Plusieurs jours sont passés depuis le jour où je suis allée chez Matt. Depuis, Elise et Rose ont compris que mon couple avec lui me fait du bien et surtout qu'elles ne pourront pas me faire changer d'avis. Mais avec Luis, elles et moi savons que je dois être prudente. Mais maintenant, Matthew et moi passons beaucoup de temps ensemble au lycée et après les cours alors je me sens un peu plus rassurée quand il est avec moi. Et évidemment ma mère m'a demandé où j'étais jeudi car le lycée avait appelé mais je lui ai dit que je ne me sentais pas bien donc que je suis restée à l'infirmerie. Je ne sais pas si elle m'a cru mais bon. Cependant, je ne lui ai toujours pas dit que Matthew est mon copain, je ne l'ai également pas dit à ma sœur non plus. J'ai alors décidé de l'inviter manger ce soir à la maison pour leur présenter en tant qu'ami pour voir ce qu'elles pensent de lui et dans quelques jours je leur dirais la vérité. Peut-être que c'est un peu tôt pour les présentations mais j'ai envie que ma famille le connaisse, il compte beaucoup pour moi.
Il est donc 19h00 et nous sommes vendredi soir. Toute la journée je n'ai cessé de penser à ce soir, est-ce que ma mère va l'aimer, ou au contraire va-t-il lui déplaire ? Toutes ces questions se bousculent dans ma tête car c'est important pour moi que elle et Matt s'entendent bien.
Je suis actuellement encore sur mon lit en train de surfer sur internet mais je me décide enfin à sortir de mon lit et commencer à me préparer. Je me connais je vais encore être en retard et accueillir Matthew en jogging alors je me presse un peu. J'ouvre ma garde-robe et hésite entre deux robes : la première est rouge, évasée et avec une peu de dentelle sur les épaules.
Et la deuxième est noire, plus sobre.
Je ne sais vraiment pas laquelle choisir alors j'envoie une photo des deux à Elise pour qu'elle m'aide à choisir. Quelques secondes après, elle me répond que la rouge serait mieux, elle est plus originale. Je la remercie puis enfile donc la robe rouge. Je me maquille ensuite. Je mets simplement un peu de fond de teint, du mascara et un rouge à lèvres très discret. Je sors ensuite une paire d'escarpin noire qui passe avec tout. Me voilà enfin prête; je me regarde dans le miroir et me dis qu je suis prête à passer une bonne soirée entourée des gens que j'aime.Il est 19h40 et je stresse de plus en plus car Matt n'est toujours pas là et à 10 minutes de retard et ma mère n'aime pas les gens en retard. Déjà que j'ai dû la supplier pour pouvoir inviter Matthew... Soudain, quelqu'un frappe à la porte. Je me précipite pour aller ouvrir la porte. J'ouvre et je vois Matt, avec une veste de costume, très bien habillé.
- "Wooh... tu es magnifique Mélina..." me dit Matthew.
- "Merci et je te retourne le compliment, ça te va vraiment mieux que les jogging !"
Nous nous sourions puis je lui dit d'entrer. Évidemment je l'ai prévenu que je n'ai rien dit à ma mère pour nous deux alors il se comporte comme un ami envers moi. Il a compris que c'était compliquée pour moi de parler de lui à ma mère vu son caractère donc il a accepté de venir pour qu'elle voit qu'il est, je cite "l'homme idéal". Je le conduis donc au salon où se trouvent ma mère et Kate.
- "Maman, je te présente Matthew" dis-je.
- "Enchantée, je m'appelle Karina" se présente ma mère.
- "Enchanté madame" commence Matt, "tenez, c'est pour vous" dit-il en lui tendant un bouquet de roses rouges. C'est très cliché d'offrir des fleurs pour une première rencontre mais je savais que ça plairais à ma mère. Elle le remercie puis part les mettre dans un vase.
- "Et moi c'est Kate, la grande sœur de Mélina !" dit-elle.
- "Oh oui, Mel me parle souvent de toi !" répond Matt.
- "Oh vraiment ? Eh bien moi je n'entend pas trop parler de toi, c'est bizarre qu'elle ne me parle pas de son copain "
Mon cœur loupe un battement. Comment sait-elle que nous sommes ensemble ? Je la regarde, perdue.
- "Eh oui, je sais tout ! Mais ne t'inquiète pas, je n'ai rien dit à maman" me rassure-t-elle.
- "Mais... comment tu ?..." bégayé-je.
- "Mélina... on est dans le même lycée... donc même si vous ne vous comportez pas comme un couple là-bas, vous êtes tout le temps ensemble. Et beaucoup savent que vous êtes ensemble, dont moi"
C'est vrai que je n'y avais jamais pensé alors que c'est logique qu'elle le sache. Ça me rassure un peu qu'elle le sache déjà comme ça je n'ai plus qu'à le dire à ma mère et je pourrais sans doute compter sur elle...
[ Hey, ça fait hyper longtemps que je n'ai pas posté je suis désolée ! Mais entre les cours et les devoirs, c'est compliqué. J'espère que cette histoire vous plait toujours autant et je vais essayer de reposter plus souvent ! Bises à tous ! ]
VOUS LISEZ
Bad Boy... vraiment ? [Terminé]
RomanceMélina Sanders est une élève banale en 1ère. Sa vie sera cependant chamboulée à l'arrivée d'un nouvel élève... un peu bad boy. Toutes les filles voudront être avec lui, mais pas elle. Comment va t-elle supporter ce garçon ? Deviendront-ils amis...