Je suis installé derrière Matthew avec mon téléphone et mon sac à la main. Je suis littéralement trempée des pieds à la tête. Je m'étais excusée auprès du jeune conducteur car j'allais sûrement laisser derrière moi un peu de pluie sur les sièges. Il me dit que ce n'est pas grave. L'ambiance est comme gênante. Personne n'ose parler. Surtout que je ne connais pas cet homme qui me reconduis chez moi. Mais Matthew a dû lire dans mes pensées.
- "Euh au fait, je te présente Thomas, mon frère"
Il me fait un petit signe de la main tout en me souriant. Il a le même sourire que son frère.
- "Enchantée" lui répondis-je.
Je lui souris et il le vit à travers le rétroviseur.
Après quelques minutes, je vois Matthew chuchoter quelque chose à son frère. Le visage de celui-ci devient dur et il crispe ses mains sur son volant mais acquiesce ce qu'a dit Matthew.- "Euh... Mélina ?" me demande Matthew d'une petite voix.
- "Oui ?"
- "Ca te dérange si on fait un petit détour par chez nous avant de te remmener chez toi ?"
- "Oh non, pas du tout ! Déjà que vous me rammenez... faites comme si je n'étais pas là !"
Il me sourit et je lui rend son sourire. Je dois avouer qu'il ne me laisse pas indifférente.
Thomas prit un chemin que je ne connais pas, nous sommes sans doute bientôt arrivé chez eux. Je sens mon téléphone vibrer : c'est ma mère qui me demande ce que je fais. "Oh bah écoute je suis dans une voiture avec un inconnu et je vais chez lui!". Impossible de lui dire ça donc je lui dis que je suis dans ma chambre en train de lire puis lui demande quand elle compte rentrer. Elle me répond vers 21h00. J'ai le temps de rentrer, ce qui me soulage.Nous arrivons devant une grande maison, très charmante. Ils descendent puis je fais de même.
- "Bon... et bien, bienvenue ?!" me dit Thomas.
- "Merci, votre maison est très jolie."
Il me sourit puis ouvre la porte. Il me laisse entrer en première, suivie de Matthew. La décoration est magnifique, très moderne. Il y a un escalier à ma droite qui mène à l'étage et à ma gauche, la cuisine très spacieuse. J'enlève mes chaussures pour ne pas laisser de la boue partout. Je suis donc en chaussettes chez Matthew. Il est devant moi, regarde mes chaussettes, puis éclate de rire. Je ne comprend pas. Ah oui, mes chaussettes comportent des dessins de petites fleurs roses et bleues. Ce n'est décidemment pas mon jour.
- "Arrête de rire !" lui dis-je en boudant.
- "Je peux pas ! C'est très sexy tu sais !"
Je ne peux m'empêcher de rire avec lui tant la situation est absurde.
Après ce léger fou-rire, il m'accompagne dans sa cuisine et me dit de m'asseoir et de faire comme chez moi, ce que je fais.- "Tu veux boire quelque chose ?" me demande-t-il.
- "Un verre d'eau s'il-te-plait !"
Il remplit un verre puis me le dépose sur la table. Je le remercie puis il vient s'asseoir à côté de moi.
- "Pourquoi tu étais seule dans la ville ?" s'interroge-t-il.
- "Bah j'étais parti en ville à 11h00 pour être seule et décompresser et..."
- "Attend... tu étais seule dans la rue ?"
- "Bah... oui ?"
- "Mais c'est dangereux ! Il y a des fous et des psychopathes dans les rues !"
Je rêve où il s'occupe de moi ? Dans sa phrase, j'ai senti une sorte de protection, comme si il "tenait" à moi.
- "Mais non, t'inquiètes pas, je fais attention"
Il me regarde et me sourit. Cela me fait rougir alors je baisse la tête tout en souriant.
- "La prochaine fois... je t'accompagnerais." me dit-il d'une voix douce. "Enfin si tu es d'accord hein !"
- "Pourquoi pas ?"
Nous nous sourions l'un à l'autre. C'est officiel, Matthew est différent par rapport au début d'année. Bizarement, je sentais qu'entre nous il y a une sorte de feeling qui s'est créer. Ce sentiment est assez étrange, je n'ai jamais ressentit ça avant... aujourd'hui.
- "Matt ?..."
Thomas fait irruption dans la cuisine. Matthew se retourne vers son frère, regarde par la fenètre puis je semble apercevoir une colère dans son regard. Il y a un homme dehors, de 25 ans peut-être. Il me regarde et me dit :
- "Mélina, surtout, ne te fais pas voir et reste dans la maison, d'accord ?"
J'aquiesce sans vraiment comprendre ce qu'il se passe. Il part dehors pour parler à l'homme. Thomas est sortit mais est resté sur le pas de la porte. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment...
VOUS LISEZ
Bad Boy... vraiment ? [Terminé]
RomanceMélina Sanders est une élève banale en 1ère. Sa vie sera cependant chamboulée à l'arrivée d'un nouvel élève... un peu bad boy. Toutes les filles voudront être avec lui, mais pas elle. Comment va t-elle supporter ce garçon ? Deviendront-ils amis...