72548861.
Un long sourire sur les lèvres, elle tourne les roulettes pour y entrer les huit chiffres. Quand elle la positionne sur le dernier numéro, un déclic se fait entendre, lui faisant comprendre que la trappe est dorénavant déverrouillée.
Elle prend la poignée dans sa main droite et la tourne d'un quart de tour. Le loquet s'ouvre et elle tire la trappe vers elle. De sa lampe torche, elle éclaire le sous-sol. Elle ne voit qu'une longue échelle, rien d'autre. Elle donne quelques coups contre celle-ci, vérifiant si rien ni personne n'est en bas puis, la lampe entre les dents, elle descend les barreaux.
Les deux pieds au sol, elle se retourne rapidement en éclairant la pièce de tout son long. Personne n'était là, c'était une petite pièce, la taille d'une chambre tout au plus, mais tout autre chose s'y trouve.
«-Bordel de merde.. Murmure t-elle.»
Elle fait glisser la lumière sur les deux étagères, les yeux ronds. C'est bien ce qu'elle pensait. C'est une putain de réserve d'armes. Le propriétaire a dû en prendre les trois quarts, voire même plus, mais il en a tout de même laissé quelques-unes.
Son regard se balade sur les quelques armes encore présentes, une vraie petite mine d'or. Mais elle sait qu'elle ne peut pas les ramener à Alexandria, autrement elles ne resteront pas à eux très longtemps. Elle se dit donc qu'elle va en prendre juste deux ou trois pour son plaisir personnel et laisser les autres ici, à attendrent sagement qu'elle et son groupe viennent les récupérer pour contre-attaquer ces fils de pute.
Mais alors qu'elle est en train de glisser un revolver dans son sac, elle entend la clochette de l'entrée retentir, suivit de voix graves. Des hommes viennent de faire leur entrer. Contre toute attente, elle ne sourcille même pas. Au contraire, un sourire plutôt malsain se dessine sur ses lèvres, alors qu'elle laisse son sac sur la table métallique centrale, prenant en main le merveilleux fusil de précision qu'elle comptait prendre, elle va se glisser derrière les deux grosses caisses en bois au fond de la pièce sombre après avoir éteint sa lampe torche.
Au simple bruit de leurs pas, et aux différentes voix qu'elle entend, elle compte trois hommes seulement. Ce qu'il l'amuse davantage sont les saletés qu'ils s'échangent, ces pauvres types doivent faire partis du groupe de Negan, il n'y a pas de doute. Levant les yeux au ciel, elle visse le silencieux au bout de son fusil de précision. Quand elle entend l'un d'eux parler de la trappe ouverte, elle charge d'une balle son fusil posé sur l'une des caisses, visant les barreaux de l'échelle, à hauteur moyenne d'un homme.
Elle voit deux pieds apparaîtrent, elle attend encore quelques minutes que les trois hommes furent en bas, puis alors qu'ils allument leurs lampes torches, elle tire une balle dans la tête de celui tout à gauche. Elle recharge, décalant légèrement l'arme vers celui du milieu, lui mettant une balle entre les deux yeux. Le troisième lâche sa lampe, mais le temps qu'il ne mette, ne serais-ce que la main sur la crosse du flingue à sa ceinture, il tombe au sol, une balle dans la tête également.
Elle se relève, le regard victorieux. Elle parvient à voir leurs trois corps grâce à la lumière du jour s'échappant de la trappe ouverte, ils sont bien morts, elle n'en a pas loupé un. Enfin, normal, à cette distance. Elle remballe les pieds de son arme, la glisse sous son bras et sort de sa cachette après avoir récupéré son sac. Elle ajoute un majestueux couteau, dont elle est littéralement tombée amoureuse de la large lame, dans son sac, puis le referme avant de le mettre sur son épaule. Elle ne récupère pas leurs armes, c'est tout bonnement inutile. En revanche, elle récupère l'un des talkie-walkies, puis remonte l'échelle doucement. Elle fait d'abord dépasser sa tête, examinant l'arrière boutique, ainsi que la boutique en elle-même afin de vérifier qu'ils étaient bien qu'eux trois, puis remonte entièrement.
VOUS LISEZ
«Un nouveau monde» (2)
FanficOn l'oblige à se relever en l'attrapant par les bras, face à sa famille. L'un d'eux vient déjà de perdre la vie. Et dans quelques minutes, un autre trouvera la mort également. Son cerveau est littéralement en train de fumer. Réalisant de moins en mo...