5. Siobhane

7K 864 300
                                    

En ce 01.03.2018 nous avons deux anniversaires ! Deux 😁 Du coup pour faire plaisir à nos lectrices, surtout à celles qui laissent toujours plus qu'une trace de leur passage, voilà un PDV avec peut-être quelques petites révélations... 😏

Joyeux anniversaire @kedemo et @Letchi-des-Isles !!!!!!! On vous aime les filles ❤️😘



Je poussai un grognement quand Killian me souleva dans ses bras. Les images de sa vie m'étaient assez connues pour que je ne sois pas dans l'embarras en voyant la naissance de ses enfants. Il pensait sûrement à eux. Je lui tapotai le dos avant qu'il ne me repose par terre. Il rit en voyant ma tête.

— Est-ce que ça compte comme secret professionnel ? souffla-t-il en tapotant sa tempe.

J'éclatai de rire avant d'acquiescer. Killian et Curtis partaient. Ils rentraient aux États-Unis, me laissant seule ici. Seule pour ma mission. C'était la première fois depuis tout ce temps auprès d'eux que je me séparai de leur présence. Je m'étais beaucoup attachée et pour rien au monde je ne les oublierais. Il se pouvait que je reste ici jusqu'à ma mort. C'était même très plausible. Mais je ne pouvais pas le dire à Killian. Sinon, il ne s'en irait pas et ferait sûrement rappliquer Dean. Je devais d'ailleurs téléphoner à ce dernier pour prendre de ces nouvelles. Il était celui qui m'avait permis de venir jusqu'ici. Il était aussi devenu mon confident au fil des années passé sous sa protection. Je lui devais beaucoup.

Curtis s'approcha et me fit son plus beau sourire. Je le lui rendis avec une grande sincérité. L'émotion m'étreignit la gorge et je regrettai de ne pas pouvoir le prendre dans mes bras.

— Je vais garder mes ébats sexuels pour ma femme et moi, murmura-t-il. Mais sache que tu es dans mon cœur, Sio. Reviens-nous vite, d'accord ? Ça va me manquer de t'entendre jacasser.

Je lui tirai la langue et tendis ma main. Il ne bougea pas et ma main fit le tour de sa joue, sans le toucher. C'était très compliqué de ne pas caresser les loups que j'avais rencontrés dans cette meute. Alors, avec les enfants de certains d'entre eux, nous avions convenus ce genre de gestes pour que je puisse faire « comme si » je pouvais les toucher sans leur faire de mal. Curtis me souffla un baiser avant de grimper dans le taxi à la suite de Killian. Je leur fis de grands signes jusqu'à ce que la voiture disparaisse.

Killian m'avait proposé de rentrer avec eux deux fois avant d'accepter de partir en me laissant derrière lui. Il m'avait aussi dit de faire attention à certains des hommes d'Aslander. Je savais lesquels étaient le moins enclins à m'accepter. J'en avais conscience. J'arrivais dans un cercle très fermé de personnes qui avaient été ensemble pendant des siècles.

J'étais une étrangère.

J'étais une personne à qui on ne pouvait faire confiance.

Je sursautai quand Siadhal se plaça devant moi en fronçant les sourcils. Je pouvais sentir son questionnement, mais à propos de quoi, là était la question.

— Grosminet ? dis-je en regardant au-delà de lui.

Il n'y avait que le grand portail qui séparait le temple du reste de la ville. Je retins un soupir. Cela était très étrange d'être seule dans un endroit aussi dangereux que celui-ci. Oh, je n'avais jamais été du genre farouche, mais je n'avais aucun pouvoir.

Et je n'avais aucun ami ici.

C'était dans cet endroit, sans aucune présence familière, que j'allais finir ma vie.

WHISPERS T1 The Whisper of my soul [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant