11. Siobhane

7.6K 827 372
                                    

Son corps n'avait pas changé. Il avait perdu de la masse musculaire depuis notre dernière rencontre, il y avait de ça presque quarante ans maintenant. Quand Aloysius m'avait maudite, j'avais perdu la trace de Gabrok. Je l'avais perdue, comme j'avais perdu une partie si importante de ma propre personne que je n'avais pas réussi à reprendre le dessus.

Dean avait-il croisé mon chemin ? Ou Aloysius l'avait-il poussé vers moi ? Je n'en savais toujours rien, mais Dean m'avait sauvé ce jour-là. Il m'avait sauvée de moi. Il m'avait sauvée de Gabrok. Du moins, d'un lycan qui ressemblait exactement à mon vieux compagnon et qui aurait pu profiter de ma vulnérabilité à ce moment-là.

Mes doigts s'accrochèrent à son pelage et ma panique m'empêcha de retenir mes larmes, si bien que je finis les joues toutes mouillées. Il n'y avait que peu de souvenirs qui filtraient jusqu'à moi. Comme si Gabrok était bien trop animal maintenant pour me renvoyer des images concrètes, des sentiments précis. Je ne savais pas quoi en penser et je ne voulais pas trop réfléchir à sa venue.

Il y eut du mouvement autour de moi, puis des bras puissants s'enroulèrent autour de ma poitrine. Je me réfugiai contre le torse d'Aslander, sanglotant comme une idiote. Je ne comprenais rien. Ni ce qu'il faisait ici, ni ce que Gabrok faisait là. Pourquoi en même temps ? Était-ce une coïncidence ? J'avais beaucoup de mal à croire à ça.

Mason et Killian se baissèrent pour agripper le loup de Gabrok.

_ Ne lui faites pas de mal, s'il vous plaît, les suppliai-je en m'accrochant à la taille d'Aslander.

Il pressa doucement ma nuque et frotta sa joue contre la mienne, me forçant à ne pas garder. Je ne réussis pas à me calmer, continuant de pleurer. Comme si les dernières semaines m'avaient bien trop épuisée, comme si je voyais le bout du tunnel, mais que je n'arrivais pas à l'atteindre.

_ Siobhane, souffla la voix rauque d'Aslander. Respire.

Sa main caressait mes cheveux lentement. Il continua de me murmurer des mots pour que je me calme. Je respirai quand il me disait de le faire et je tentai d'arrêter de pleurer. Ce qui s'avéra compliqué.

Me soulevant dans ses bras, Aslander me ramena à l'intérieur de ma toute petite maison. Je ne vis pas quel regard il posa dessus, mais j'entendis Dean lui donner quelques indications. Je clignai des yeux quand le visage de Lothar apparut derrière Aslander. Qu'est-ce que... pourquoi avais-je rêvé des deux et qu'ils étaient là maintenant ? Oh bon sang.

_ Tout ira bien, bhediya, articula Lothar en suivant Aslander à l'intérieur.

Comme j'aurais aimé lui tendre la main pour le remercier. Mais je ne pouvais pas. Je ne supportai plus tout ça. Tous ses souvenirs. Alors, je m'accrochai un peu plus à Aslander qui resserra sa prise sur mon corps. Il s'assit dans mon canapé et recula doucement mon visage pour observer mes yeux avec une grande attention. Je tentai de détourner mon regard, mais il me rattrapa en pivotant mon menton.

_ Regarde-moi, m'ordonna-t-il. Tu es en sécurité ici.

_ Gabrok ne m'aurait pas tuée, soufflai-je.

_ Je n'avais pas cette impression, grogna Lothar en faisant le tour du propriétaire.

_ Ne les laisse pas le blesser, dis-je à Dean qui entrait. C'est mon ami.

_ Ce loup t'a presque tué la dernière fois que tu as croisé sa route, Siobhane. Je ne referai pas l'erreur une seconde fois, gronda l'Alpha.

Le corps d'Aslander se crispa sous le mien. Mince. Pourquoi j'étais collée à lui déjà ? Je voulus m'écarter, mais la main et le bras de l'Empereur me retinrent. Je pris une longue inspiration et me laissai aller.

WHISPERS T1 The Whisper of my soul [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant