PDV Alex
8h00, je suis dans la cuisine de Crystal avec Jules et Clara en train de prendre mon petit déjeuner. Ma meilleure amie m'a préparé un festin royal, elle se moque de moi parce-que je n'ose pas manger de viennoiseries de peur de ne plus rentrer dans mon costume. Elle a pas tort, je ne vais pas prendre deux tailles en l'espace de quelques heures.
- Bon faut qu'on se dépêche, t'as rendez-vous pour 8h45 chez l'esthéticienne et après à 10h au salon de Jonas. Il ne faut pas qu'on soit en retard, parce qu'il s'occupe de ton homme à 11h et il ne faudrait pas que vous vous voyez avant cette après-midi.
- Crystal, tu sais que tu me stresse, comme c'est pas permis la?
- Désolé, mais je suis trop excitée, tu te rends compte tu vas te marier! Je t'aime mon Alexou dit-elle en me serrant contre elle.
- Oui, je suis au courant, je t'aime aussi jolie brune. Je vais aller m'habiller car je ne vais pas aller faire mes soins en pyjama.
- Oui c'est sûr, allez vite, au pas de course.
Je regagne la chambre ou m'a accueillie ma meilleure amie et enfile des vêtements de jules. Hier soir je suis parti tellement vite de chez moi, que j'ai pas songé que je n'enfilerais que mon smoking qu'à 13 h du coup j'ai emporté juste de quoi de dormir et un sous-vêtement. Alors que je termine de mettre un polo marine, mon téléphone sonne et affiche sans grande surprise " Mon Fiancé".
- Salut toi dis-je en décrochant
- Bonjour mon amour, ça va?
- Bien mis à part que Cryss et une vraie pile électrique.
- J'imagine, moi j'en ai deux à la maison! Elles m'ont montrés leur tenues, tu les verrais elles sont juste sublimes.
- J'en doute pas, mais c'est toi qui va m'éblouir aujourd'hui…
- Je ferais de mon mieux mais je crains ne pas pouvoir arriver à ta cheville, Crystal m'a dit que dans ton costume, tu étais à couper le souffle.
- Si tu savais comme je t'aime…
- Au point de m'épouser…je t'aime aussi mon chéri
- Heureusement que je ne suis pas une "mariée", sinon j'aurais déjà fait couler mon maquillage, si je suis ému maintenant, qu'est-ce que ça va être tout à l'heure.
- On va juste inonder la mairie à nous deux, ils doivent avoir l'habitude.
- Tu me fais rire, je vais te laisser, j'ai rendez-vous dans un salon de soins.
- Quel genre de soins?
- Visage, mains, corps, je vais me faire beau pour toi.
- Je vais y passer moi aussi, Crystal m'a pris un rendez-vous dans un autre établissement que toi, pour pas qu'on se rencontre, Rose et Meredith vont m'y accompagner. Et dis-moi c'est une femme qui va s'occuper de toi?
- Non un homme, le sosie de Brad Pitt, je déconne oui c'est une fille, gros jaloux!
- Aucun autre mec, mis à part Jo, touche mon futur mari c'est interdit!
- Il en est de même pour toi. Allez bisou et a tout à l'heure.
- Bisou trésor, a toute.
Je raccroche et retrouve ma brune qui m'attend impatiemment. On retrouve vite mon véhicule et dix minutes plus tard. Je suis entre les mains d'une experte pour les masques, les épilations, manucure etc…Je passe près d'une heure avec elle à me faire chouchouter. Puis on repart direction le coiffeur, c'est la matinée marathon. Je ne fais pas de nouvelle coupe, juste un soin capillaire pour rendre ma chevelure brillante et Jonas donne à peine quelques coups de ciseaux pour redonner à ma tignasse sa longueur habituelle, c’est-à-dire mi- long, retombant dans ma nuque. Je lui demande juste de les coiffer autrement, je ne l'ai jamais fait devant mon homme et je veux voir sa réaction. Il me dégage alors le front ramenant toutes les mèches en arrière avant de les enduire d'une sorte de gel non collant, laissant les cheveux en liberté mais dompté. Il s'attaque ensuite à ma barbe sous les yeux attentifs de Fred qui assiste avec ma meilleure amie, aux talents de mon coiffeur préférée. Une fois, son travail terminé, Crystal s'extasie comme à son habitude.
VOUS LISEZ
Tu m'avais dit " Dans un an jour pour jour" ( Tome 2Alex/Thibault)
Romance(tome 2)Alex, un jeune homme de 25 ans persuadé d'avoir perdu l'amour de sa vie, refuse toute autre relation sérieuse et préfère des histoires sans lendemain qui lui permettent de se sentir moins seul. L'absence de son âme soeur, lui brise le cœur...