre dernier taxi pour retrouver notre chez nous. Arrivé à l'appart, on pose nos bagages dans l'entrée et on va direct dans notre lit, le vol nous a crevés et puis il faut qu'on soit plein d'énergie pour retrouver notre famille et nos amis. Quand on se réveille, ou plutôt quand j'ouvre les yeux éveillé par les caresses de mon homme dans mes cheveux et ses bisous dans mon cou, il est déjà 16h00.

- On devrait se lever mon petit chat...

- C'est une bonne idée, mais faudrait peut-être que tu me lâches dis-je alors que ses bras entourent ma taille.

- Lâcher, ça veut dire quoi? Ça fait pas partie de mon vocabulaire.

- T'es bête... Aller debout! Et que ça saute!

- Petit bisou d'abord!

Je l'embrasse et on se bouge se dirigeant vers la cuisine pour grignoter un peu des chips qu'on a achetées avant de monter dans l'avion. Puis après une bonne douche bien méritée, on s'assoit dans le canapé du salon. Thibault allume le pc portable pour une conversation vidéo avec Rose et Meredith. Elles sont au courant de toute l'histoire avec Natacha, quand on a enfin pu vivre ensemble, on leur a tout expliqué. Elles ont un peu râler sur mon chéri, lui disant qu'il aurait pu se confier à elles s'il se sentait seul mais ce qui leur importait c'est que tout aille mieux et qu'on soit heureux. Depuis on communique assez fréquemment et là on a quelque chose de très important à leur dire.

- Hey Salut les mecs!

- Bonjour les filles, vous allez bien? demandons nous en choeurs

- Super bien. On prévoit de venir vous voir bientôt, on va être en vacances. dit Rose

- Et bien justement, il se pourrait bien qu'on vous invite à venir, ça tombe quand vos vacances?

- Bientôt du vendredi 5 septembre au soir jusqu'au dimanche 14.

- Tu serais d'accord, si on le fait si rapidement? me demande Thibault. J'ai déjà des idées pour toute l’organisation, je suis sur que c'est faisable.

- J'ai même hâte mon amour, c'est où tu veux, quand tu veux, a l'heure que tu veux.

- Qu'est-ce qui passe? vous parler de quoi? interroge sa cousine

- En fait on a eu grande nouvelle à vous annoncer. 

- Et bien faites-le dit la compagne de celle-ci

- Voilà, Alex et moi...

Il me jette un regard amoureux et glisse ses doigts entre les miens

- On va se marier terminais-je tout sourire avant de reporter mon attention sur nos correspondantes

- Mais c'est la plus belle nouvelle du siècle! s’exclame Meredith.

- Rose tu dis rien? ... s'inquiète son cousin.

En effet on voit sur l'écran qu'elle regarde ailleurs comme si quelque chose d'autre attirait son attention.

- Deux secondes, je prends des billets illico, pour rien au monde, je ne raterais ton mariage. Voilà qui est fait.

- Bon alors c'est qui de vous deux qui a demandé?

- C'est ce beau blond et moi j'ai dit oui.

- Toutes mes félicitations les amoureux, je suis tellement heureuse pour vous après tout ce que vous avez traversé. Oh vivement que je vous vois pour vous serrer dans mes bras. dit Rose

Tu m'avais dit " Dans un an jour pour jour" ( Tome 2Alex/Thibault)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant