Chapitre 1

11.2K 376 42
                                    

"Mélinaaa ! Debout tu vas être en retard !"

26 février, 6h34, c'est la rentrée.
Je me réveille tant bien que mal au chaud sous ma couette sans vouloir sortir de mon lit. Je m'étire et reste dans mon lit au moins une bonne dizaine de minutes sans rien faire tandis que ma mère continue de m'appeler.

Une fois debout, je regarde mon téléphone et vois 2 messages. J'ouvris le premier qui était celui de Rose :

《Mel ! Tu ne devineras jamais ! Apparement il va y avoir un ou une nouvelle élève dans notre classe !》

Un nouvel élève ? Je me demandais bien pourquoi quelqu'un aurait voulu venir dans notre ville paumée et loin de tout... Le deuxième message était un d'Elise qui se disait impatiente de nous revoir.

Je descend dans la cuisine ou ma mère et ma sœur sont déjà prêtes et déjeunent tranquillement.

- "Ah nous t'attendions jeune fille..." me dit ma mère qui prit un visage assez dur. Il faut dire qu'il est déjà 6h50, autrement dit elle m'appelle depuis 15 minutes. "Va te préparer et dépêche-toi on part dans 15 minutes".

- "Oui maman..." soupirè-je

Je pars donc me préparer dans la salle de bain. Je m'habille simplement : un pull en mailles rouges, un jean noir troué aux genoux et mes converses grises. C'edt sobre mais confortable. De toute façon ce n'est pas comme si j'avais un rendez-vous important, c'est seulement la rentrée et je vais revoir des gens immatures du lycée. Et plus particulièrement Paola Jenny. Je hais cette fille. Elle provoque tout le monde avec son air hautain. Je me suis déjà plusieurs fois confronté à elle. Elle m'avait chercher et je lui avais répondu, ce qui ne lui a pas plu et depuis ce jour nous sommes les meilleures ennemies du monde...

Je fini de me préparer en me maquillant tout aussi simplement : un peu de fond de teint et du mascara.
Il est désormais 7h15 et je descends auprès de ma mère et ma sœur déjà prêtes à partir. Il faut dire qu'elles avaient toujours peur d'arriver en retard donc nous arrivions tout le temps en avance...

Nous sommes donc dans la voiture en route pour le lycée... génial... Je suis dans une période où les cours ne m'intéressent plus (un peu comme tout les jours mais là encore plus) et où je veux du changement; ne plus voir les mêmes têtes des élèves et des profs, changer de ville... Peut-être que ce nouvel élève allait faire un peu de changement dans ma vie, qui sait ? J'espére que c'est UNE nouvelle comme ça nous pourrions faire connaissance et cela ferait un petit  changement dans ma vie. Si c'est un nouveau alors je pense que je ne m'en occuperais pas. Il est vrai que je n'ai jamais été en couple, je pense qu'à notre âge l'amour n'existe pas vraiment... donc je ne parle à presque aucun mec.

- "Voilà, vous êtes arrivées. Bonne journée !" dit ma mère.

Je sortis de mes pensées. Déjà arrivé ? Je sors de la voiture suivi de ma sœur.

- "Bon, je vois que tu es prête à affronter cette journée avec le sourire !" me dit-elle en rigolant.

- "Exactement..." répondis-je sans vraiment être convaincue.

Nous marchons ensemble jusqu'à la grille d'entrée puis je vais voir Rose qui me fait des grands signes pour être sûre que je la vois.

- "Mélina ! Je suis trop contente de te revoir ! Bon même si nous allons revoir tout ces profs et tout je suis quand même heureuse !" s'écria-t-elle.

- " Moi aussi je suis contente... même si moi aussi je serais bien restée sous ma couette !"

Nous rigolons et voyons Elise arrivée en même temps que la sonnerie. Nous nous prenons dans nos bras avant d'avancer tout droit en enfer... 2 heures de maths en vue... dès la rentrée.

[ Bonjour ! Voici le premier chapitre de cette histoire. Je vous l'accorde il est petit et pas très intéressant mais comme c'est le début il faut que je vous plonge un petit peu dans l'univers de Mélina. Les prochains chapitres devraient être plus grands. Merci à ceux qui me liront !
Ps : désolé si il y a quelques erreurs, j'essaie de corriger le plus possible! ]

Bad Boy... vraiment ? [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant