Prologue

16.1K 395 50
                                    

Je m'appelle Mélina Sanders mais tout le monde m'appelle Mel'. J'ai 16 ans et je suis en 1ère scientifique. Je me demande encore pourquoi j'ai choisi cette filière... Ma meilleure amie s'appelle Elise Corner, elle n'est pas dans ma classe cette année mais nous sommes cependant restées très proche. Durant cette année, j'ai rencontré une fille, Rose Sybil, nous sommes devenues proches et Elise l'aime aussi beaucoup alors on peut dire que nous formons un trio soudé et uni en toutes circonstances.

J'habite dans une petite maison avec ma mère, Karina, et ma sœur, Katherina mais elle préfère qu'on l'appelle Kate. Elle trouve ça plus joli et c'est surtout plus court. Elle a 18 ans et est en terminal. Nous sommes très proches et nous nous racontons tout, même des choses que notre mère ne sait pas.

Mon père est en déplacement très souvent pour son travail ce qui fait que je ne le vois presque jamais donc je ne suis pas proche de lui. Il vient à la maison une fois par mois pendant quelques jours durant lesquels nous essayons de passer le plus de temps ensemble.

Physiquement, je ne suis pas la bombe de l'école, je mesure 1,65 m et suis plutôt mince. J'ai les cheveux bruns m'arrivant au milieu du dos et ils sont lisses, ce qui m'apporte pas mal d'avantages. Pas besoin d'une heure pour les démêlés ni de les lisser. J'ai les yeux bleus foncés ou gris cela dépend du temps. Et je m'habille de façon sobre. Je suis plutôt d'humeur joyeuse mais aujourd'hui non car nous sommes le 26 février 2018 et demain c'est la rentrée...

Bad Boy... vraiment ? [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant