Les rires et les discussions allaient bon train ici et j'avais été surprise d'apprécier autant ce bruit. Peut-être que le fait de passer tout ce temps chez Aslander, au sein du Deity, me poussait à chercher de la compagnie. Et pour ça, la meute de Dean était parfaite. M'isoler avait été une volonté personnelle que j'avais imposée à l'Alpha qui m'avait prise sous son aile. Jamais il ne m'avait dit que je ne pouvais pas venir.
Aujourd'hui, j'appréciai qu'il accepte ma présence parmi les siens. Puisque d'après lui et le reste de ses loups, je faisais partie de la bande. La meute de Bear Creek Village était toute particulière, le territoire en lui-même à vrai dire. Car, même sans qu'on me l'ait clairement dit, je savais qu'aujourd'hui il n'y avait pas que des loups. Si je me fiais à mes vieux instincts, il y avait deux panthères, une tigresse ainsi qu'un lion si je ne me trompais pas.
Plusieurs sorcières s'étaient invitées à cette petite fête de quartier. Elles étaient toutes relativement jeunes. La plupart étaient de celles que la meute avait libérées il y avait de ça plusieurs années, quand Dean avait sauvé Tessa. L'histoire était longue, complexe et avait amené son lot de problèmes ici même, mais tout avait été réglé. Et les jeunes femmes qui avaient été séquestrées dans ce qu'on appelait familièrement des Couveuses étaient toutes en bonne phase de guérison.
Les Couveuses étaient des endroits abjects où certaines branches de sorcières étaient exploitées comme de vulgaires animaux. Que ce soit pour la reproduction ou la prostitution. Les deux sorcières de la meute, avec leur origine, avaient subi cette épreuve. Pourtant, elles se portaient très bien à présent.
Je reportai mon attention sur les deux panthères. Je crois que j'avais reconnu leurs déplacements. Ils étaient bien plus souples que les loups, même si eux aussi avaient une démarche particulière. Chez la femme, j'avais surtout reconnu l'animal à cause de ses yeux qui n'étaient plus du tout humains. L'homme en revanche, Archi si j'avais bien retenu, avait une apparence tout à fait banale. Tout chez lui, de sa démarche à sa façon de regarder la nourriture du barbecue, me disait que c'était un prédateur, et qui plus est un félin. La jeune femme devait s'appeler Nitsa, si je me souvenais bien. Ils n'étaient reliés d'aucune façon. Seul leur refuge était devenu une chose commune.
Quant aux sorcières, j'en avais vu certaines d'entre elles régulièrement depuis qu'elles étaient ici. Tessa avait fait en sorte de les insérer doucement dans la société pour qu'elles n'aient pas de problèmes avec les nouvelles technologies et d'autres soucis plus personnels. Pour ça, Tessa et Allyson avaient créé un refuge à Wilkes Barre, la ville la plus proche du hameau. Sous la protection de la fille de Dean et Tessa, Nora Campbell, Alpha d'État de Pennsylvanie, ce territoire était sécurisé et connu de beaucoup d'acteurs dans la protection des jeunes sorcières victimes d'abus.
Bref, il y avait du monde. Même certains enfants des plus anciens couples de la meute se trouvaient là aujourd'hui. Comme le couple formé par les enfants de Dean et de Killian. Nora Campbell, depuis plusieurs années, était maintenant Baker. Elle était mariée au fils d'Allyson et Killian, qui s'appelait Hayden. Eux-mêmes avaient des enfants.
Ici, dans cette famille, dans cette meute aux multiples races, le bonheur était palpable. Comme la bonne humeur et la satisfaction d'être tout simplement réuni. Je me gorgeai de tout ça, même en étant en retrait. Je ne voulais pas qu'on me touche, j'évitai donc les petits groupes qui se formaient et dont je ne connaissais pas les membres. Je déjouai ainsi les excuses à présenter en cas de quiproquo.
J'étais assise sur un hamac, légèrement en retrait de l'agitation. Je regardai tout le monde s'affairer, consciente que j'étais presque extérieure à tout ça. Malgré tout, j'appréciai d'être ici. J'appréciai cette agitation bienveillante autour de moi. J'avais très peu de reflux d'images qui concernaient les personnes présentes, hormis de vieilles résonnances. Je faisais en sorte de repousser le reste, le plus lourd. Personne ne m'avait touchée pour l'instant, c'était simplement l'environnement qui m'apportait certains éléments.
VOUS LISEZ
WHISPERS T1 The Whisper of my soul [Terminée]
WerewolfSiobhane sait son temps compter. Une année. Il ne lui reste qu'une année pour trouver un moyen de rompre la malédiction, sinon, elle mourra. Elle se voit embarquer pour l'Australie dans le but de sauver un enfant qui hante ses nuits, mais en arriv...