PDV MELINA
Je suis tranquillement en train d'observer les gens présents sur la place quand tout à coup, les lèvres d'Adrien s'écrasent sur les miennes. Ni une ni deux, je stope net ce baiser inattendu. Je suis un peu perdue là, depuis quand a-t-il des sentiments ?
- "Euh... Adrien ? Qu'est-ce qu'il te prend ?!" dis-je en me levant du banc.
- "Mélina, je... je t'aime ! Depuis toujours ! Je n'ai jamais su te le dire et même quand je faisais des allusions sur ce que je ressentais tu ne comprenais pas que je parlais de toi ! Tu étais si obnubilé par Matthew que tu ne voyais même pas que j'étais amoureux de toi !"
Je suis sous le choc de ses révélations. C'est vrai que je n'ai jamais compris que cette fille qu'il aimait... c'est moi.
- "Adrien, je suis désolée mais... c'est pas réciproque ! Je t'ai toujours considéré comme mon ami, pas plus !"
- "Mélina... je suis certain que ça peut marcher entre nous, regarde on s'entend bien, on se dispute jamais et..."
- "Non... non désolé je ne peux pas t'aimer... j'aime déjà quelqu'un d'autre..." répondis-je en pensant à Matthew et en reculant de quelques pas.
- "Non tu ne peux pas dire ça ! J'ai été là pour toi alors que Matt où était-il ?! Pas présent pour toi en tout cas !" crie-t-il en me retenant par le bras.
- "Adrien arrête, lâche-moi !" le supplié-je.
- "Non je ne peux pas aller quelque part sans toi !" dit-il en serrant un pru plus fort sa main.
Quelques personnes nous regarde mais ne prêtent pas attention à nous. J'ai peur. Peur d'Adrien pour la première fois. Il me serre tellement fort que je sens les larmes couler sur mes joues. Je ne sais pas si c'est la douleur physique ou morale. Je pensais que c'était un ami digne de confiance mais là, il a détruit notre relation amicale.
- "Lâche-la"
Cette voix... je la reconnais. Matthew ? Je lève les yeux et le vois devant Adrien, les poings serrés. Adrien me lâche et regarde Matt.
- "Oh tient... un revenant" dit Adrien d'un ton menaçant.
Malheureusement pour lui, Matthew n'est pas d'humeur à rire et lui colle son poing en pleine tête. Adrien me regarde tout en se tenant le nez qui semble être cassé, puis part en courant. Je le regarde complètement abasourdie. Matthew est toujours là. On se regarde sans bouger pendant quelques secondes puis un torrent de larmes s'échappe de mes yeux. Matthew s'approche et me prend dans ses bras. Il les serre très fort autour de moi, sa présence m'avait terriblement manqué.
- "Matthew...je... je suis désolée, tu avais raison... il...il" bégayé-je entre les larmes.
- "Chut... calme-toi, il est parti maintenant et moi je suis là"
- "Ne repart pas je t'en supplie"
- "Non, jamais je ne repartirai, je serai toujours là pour toi d'accord ?!"
Il prend ma tête entre ses mains pour que je le regarde dans les yeux. J'acquiesce puis il met ma tête contre son torse et caresse mes cheveux doucement. Cela m'apaise et j'arrête de pleurer. Je me recule un peu et le regarde. Je l'aime, maintenant j'en suis sûre et certaine. Malgré ce que je ne cessais de me répéter, il m'a manqué durant ces jours. Je souris à mes pensées.
- "Pourquoi tu souris ?" me demande-t-il en souriant à son tour.
- "Parce que tu es là"
Il sourie de toutes ses dents puis m'embrasse. Cette sensation est une des plus belle de ma vie. Je ne veux plus le quitter.
- "Tu veux venir chez moi ce soir ?" me propose-t-il.
- "Si ça te dérange pas... j'avoue que j'aimerai bien"
- "Alors c'est parti, allons chez moi"
Nous sourions et partons chez lui main dans la main. Je préviens ma mère que je ne dormirai pas chez nous ce soir.
Il est 21h30 et j'ai ma tête posée sur l'épaule de Matt et mes doigts entrelacés dans les siens. Nous sommes devant un film et je sens mes paupières se fermées petit à petit. Matthew me fait des papouilles dans les cheveux et embrasse mon front. Tout cela est semblable à un conte de fées...
[ Hey, nouveau chapitre ! Alors le retour de Matthew ça vous plait ? 😏 ]
VOUS LISEZ
Bad Boy... vraiment ? [Terminé]
RomanceMélina Sanders est une élève banale en 1ère. Sa vie sera cependant chamboulée à l'arrivée d'un nouvel élève... un peu bad boy. Toutes les filles voudront être avec lui, mais pas elle. Comment va t-elle supporter ce garçon ? Deviendront-ils amis...