Chapitre 40

4.2K 172 13
                                    

4 mois plus tard

Je suis en train de préparer la fin de ma valise pour partir en vacances deux semaines à la mer avec Matthew. Nous sommes mi-juillet et tout va bien dans ma vie. J'ai réussi à obtenir 20 points d'avance pour mon bac l'année prochaine, je suis toujours aussi bien avec Matt et mon père vient de passer 2 semaines à la maison avec nous. Nous n'avons pas pu partir en vacances ensemble car ma mère n'a eu que quelques jours de repos et Kate a trouvé un petit job d'été. Ils ont donc accepté que je parte avec Matt pour me "détendre". C'est vrai que j'ai longtemps attendu ces vacances.

- "Mélinaaa ?! T'es prête ?" crie Matt depuis le salon.

- "Oui, j'arrive !"

Je soupire et tente de fermer ma valise qui est bien trop remplie. J'appuie de toutes mes forces sur celle-ci mais je ne parviens pas à la fermer.

- "Besoin d'aide ?"

Je me retourne et aperçois mon père.

- "Oui, s'il te plait"

Il arrive jusqu'à ma valise, appuie un peu dessus et la ferme avec une facilité déconcertante.

- "Merci ! Je n'aurai pas réussi toute seule" lui dis-je.

- "Eh oui, c'est encore utile un père !"

- "Je n'ai jamais dit le contraire tu sais"

- "Tu grandis tellement vite..."

- "Eh je déménage pas, je reviens dans deux semaines tu sais !"

- "C'est pas faux"

On rigole puis je prends mon sac et fais rouler ma valise jusqu'au salon. Tout le monde me regarde comme si j'allais déménager en Sibérie et ne plus jamais les revoir.

- "Bon, on y va ?" demande Matt.

J'acquiesce de la tête et embrasse mes parents et ma sœur.

- "Matthew, je compte sur toi pour rouler doucement et veiller sur elle !" dis mon père.

- "Bien sûr, ne vous en faites pas !" répond Matt.

Mon père vient lui serrer la main, ma mère et ma sœur lui font la bise. Je suis contente car il s'est bien intégrer à la famille, c'est un peu comme si c'était la sienne. Matt prend ma valise et sort dehors pour la mettre dans sa voiture. Je le suis, fait un petit signe de la main à ma famille et ferme la porte derrière moi. Nous rentrons ensuite dans la voiture.

- "C'est partit !" s'écrie-t-il.

Il démarre et nous voilà partit en direction de l'océan atlantique dans un camping près de Bordeaux. Nous avons vu que cette ville était belle alors nous avons décidé de prendre un camping pas très loin pour visiter la ville et les alentours. On a donc 5h de route sans compter les pauses. Matt me demande de mettre de la musique, ce que je fais.

- "Ah non, pas ça !" s'exclame-t-il.

- "Bah pourquoi, c'est bien !"

- "Non, change !"

- "Rhooo"

Je pense que j'ai du mettre au moins 10 minutes à chercher une musique qui nous plait à tous les deux tout ça pour qu'on finisse par mettre la radio...

[...]

- "J'ai faim" dis-je.

- "Déjà ? Mais il est seulement 11h45 !"

- "Et alors ? La nourriture n'attend pas !"

- "Mais... t'es pas possible toi !"

Je le regarde en souriant pour essayer de le faire craquer et qu'il s'arrête dans un fast food. Il me regarde en essayant de rester stoïque mais il n'y arrive pas.

- "Bon d'accord on va manger !" dit-il en abandonnant.

Quelques minutes plus tard, il s'arrête donc sur une aire d'autoroute et nous mangeons.

Nous repartons ensuite en direction de notre destination. On parle de tout et de rien. Il y a quelques jours il a enfin obtenu les clefs de son appartement. Il est au centre-ville à 10 minutes en bus alors je peux toujours venir chez lui souvent et inverse. Il est très spacieux et en plus les voisins sont jeunes aussi du coup il s'entend bien avec eux.

Après 4h et quelques pauses, nous voilà enfin arrivé au camping. Une dame à l'accueil nous a indiqué l'emplacement où se trouve notre mobile-home, nous sommes ensuite allés nous garer devant celui-ci. Matt descend les valises du coffre tandis que j'ouvre la porte. Je découvre l'intérieur de notre logement provisoire et il parait bien plus grand qu'à l'extérieur. Matthew me rejoint avec les valises puis nous commençons à nous installer. Une fois les valises déballées, nous décidons d'aller faire un petit tour dans le camping main dans la main...


Bad Boy... vraiment ? [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant