Chapitre 33

4.5K 184 16
                                    

- "Allez Matthew !"

Je suis actuellement au 6ème rang de la tribune pour regarder Matt jouer au basket. Je n'arrête pas de crier, enfin hurler son prénom pour l'encourager. Plusieurs personnes se sont déjà retournées en me regardant de travers mais je m'en fiche, j'ai le droit de soutenir mon copain non ? Leur équipe mène 64 à 36, ils sont vraiment doués. Matthew drible jusqu'au panier adverse et met un panier. Tout le monde saute et crie de joie, y compris moi. Il me regarde et me sourie, c'est vraiment mignon.

- "C'est ton copain ?"

Je me tourne et vois une fille qui doit avoir 17 ans, je devine que c'est elle qui vient de me poser cette question.

- "Oui, c'est lui" dis-je en souriant.

- "Il est très doué, c'est un bon joueur pour l'équipe"

- "Je ne l'avais jamais vu jouer mais c'est vrai qu'il est fort. Tu t'y connais bien en basket ?"

- "Oui assez bien, j'en fait depuis mes 10 ans, et tu vois le gars là-bas ?" me dit-elle en me montrant du doigt le numéro 9. "C'est mon copain et on s'est rencontré grâce au basket !"

- "Ah ouais, le basket c'est ta vie quoi !"

- "Exactement !" rit-elle. "Au fait, moi c'est Laura"

- "Mélina"

J'ai continuer de lui parler durant la fin du match, elle est sympa et plutôt jolie. Le match se termine enfin et l'équipe de Matt a gagné. Avec Laura nous décidons de sortir et attendre les garçons sur un banc dehors. Je vois son copain arriver, c'est le premier sorti, Laura me donne son numéro pour que l'on puisse garder contact puis ils partent en me laissant seule sur le banc.

PDV MATTHEW

On s'est plutôt pas mal débrouillé face à l'autre équipe qui était plutôt balaise aussi. Je rassemble mes dernières affaires dans mon sac puis me dirige vers la sortie pour rejoindre Mélina. Durant tout le match elle n'a pas cessé de crier pour m'encourager ça me faisait énormément rire mais c'était trop mignon. Ça ne me ressemble pas d'être autant attaché à une fille mais elle c'est... Une personne me sort de mes pensées, Adrien. Je pensais ne plus le revoir mais il est là, devant moi avec Mel. Je sens une colère montée en moi. Ce type je le sens pas, il est louche à revenir comme ça après des années. Je les voit rire tous les deux, c'est insupportable. Je m'approche d'eux et attrape Mélina par la taille.

- "Oh, mon joueur préféré est arrivé !" dit-elle en se retournant pour être face à moi.

J'approche mes lèvres des siennes et l'embrasse. Elle m'entoure le cou de ses bras puis décolle ses lèvres des miennes. Je la regarde, elle est la meilleure chose qui me soit arrivé depuis ma naissance. Je crois que je tombe amoureux.

- "Humm humm"

Je détourne mon regarde et vois Adrien planté là, il n'a pas bougé d'un poil. Il veut peut-être que je l'aide à partir ?

- "Quoi ?" demandé-je sèchement.

Mélina me regarde en fronçant les sourcils.

- "Bon je pense qu'on va y aller avec Matt, à plus Adrien" répond Mel.

- "A jamais oui..." chuchoté-je d'une si petite voix que personne n'a entendu, ou alors tout le monde a ignoré ma réflexion.

- "A plus tard Mélina" dit Adrien en partant.

Mélina se retourne vers moi, les sourcils froncés et les bras croisés.

- "Bah qu'est-ce qu'il y a ?" demandé-je.

- "A ton avis ? Ca t'amuses de faire fuir Adrien à chaque fois qu'il me parle ?"

- "Et tu crois que ca m'amuse de te voir avec lui ? Je le sens pas ce gars !"

- "Mais Matt ! C'était mon meilleur pote et ça fait hyper longtemps que je l'ai pas vu donc c'est normal que je lui reparle non ?"

- "Ok bah t'as qu'à le suivre si il est tellement formidable !"

- "Euh... t'es sérieux là ? Tu me fais une crise ou quoi ?"

Je ne répond pas et part en direction de chez moi. On ne s'était jamais engueulé comme ça avec Mel mais là elle est allée trop loin.

PDV MELINA

Je reste là à regarder Matthew partir. Je n'aurai jamais cru qu'il pouvait être aussi jaloux et possessif envers moi. Ca prouve peut-être qu'il est vraiment attaché à moi ? En tout cas je ne veux pas lui reparler de si tôt si c'est pour se disputer une nouvelle fois. Je pars marcher un peu pour me vider l'esprit et aussi parce que je ne peux pas rentrer en voiture vu que je n'ai pas le permis et que c'est Matt qui était censé me ramener... génial. Je marche tout en regardant mon téléphone, je me rend compte que c'est une mauvaise idée quand je fonce dans quelqu'un.

- "Oh pardon je suis... Adrien ?" m'étonné-je.

- "Euh oui.. euh..."

- "Bah qu'est-ce que tu fais encore là, t'es pas chez toi ?"

- "Si mais en fait j'ai... oublier mon téléphone sur le banc où tu étais je crois !"

- "Ah, bizarre j'ai rien vu"

- "Tu es sûre ?... Ah oui effectivement il est là en fait !" dit-il en le sortant de sa poche.

Je le trouve étrangement étrange à ce moment.

- "Sinon tu fais quoi là ?" me demande-t-il.

- "Je rentre chez moi"

- "À pied ? C'est pas Matthew qui devait te ramener ?"

- "Si mais on s'est... disputer"

- "Oh bah tu peux venir chez moi qu'on se raconte un peu nos dernières années et après je te ramène chez toi ?"

J'hésite quelques minutes puis accepte...

[ Hello, j'ai réécrit la fin du chapitre car je crois qu'il y a eu un petit bug de wattpad 😕 ]

Bad Boy... vraiment ? [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant