- "Tu ne devrais pas être là..." dit Matthew.
Je ne comprend pas ce qu'il veut dire par là mais pour l'instant je ne cherche pas vraiment à comprendre. Il faut, pour le moment, que Matt aille se faire soigner. Je suis en panique, je ne sais pas qui prévenir ni quoi faire. Heureusement, quelqu'un arrive vers nous. Je reconnais ensuite Rose, que fait-elle là ?
- "Rose ?" lui demandé-je comme pour être sûr que ce soit elle.
- "Mon dieu, Mélina ! Qu'est-ce qu'il s'est passé !?" s'écrie Rose, effrayée à la vue du visage de Matt.
- "Rien, tout va bien" dit Matthew.
Comment peut-il dire que tout va bien alors que cet homme vient clairement de nous menacer et qu'il a, à mon avis le nez cassé ?!
- "Bon, Mel', tu me raconteras tout ça plus tard, pour le moment il faut que tu ailles à l'hopital Matthew." dit calmement Rose.
J'aquiesce et lui aussi malgré le fait qu'il n'ai pas envie d'y aller. Avec l'aide de Rose et du mien, il se relève et nous dit qu'il peut marcher seul vers l'hopital.
- "Non, je t'accompagne !" affirmé-je.
- "Mel', t'es pas obligé, tu as cour et..."
- "Peu importe ce que tu me dis, je viens avec toi" le coupé-je.
Il soupire puis accepte enfin que je vienne. Rose part chercher des mouchoirs pour essuyer un minimum le sang qui coule du nez de Matt puis elle repart en cour en cherchant une excuse à notre sortie soudaine du cour de notre prof.
Nous voilà donc en route pour l'hopital qui n'est qu'à quelques minutes. Le trajet se fait en silence. Nous marchons côte à côte puis soudain, je sens la main de Matt qui attrappe la mienne. Je suis surprise de ce geste ce qui me fait rougir alors je baisse la tête. Je l'entend rire légèrement, ce qui me fait sourire à mon tour. Je lève la tête et le regarde, il me regarde déjà. Ses yeux m'envoutent. Il tourne la tête pour regarder devant lui et je fais de même. Nous sommes enfin arrivé devant l'hopital. Nous entrons en nous rendant aux services des urgences. Par chance, il y a peu de monde et donc le secrétaire nous dit de patienter quelques minutes. [...]Nous sortons de l'hopital une heure après, c'est aller très vite pour une fois. Matthew a en effet le nez cassé mais ce n'est pas une grosse fracture. Le médecin lui a mis une sorte de plâtre qu'il va devoir garder quelques temps. C'est fou mais, même avec ce plâtre il reste trop craquant.
- "Pourquoi tu me regardes ?" s'interroge-t-il.
- "Pour rien !" je mens. "Tu n'as pas trop mal ?"
- "Non, c'est plus gênant"
Je lui souris en signe de compassion.
- "Tu peux retourner en cour maintenant" me dit-il.
- "À vrai dire, j'en ai aucune envie"
- "En fait t'es une rebelle toi ! Tu sèches les cours, tu prend ma défense face à un inconnu..."
- "Eh ouais ! Tu ne me connais pas ! Je suis une folle moi"
On se regarde puis nous rigolons ensemble. J'aime beaucoup ces petits moments de complicité. Je me rend de plus en plus compte que mes sentiments envers lui grandissent de plus en plus. Cependant, quelque chose me tracasse toujours : qui est cet inconnu ? Je m'apprête à lui demander mais il prend la parole avant moi.
- "Bon, du coup tu veux venir chez moi ? Il n'y a personne, mon frère rentre vers 18h00." dit Matthew.
- "Euh... ok, pourquoi pas !"
Il me sourit puis nous partons sur le chemin de sa maison. J'avoue que ça me fait plaisir de passer une petite journée seule avec lui. [...]
Nous voilà chez lui. Sur la route, Rose m'a envoyé des messages pour savoir comment allait Matthew. Je pense qu'elle et Elise commencent à comprendre que je m'attache à lui et qu'elles doivent l'accepter. Matt s'écroule sur son canapé et me dit de le rejoindre, ce que je fais. Je ne cesse de penser à l'inconnu, je veux savoir qui il est et quelle menace il représente pour nous. Je ne sais pas comment il va réagir à ma question mais il faut vraiment qu'il m'explique qui c'est.
- "Matt ?"
- "Oui ?"
- "Il faut vraiment que tu me le dises... qui est cet homme ?"
[ Eheh je finis ce chapitre sur un petit suspens 😏
Selon vous, qui est cet inconnu qui semble avoir de mauvaises intentions ? ]
VOUS LISEZ
Bad Boy... vraiment ? [Terminé]
RomanceMélina Sanders est une élève banale en 1ère. Sa vie sera cependant chamboulée à l'arrivée d'un nouvel élève... un peu bad boy. Toutes les filles voudront être avec lui, mais pas elle. Comment va t-elle supporter ce garçon ? Deviendront-ils amis...