Chapitre 31

5.3K 209 15
                                    

Me voici donc dans la voiture de Matt, il est 8h00 et nous voilà parti à Paris. Il a obtenu son permis il y a quelques jours et fait donc très attention à ne pas dépasser les limites de vitesse. Ma mère n'était évidemment pas très rassurée à ce que je monte avec lui vu qu'il vient tout juste d'avoir son permis mais je lui ai dit de ne pas s'inquiéter. Bien sûr, elle m'a tout de même ordonné de lui envoyer un message quand nous serons arrivés.

- "Ça va, je conduis bien ?" me demande Matt.

- "Mouais... ça passe" dis-je ironiquement pour l'embêter.

- "Ça passe ? Mais je suis le meilleur conducteur tu veux dire !"

J'esquisse un petit sourire puis pose ma tête contre la vitre. Je sais très bien ce qui va se passer : je vais m'endormir. Peu importe la longueur du trajet c'est sûr que je dors. Je sens mes yeux se fermé doucement... [...]

- "Mel ?"

Je me réveille en grognant, je suis de très mauvaise humeur quand je me réveille.

- "Quoi ?" crié-je.

- "Bah... on est arrivé"

- "Laisse-moi dormir encore..."

- "Pas question, debout"

Je me lève de la voiture tout en étant non chaleureuse avec Matthew. Lui, ça le fait rire de me voir comme ça. Il prend ma main et m'entraine avec lui. Je ne sais absolument pas où nous allons. Il n'est que 9h30 et les rues de Paris sont déjà bondées de touristes. J'adore cette ville mais je ne pourrais pas y habiter je pense. Nous marchons quelques minutes puis je me rend compte que nous arrivons devant le château de Versailles. C'est vraiment hyper beau.

- "Wouah... j'adore... on le visite ?" demandé-je à Matt.

- "C'est exactement ce qu'on va faire oui !"

Je souris et l'embrasse. Il sait que j'adore la culture française et l'histoire alors visiter ce château me fait trop plaisir. [...]

Après avoir visiter Versailles nous sommes allés pique-niquer sur le champs de Mars avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel bien évidemment. On s'est ensuite promener dans Paris et nous voilà maintenant dans la salle de spectacle.

- "Bon, ça te plait d'être là et d'avoir passé cette journée avec moi ?" me demande Matt.

- "Oui c'était génial... et c'est pas fini !"

En effet, nous allons passer 1h30 devant le spectacle de deux artistes humoristes peu connus mais que j'admire pour leur talent (NDA : je n'avais aucune idée d'artistes alors imaginez qui vous voulez !). Le spectacle commence et nous rions du début à la fin. Tellement que j'en ai mal à la machoire ! Le rideau se ferme et toute la salle commence à se diriger vers la sortie. Nous faisons de même avec Matthew. Il prend ma main pour ne pas me perdre et m'entraine parmi la foule vers la sortie.

- "Ça te va si on attend les artistes à la sortie ?" lui demandé-je.

- "Oui si tu veux"

Sa réponse me satisfait. J'adore aller voir des spectacles et pouvoir rencontrer des artistes. Quelques fois je rêve d'être sur les planches, de faire rire les gens et de les rencontrer par la suite. Ce n'est qu'un rêve mais ça me plairais.
Nous voilà devant la sortie, peu de monde attend pour avoir un autographe; tant mieux comme ça nous pourrons rentrer plus tôt. Je discute avec Matt quand je vois un homme un peu plus loin. Je le connais mais je ne sais pas d'où. Je crois voir qu'il me regarde aussi.

- "Qu'est-ce que tu as ?" s'interroge Matt.

- "Rien, juste cet homme là-bas, je suis sûre de le connaître mais je ne me rappelle pas qui c'est..."

Soudain, il s'approche. Plus il s'avance plus je le reconnais. Il est grand, cheveux blonds/châtains, les yeux bleus foncés.

- "Excuse moi mais... tu es Mélina Sanders ?" me demande-t-il.

- "Oui, je sais qu'on se connait mais..." commencé-je.

- "Adrien, Adrien Scott"

Mais oui. Tout me reviens, c'était mon meilleur ami en primaire et jusqu'en 5ème. Il avait déménagé et je ne l'avais plus jamais revu.

- "Ça fait si longtemps !" s'exclame-t-il en me prenant dans ses bras.

- "Oui, qu'est-ce que tu deviens ?" lui répondis-je.

- "Bah tu vois, je suis en CAP cuisine et j'ai déjà eu l'honneur de cuisiner auprès de grands chefs !"

Je suis hyper contente pour lui, c'était son rêve de devenir cuisinier. Je le regarde puis tourne la tête vers Matt. Mon visage change quand je le vois regarder Adrien avec des éclairs dans les yeux. Je sens le malaise arriver. Il est jaloux ça se voit mais le problème c'est qu'il peut donc être assez violent. Même si il essaie de se contrôler, parfois il n'y arrive pas. Il a quand même faitde gros efforts par rapport au premier jour où je l'ai vu, il parait plus calme qu'avant.

- "Bon, bah moi c'est Matthew, son COPAIN" Il insiste bien sur le dernier mot ce qui me fait légèrement rire.

- "Oh bah enchanté !" répond Adrien.

Matthew ne répond pas mais je l'entend prononcer un petit "pas moi". J'espère qu'Adrien ne l'a pas entendu.

- "Bon bah je vais vous laisser alors et puis Mélina, on pourra se contacter via les réseaux sociaux ?" me demande Adrien.

J'acquiesce en lui disant au-revoir puis il s'en va. Matt me regarde comme pour me faire culpabiliser d'avoir parler avec Adrien mais je ne dis rien. Je ne vois pas en quoi ça le dérange, c'est juste un ancien ami rien de plus.

- "Eh tu vas pas me faire la tête quand même ?" l'interrogé-je.

- "Non."

- "Alors sourie à ta COPINE" dis-je en l'imitant gentillement.

Il essaie de rester stoïque mais je vois un petit sourire se dessiner sur son visage. Je m'approche alors de lui et l'entoure de mes bras. Il me rend mon câlin quelques secondes plus tard. Au même moment les artistes sortent alors je me dirige vers eux pour avoir un petit autographe...

[Hey tout le monde ! Bon ça fait HYPER longtemps que je n'ai pas fait de chapitre et je suis terriblement désolée mais c'était compliqué avec le bac de français qui approche et les contrôles et tout bref, voilà un petit chapitre avec l'arrivée d'un nouveau personnage. Vous le trouvez comment ?

Pour ce qui est des artistes je ne savais pas qui Mélina pourrait aimer donc libre court à votre imagination ! Et vous, qui sont vos artistes préférés ? ]

Bad Boy... vraiment ? [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant