Chapitre 35

4.3K 193 30
                                    

Je marche dans la rue avec mes écouteurs jusqu'à ce que le son se coupe. J'ai un appel d'Elise, je décroche.

- "Mélina ? Ca va ?" me demande-t-elle.

- "Hey, oui... et toi ?"

- "Mel, Matthew est passé chez moi, il m'a tout raconté, votre dispute, Adrien qui revient comme ça..."

- "Ah..."

- "Ecoute, il t'aime vraiment crois-moi, il faudrait que tu lui parles"

- "Ah non ! Pas maintenant, j'ai besoin de réfléchir à tout ça"

- "Mais à quoi ? Pourquoi tu doutes de lui d'un seul coup ?"

- "Je sais pas ! C'est Adrien, il..."

- "Qu'est-ce qu'il t'as dit ?"

- "Que Matt ne m'aimait pas vraiment et..."

Une boule se forme dans ma gorge et parler devient difficile.

- "Bon écoute Mel, où es-tu ?"

- "Vers le parc"

- "Bouge pas, j'arrive"

Elle met fin à notre appel et je m'assois sur un banc devant le parc. Toutes les paroles des gens qui m'entourent me perturbe. Je ne sais plus qui croire et qui écouter.

Après quelques minutes, je vois Elise arriver. Je me lève et elle me prend dans ses bras immédiatement. Depuis que nous sommes petites, on arrive à se comprendre sans même se parler.

- "Je sais que tu es perdue ma petite Mel, peu importe ce que tu vas choisir de faire, je te soutiendrais" me dit-elle doucement.

Je mets fin à notre étreinte et lui sourie. Elle a toujours été là pour moi c'est vraiment une amie en or. Nous allons ensuite faire un petit tour dans le parc tout en mangeant une glace que nous avons commandé à l'entrée du parc. Soudain, Elise ne regardant pas devant elle, s'est pris un poteau en pleine tête ce qui lui a fait lâcher sa glace. Je ne pus m'empêcher de rire aux éclats en voyant sa tête dégoutée d'avoir fait tomber de la nourriture parterre.

[...] Plusieurs jours sont passés, j'ai passé beaucoup de temps avec Adrien pour rattraper le temps perdu. Et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Matt, c'est comme si il avait disparu de la ville. Je suis toujours un peu perdue sur ce que je ressens mais je me dit que si il m'aimait vraiment il serait revenu me voir, non ? Donc je n'ai pas cherché à le contacter plus que ça. Mes parents ont bien vu que j'étais mal mais ils ne m'ont pas harcelé de questions. Elise et Rose, tout comme Adrien m'ont fait retrouver le sourire. C'est vrai, c'est abusé, on croirait que je suis en dépression alors que c'est juste une petite déception amoureuse.

Je suis en ce moment même dans un petit café assez sympa avec Adrien, on parle de tout et de rien. J'ai les yeux plongés dans mon café latte et quand je décide de regarder par la fenêtre, mon cœur fait un bond. Matthew. Je le vois, enfin je crois le voir au bout de la rue. Je ne sais pas si c'est vraiment lui ou si c'est mon imagination car le temps d'un clignement d'œil et je ne le vois plus. Mon regard reste là, au bout de la rue, sans bouger.

- "Mel ? Eh Mel ?"

Je sursaute, Adrien me sors de mes pensées.

- "Ca va ? On dirait que t'as vu un fantôme !" dit-il en rigolant.

- "Non, non, tout va bien..." répondis-je avec un faible sourire.

Sa main vient se poser sur la mienne, son geste m'étonne beaucoup mais je le laisse faire.

- "Tu sais..." commence-t-il en caressant ma main, "Je sais que tu penses à Matt, mais je..."

- "Arrête, je sais ce que tu penses de lui, tu ne cesse de me le répéter, je sais. Je sais que j'ai peut-être eu tort de lui faire confiance et tout mais... l'amour rend aveugle n'est-ce pas ?"

- "... Oh que oui..."

Il a dit ça avec une petite lueur de... tristesse ? C'est bizarre, je me pose des questions, est-il amoureux ? Peut-être même qu'il a une copine ?

- "Dis-moi Adrien... tu as une copine ?" demandé-je.

- "Euh moi ? Haha non, non, non, non !"

- "Mais est-ce que tu as des vues sur quelqu'un ?"

- "... Oui, peut-être un peu..."

- "Oh mais raconte- moi tout ! Elle est belle ? Gentille ? Tu la connais depuis quand ? Je veux tout savoir !"

- "Calme-toi !" dit-il en riant, "Alors, oui elle est belle, beaucoup trop même; elle est la plus gentille que je connaisse, elle est parfaite, trop bien pour moi..."

- "Dis pas ça, tu es super Adrien, tu le sais"

- "Tu le penses vraiment ?"

- "Bien sûr, sinon je ne serais pas ton amie !"

- "Euh oui... amie... tu as raison..."

Son regard se détourne vers son café et il lâche ma main. Je ne comprend pas trop sa réaction, il est amoureux et il à l'air triste, c'est étrange. Peut-être qu'elle n'a pas voulu sortir avec lui ? Ou alors il ne lui en a jamais parlé. Il me regarde et me propose de sortir du café pour aller un peu en ville, j'accepte donc sa proposition...

[ Bonjour bonjour ! Encore un chapitre de posté, c'est fou non ? 3 en 2 jours ! J'espère que ça vous fait plaisir :) ]

Bad Boy... vraiment ? [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant