2.2 Siobhane

6.8K 852 377
                                    

Pour un anniversaire un peu spécial pour nous puisque la personne fait partie des nôtres depuis un petit moment, alors forcément, ça nous fait chaud au cœur de lui dédier ce PDV. 
Bonne anniversaire à toi ma jolie
 Arijouchou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ce fut donc décider ainsi. Je devais partir en Australie. Pourquoi avais-je seulement montré ce dessin à Dean ? Pourquoi l'avait-il seulement reconnu bon sang ?

Je restai là, devant les escaliers qui menaient à l'avion privé qui avait été affrété pour nous. Killian, Curtis, Siadhal et moi. Dean m'avait promis que son Second et sa Main ne seraient pas de trop face à l'Empereur, si je devais le rencontrer.

Siadhal m'observait comme s'il allait me bouffer au moindre mouvement. J'aurais pu trouver ça drôle si je n'avais pas su qu'il était l'un des prédateurs les plus dangereux de cette planète.

J'aurais aimé m'excuser une nouvelle fois pour la manœuvre que j'avais employée avec lui, mais il ne semblait pas réceptif. Je poussai un soupir.

Devais-je dire à Killian que j'avais peur des avions ?

J'aurais vraiment dû demander à Tessa de nous y téléporter. Mais encore une fois, l'utilisation de la magie sur ma propre personne ne fonctionnait pas. J'étais une humaine, qui en plus de ça pourrait mourir d'une crise cardiaque sans que Tessa ne puisse me soigner.

Je fermai un instant les paupières, les serrant fort avant de soupirer une nouvelle fois.

_ Je sens ta peur, Aviela, murmura la voix doucereuse de Siadhal.

_ Je m'appelle Siobhane, le puma, alors arrête de me nommer ainsi. Avec ma chance, ça pourrait me porter malheur, maugréai-je.

_ Tu es plus vieille que tu ne le laisses paraître n'est-ce pas ? souffla le puma.

Je regardai un instant en l'air avant de l'observer lui. Son visage était plus fin que je ne l'avais remarqué en premier lieu. Il avait de magnifiques yeux bleus. Un léger rictus alimentait son faciès, comme s'il appréciait ma peur. Bref, un petit psychopathe qui se faisait passer pour un gentil gros chat.

_ Si je t'appelle Grosminet, tu me feras mal aussi ? rétorquai-je, mauvaise.

_ Comme le chat noir et blanc du dessin animé ? comprit-il.

Je fronçai les sourcils. Comment pouvait-il connaître ça ?

_ Si j'ai le droit de t'appeler Titi, reprit-il avec un sourire plus gourmand à présent.

Je déglutis et secouai la tête. Bon sang, pourquoi avais-je accepté ce voyage ?

_ Je suis ... sincèrement désolée de t'avoir touché sans ta permission, soufflai-je. Mais je ne mens pas quand je dis avoir vu cet enfant et ces dessins.

Siadhal me regarda pendant quelques secondes avant de hausser ses épaules. Il ne releva pas ma phrase et pointa l'avion du doigt.

_ Tu comptes y monter, ou dois-je t'y traîner, Titi ? Nous sommes attendus.

Je déglutis et lui fis signe d'avancer. Je ne compris mon erreur que quand il balaya le bas de mon corps avec le haut du sien. Je me retrouvai sur son épaule, ballotée dans son dos.

_ Mais qu'est-ce que tu fous ? m'écriai-je.

Un ricanement me parvint. Avant d'avoir pu dire ouf, je me retrouvai les fesses dans un avion direction l'Australie, accompagnée par un puma psychopathe et deux loups dont l'âge mental ne dépassait pas le primaire. Bon sang, pourquoi Dean m'avait donné Killian et Curtis ? Quand ils étaient séparés, je pouvais les tenir, mais ensemble ?

WHISPERS T1 The Whisper of my soul [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant