9.2 Siobhane

6.6K 838 395
                                    

Un joyeux anniversaire à toi, Nya 🎉✨ Chapitre en avance for you 😘



Il y eut une halte durant le voyage, mais j'avais dormi profondément pendant de longues heures. Je n'avais donc même pas profité de ce moment où les pilotes avaient fait le plein d'essence. Arzhel avait laissé des livres neufs et anciens, ce qui m'avait réellement surprise. Il fallait le dire. J'avais eu le temps d'en lire deux ou trois avant que l'hôtesse ne vienne me dire que nous allions bientôt atterrir. Elle n'avait pas eu l'air de s'ennuyer et je le compris quand elle me montra les livres qu'elle aussi avait pris en réserve.

Je tapotai la lettre d'Arzhel que j'avais trouvé sur la table de chevet de la petite chambre où j'avais dormi. Il y avait aussi un mot de Dogan glissé à l'intérieur. Je glissai l'enveloppe dans mon sac et attachai ma ceinture pour l'atterrissage.

J'étais fébrile de retrouver la meute de Dean et tous les loups qui la composaient. J'avais hâte et en même temps, j'étais nostalgique de mon voyage. J'avais rencontré des personnages tout aussi hauts en couleur qu'extraordinaires. Et je n'avais pas eu le temps de dire adieu aux enfants.

J'étais persuadée de ne jamais les revoir. Et ça me rendait triste. Je posai une main sur ma gorge et supportai difficilement l'atterrissage. Ma peur des avions n'allait pas changer en un séjour.

À la sortie de l'avion, je découvris mon petit comité d'accueil. Comme j'aurais aimé les prendre dans mes bras. Comme j'aurais aimé les saluer de manière tendre et proche. Je m'avançai avec mon petit sac en bandoulière. Curtis se pencha en premier vers moi et je frôlai sa joue de ma main. Killian ne s'embarrassa pas de ça et me prit dans ses bras. Plusieurs images me parvinrent, mais mon cerveau était bien trop habitué à tout ça, il engrangea presque facilement le flot de souvenirs de la vie du Second.

_ Tu nous as manqué, souffla-t-il en me déposant à terre.

Dean s'approcha à son tour. Les trois étaient là. Ça voulait tout dire. Tessa contourna Curtis pour venir à moi à son tour.

_ Mais qui tient Bear Creek hein ? les grondai-je.

Tessa se pencha vers moi. Nos fronts ne se joignirent pas, mais elle continuait de me reconnaître comme une sorcière. Elle se redressa et se pressa contre le flanc de Dean. Ce dernier l'agrippa par la nuque et embrassa sa tempe en souriant tendrement.

_ Heureusement qu'Aslander ne t'a pas gardé avec lui, marmonna Dean.

Je détournai mon regard de son visage, mais tombai sur celui de Tessa. Elle vit mon léger rougissement et haussa un sourcil.

_ Allez les gros bras ! s'exclama-t-elle. Ally est toute seule à la maison en train de préparer le repas. Dépêchons-nous.

Il était tard ici et le décalage horaire allait m'attaquer un peu, mais rien de bien méchant. Les hommes allèrent récupérer le peu de bagages que j'avais et Tessa m'embarqua dans la voiture. Je grimpai à l'arrière avec elle.

_ Il va falloir que tu me racontes tout ! minauda-t-elle. Surtout ce qui t'a fait rougir comme ça !

_ Penses-tu, marmonnai-je. Que des rustres là-bas. Vous avez bien raison de rester ici.

_ Vraiment ?

Le regard malicieux de Tessa m'arracha un petit sourire.

_ Aslander était un hôte très soucieux dans mes souvenirs, remarqua la sorcière. Très bel homme soit dit en passant. N'aurait-il pas joué de tes charmes sur toi, Sio ?

Je rougis un peu plus, mais l'empêchai d'en dire plus quand les garçons entrèrent dans la voiture. Killian s'assit à mes côtés et quand son flanc frôla le mien, les lumières de sa vie m'apparurent encore une fois.

WHISPERS T1 The Whisper of my soul [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant