Nous arrivons au deuxième étage avec Rose. Nous attendons que la porte de la salle s'ouvre pour pouvoir entrer. Soudain nous voyons Paola apparaitre au loin dans le couloir. Elle s'approche de nous tandis que Rose la traite de tout les noms possibles. Moi je baisse la tête sans la regarder car je ne veux pas qu'elle commence à me prendre la tête. Malheureusement, je vis ses chaussures devant moi. Je relève la tête, elle est bien là avec son sourire narquois.
- "Alors Mélina, j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal en sport au moins ?" me demande-t-elle d'une voix hypocrite.
- "Eh bien figure-toi que non, mon poignet va déjà beaucoup mieux !"
- "Quelle bonne nouvelle..."
Elle partit en se déhanchant au fond du rang. Avec Rose nous roulons des yeux en soupirant. Des fois nous rêvons qu'elle nous annonce qu'elle déménage loin d'ici. Mais ce jour n'est toujours pas arrivé.
La prof de physique nous fait rentrer. Je m'installe à côté de Rose.- "S'il vous plait !" commence la prof. "Remettez-vous avec votre binôme de la dernière fois !"
- "Oh bah c'est pas grave tu étais seule la dernière fois non ?" me demande Rose car elle était absente la dernière fois. J'allai lui répondre oui mais je me rappelai soudain de Matthew et de son mélange qui avait débordé partout.
- "Euh... non. J'étais avec..."
Je tourne la tête vers Matthew qui attend que je vienne. Rose me dit que j'ai, encore une fois, de la chance d'être en équipe avec lui. Je hausse les épaules et pars vers Matthew.
Il me regarde m'installer alors je lève la tête pour le regarder aussi. Je lui souris doucement et lui aussi. Plus il me souriait, plus je trouvais son sourire vrai. Il commençait à s'ouvrir doucement aux gens.Le cours commence et la prof nous dit que nous allons continuer nos expériences de la semaine dernière. La prof nous distribue donc des liquides et de la verrerie. En passant vers nous elle nous dit :
- "Monsieur Carther, mademoiselle Sanders, tentez de ne pas faire exploser la salle."
Je regarde Matthew qui rigolait presque à l'entente de cette phrase. Il tourne la tête vers moi et voyant que je riais, il rit aussi. C'est la première fois que j'entendais son rire. Il était très beau, et communicatif.
Nous commençons ensemble à préparer les mélanges. On communique pour voir ce que chacun allait faire, ce qui est aussi une première. J'ai l'impression d'avoir un nouveau Matthew devant moi. Et celui-là me plais. Rose me lançait des regards qui voulaient dire par exemple : "vous êtes choux", "rapprochements en cours"... Je l'ignorais tout en riant car les têtes qu'elle faisait étaient assez drôles. Matthew la vit et la regardait bizarrement ce qui la fit rougir. Je ris de son malaise tandis que Matthew la trouvait bizarre.Pendant le cour, je voyais que Paola me regardait d'un regard noir, elle détestait le fait que son mec, avec lequel elle n'était presque jamais, rigole avec moi. Ils sont si peu ensemble que tout le monde croient qu'ils ont rompus, mais non.
J'étais contente que Paola soit "jalouse" de moi. Je la regarde en train de se plaindre à son amie. Elle dis que Matthew n'a aucun respect pour elle parce qu'il me drague ouvertement devant tout le monde. Même Matthew ne comprend pas sa réaction, mais il s'en fiche de ce qu'elle pense.Le cour se finit, je range mes affaires.
- "A toute à l'heure" me dit Matthew.
J'arque un sourcil, en me demandant pourquoi il me dit ça.
- "On a français"
- "Ah oui ! C'est vrai ! A plus alors" lui dis-je.
Il me fait un signe de la main en me faisant un clin d'œil puis partit. Cela me fis sourire légèrement mais Rose l'a remarqué.
- "Alors ?"
- "Alors quoi ?" lui demandé-je
- "Bah... je sais pas moi, vous vous rapprochez on dirait !"
- "Pas du tout ! C'est juste qu'il s'ouvre plus aux gens maintenant "
- "M'ouais... on va dire ça !"
Elle rit puis nous quittons le cour...
VOUS LISEZ
Bad Boy... vraiment ? [Terminé]
RomanceMélina Sanders est une élève banale en 1ère. Sa vie sera cependant chamboulée à l'arrivée d'un nouvel élève... un peu bad boy. Toutes les filles voudront être avec lui, mais pas elle. Comment va t-elle supporter ce garçon ? Deviendront-ils amis...