4. Aslander

6.6K 794 188
                                    

Le 09.02.2018... encore un anniversaire... MA MORT QUE VOUS AUREZ ! 😂😂 Juste au passage... vous savez qu'Ada aussi fait les anniversaires, hein ? Un nouveau PDV gratos de Kiki ou Riri, ça tente personne OU QUOI ? 😒

Un joyeux anniversaire à notre @missanonyme35 qui nous fait toujours plaisir avec ces commentaires et qui nous suit, encore et toujours  ❤️ Des bisous ma belle 😍




Killian et Curtis riaient entre eux et ne prêtèrent pas plus d'attention que ça à l'entrée de Rhys, qui n'était autre que mon Mage. Il faisait partie de mes Neuf et était un vieil être. L'expression de son visage se modifia lorsqu'il croisa le regard de Siobhane.

Je connaissais mes hommes par cœur. Aucun d'eux n'avait de secret pour moi. Plus depuis des centaines d'années.

Chacun était mon extension. Chacun était moi.

La surprise fut remplacée par la méfiance. Oh oui, il reconnaissait cette femme. Et elle ne lui inspirait aucune confiance. Je fronçais des sourcils et Zhel se détourna pour observer à son tour. Siobhane était figée sur son fauteuil. Elle tenait sa fourchette, s'agrippait à elle.

— J'imagine que faire les présentations ne servirait à rien, dis-je.

Elle pinça les lèvres et les deux loups de Dean se tournèrent. Siadhal n'avait pas bronché, assis, les bras croisés et la tête penchée en avant.

Tout doucement, Rhys reprit une certaine contenance et leva son regard de jade sur moi. Il s'inclina légèrement :

— Sire, me salua-t-il.

Je hochai la tête, lui signifiant qu'il pouvait approcher et prendre place. Rhys n'était pas aussi fort physiquement que pouvaient l'être mes autres hommes. Avec Ler, ils étaient tous les deux ceux qui paraissaient être les plus chétifs. Leur force se trouvait ailleurs.

Rhys avait un visage fin, aux traits ciselés et au nez aquilin. Lorsqu'on y regardait de plus près, on se rendait compte que son œil gauche était plus terne que le droit. Un tatouage l'entourait d'ailleurs, mangeant une bonne partie de sa joue et de sa pommette saillante. Il portait les cheveux courts et lorsque ceux-ci étaient rasés, les symboles sur son crâne émergeaient. Pour n'importe quelle branche de sorcier, les marques sur un corps n'étaient jamais une bonne chose.

Rhys faisait partie du peuple des Mages. Ceux qui représentaient la nature. Ceux qui l'incarnaient de bien des façons. Il n'était pas d'une puissance incroyable, mais ce qu'il était capable de faire me suffisait. Je n'attendais pas des miens qu'ils se surpassent ou qu'ils soient les plus vaillants. Bien loin de là.

Rhys s'installa sur la chaise à côté de moi, presque en face de Siobhane. Ses jointures avaient blanchi.

Je souris et me penchai en avant :

— Vous voyez, si j'étais d'une curiosité sans bornes, comme vous, j'aurais déjà demandé à mon ami de tout me dire à votre sujet.

Je la vis se mordre l'intérieur de la joue et ne lui laissais pas le temps de répondre que je me tournais déjà vers Rhys. Il la fixait, son corps droit, tendu. Il n'était vraiment pas à l'aise.

Intéressant. Cela aurait pu me mettre la puce à l'oreille et ainsi, j'aurais compris qu'elle était un danger pour moi, mais j'avais toujours aimé vivre un peu dangereusement. Surtout lorsque j'avais trois de mes hommes à mes côtés. Sous ses airs de bibliothécaire assidu, Arzhel restait l'un des plus mortels. Mieux valait ne pas trop s'y frotter.

WHISPERS T1 The Whisper of my soul [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant