Ne pas répondre.
Je ne peux tout simplement pas répondre.
Je ne veux pas répondre.
Ce petit jeu va trop loin.
Il devient de plus en plus curieux, il en apprend de plus en plus.
Tout ça va trop vite.
Ça fait trop longtemps que je joue maintenant, trop longtemps que je fais tout ça pour satisfaire mon égoïsme et ma curiosité.
Je devrais juste arrêter, je devrais arrêter de poser des questions à ma belle-mère à son sujet, je devrais arrêter de passer du temps avec lui.
Tout ça devrait cesser.
William, bien qu'il ne le sache pas, est fascinant.
Fascinant par son ignorance, son insouciance et sa naïveté.
Fascinant par le fait qu'il haït la mauvaise personne pour la mauvaise raison.
Il pense tout savoir et est pourtant si loin de la vérité, un peu comme un enfant qui pense maîtriser son sujet sur le bout des doigts alors qu'il ne sait pas ce que "savoir" signifie.
“Moi aussi, tu me manques.”
Une pointe de culpabilité me sert la poitrine alors que j'appuie sur le bouton envoyer mais je l'ignore.
J'ai toujours ignoré.
Les remarques, les regards, les gestes, les sentiments ou émotions, j'ai toujours tout ignoré, contournant le problème au lieu de le résoudre.
Peut-être que je devrais lui dire, peut-être que je devrais tout lui raconter.
Peut-être devrais-je cesser de lui cacher la vérité...
Tout ça n'a que trop duré, mon sourire de fille innocente devrait tout bonnement disparaître pour qu'il voit enfin.
Tout ça n'aura servi à rien.
Mais peu importe que cela soit une réussite ou un échec, le résultat restera le même au fond.
Il ouvrira les yeux sur qui est la véritable Lise.
Tout ça n'était pas qu'un mensonge.
J'espérais que tout ça ait servi à quelque chose.
Mais il semblerait que j'ai été idiote de penser que j'aurais pu m'en sortir sans m'attacher alors que je possèdais le cœur de n'importe quelle fille de quinze ans.
Ça fait mal de dire la vérité après avoir fermé les yeux pendant si longtemps.
Mais...William, j'ai quelque chose à te dire.
Et je ne sais pas si je saurai attendre le jour où je devrais t'avouer la vérité.
Je crois juste que j'ai trop peur de briser cette ignorance qui te rend si particulier.
Crois-moi William, si j'ai gardé le silence jusque-là...c'était pour toi.
Tout ça était pour notre bien...
≈≈≈
HEEEEEEEYYYYYY !
J'ai eu très très peur hier parce que Wattpad m'empêchait d'avoir accès au site et l'Art de Mentir est la seule histoire que je n'ai pas enregistré autre part donc je pense que je vais la mettre sur une clé USB cette après-midi T^T
J'ai prévu quelques petits chapitres de ce pseudo point de vue de Lise, je ne pense pas qu'il y en aura beaucoup parce que connaître les pensées de quelqu'un c'est briser le mystère qui l'enveloppe et lui retirer ce en quoi il est unique T^T
Et c'est triste
Mais j'en aurais besoin pour amener le dénouement que je veux et j'avais surtout vraiment envie d'écrire un pseudo point de vue de Lise du coup je suis contente !!!!!!
Dites-moi ce que vous pensez de tout ça, s'il y a des choses que vous comprenez mieux ou moins bien mais je ne dirai jamais si c'est juste ou faux because le spoil c'est mal donc je prends la fuite et ne dis rien 🙄
Ah et @Targaryen2004 ENCORE MERCI
Et devient mon Angel gardien T^T
svp T^T
VOUS LISEZ
L'Art de Mentir ✔
Teen FictionLise possède plusieurs masques qu'elle revête au fur et à mesure des rôles qu'elle joue. Elle possède un talent jusque-là inégalé pour la comédie. Pouvant sortir de son personnage à tout instant, redevenant la fille joyeuse qu'elle a toujours été. L...