Chapitre 2

9.6K 382 16
                                    

Nous arrivons au deuxième étage avec Rose. Elise est allée au premier étage car elle a anglais. Nous attendons devant la salle de Mr Discher pour aller en maths lorsque j'aperçus au loin Paola... génial. Je ne suis pas pressée de la revoir celle-là.

- "Oh... Mélina... toujours là ? Tu voudrais pas déménager loin d'ici ? Je n'en peux plus de te voir"

- "Eh bien figure toi que moi non plus je n'en peux plus de ta tête avec 3 tonnes de maquillage"

Elle me regarde en écarquillant les yeux comme si j'avais dit une chose ignoble alors que c'est simplement la vérité. Elle me regarde une dernière fois avec de la haine plein les yeux puis rentre en salle de maths. Si elle avait des fusils à la place des yeux je serais déjà morte depuis quelques mois. Nous rentrons donc dans la salle.

Avec Rose nous nous installions toujours au quatrième rang à droite donc il est hors de question de changer cette habitude en plein milieu de l'année. Tout le monde s'était installé et le cours commence. D'ailleurs je ne vois aucun nouvel élève dans ma classe.

- "Tu ne m'avais pas dit qu'il y aurait quelqu'un de nouveau dans la classe ?" demandé-je à Rose.

- "Si mais je ne sais pas pourquoi il n'y a pers..."

Elle n'a pas fini sa phrase que quelqu'un toque à la porte. Le prof ouvre la porte et nous découvrons tous ensemble le visage de notre nouveau camarade de classe. Il entre après que le prof le lui ait dit.

- " 'Scusez-moi j'étais paumé dans les couloirs." réplique le nouveau.

- "Bien il n'y a aucun mal " répond le prof avec un sourire qui parait faux. " Bienvenue chez nous... euh..."

- "Matthew"

Matthew... voici donc le prénom de notre nouveau camarade de classe. Il vient s'assoir derrière nous tout en faisant des clins d'œil à plusieurs filles qui le regardent déjà avec des yeux remplit de bonheur qui se voyaient déjà en couple avec lui. Moi je ne le regarde pas mais Rose si. Elle est en extase devant lui.

- "Arrête de le regarder !" lui crié-je.

- "Quoi ? Ah nan mais je le regarde pas hein... bon ok mais attend regarde ! Il est trop beau !" s'extasie-t-elle.

Bon il faut admettre qu'il a un peu de charme; il est assez grand genre 1,80 m, les cheveux châtains et les yeux marrons clairs. Il est habillé d'un sweat et d'un jean noir.
Rose ne cessais de se retourner pour le reluquer. Je soupirais de désespoir face à cette fille qui est déjà accro à un garçon qu'elle a "rencontré" depuis 5 minutes. Au bout d'un certain temps il dit à ma voisine d'arrêter de se retourner, ce qui la vexa quelque peu mais elle lui pardonne car "il a trop de charme et de beaux yeux".

La sonnerie retentit et je range mes affaires. Matthew est déjà sorti de la salle comme un voleur tandis que toutes les filles le suivent... même Rose me laissant seule. Je rejoignis donc Elise sous le préau.

- "Où est Rose ? Je l'ai vu partir vite vers la grille comme beaucoup de filles d'ailleurs" me demande Elise.

- "Elle court après le petit nouveau comme toutes les autres"

Elise et moi rions et continuons de discuter en nous racontant ce que nous avons fait durant les vacances.
La sonnerie sonne à nouveau alors je vais en direction de ma salle de français seule car Elise n'a plus cours de la matinée.

Une fois devant ma salle je vis Matthew qui s'approche de la salle en compagnie de Paola et de toutes les autres filles avec leur visage décomposé comme si la fin du monde approchait alors que c'est seulement une déception amoureuse, si on peut appeler ça comme ça.

La prof de français avait fait un plan de classe que je trouve totalement absurde. Je suis donc au tout dernier rang seule et Rose tout devant à l'opposé de moi. Je vois la prof discuter avec Matthew et pointer du doigt ma direction. Ok, Matthew va passer le reste de l'année à côté de moi... super.
Il vient alors s'assoir sans me parler mais me regarde de haut en bas sans aucune expression. L'heure passa sans que nous nous disions un seul mot. L'année va être longue...

[ Ce chapitre n'est toujours pas très intéressant mais dans les prochains il devrait y avoir plus "d'action" !]

Bad Boy... vraiment ? [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant