- "Et du coup là j'ai voulu balancer le stylo à mon pote sauf qu'il a atterri sur la face du prof ! T'aurais vu sa tête !"
Adrien me raconte tout ce qu'il a fait comme petites bétises durant ses années collège, il n'arrête pas de mimer des têtes assez drôles ce qui me fait rire. Il me fait presque oublier ma dispute avec Matt.
- "Et toi, t'as quoi à me raconter ?" me demande-t-il.
- "Bah tu sais j'ai une vie plutôt banale... j'allais en cour puis je rentrais chez moi et je révisais"
- "Comment tu as rencontrer Matthew ?"
Sa question, je ne m'y attendais pas vraiment. Je me remémorre alors le moment où il a passé la porte de la salle de cours.
Flashback
"Arrête de le regarder !" lui crié-je.
- "Quoi ? Ah nan mais je le regarde pas hein... bon ok mais attend regarde ! Il est trop beau !" s'extasie-t-elle.
Bon il faut admettre qu'il a un peu de charme; il est assez grand genre 1,80 m, les cheveux châtains et les yeux marrons clairs. Il est habillé d'un sweat et d'un jean noir.
Rose ne cessais de se retourner pour le reluquer. Je soupirais de désespoir face à cette fille qui est déjà accro à un garçon qu'elle a "rencontré" depuis 5 minutes.Fin
Maintenant que j'y pense, moi aussi j'étais tombé sous son charme.
- "Hey Mel ça va ?" me dit-il en me sortant de mes pensées.
- "Euh oui... désolé j'étais dans mes pensées..."
- "Je pense que tu l'aimes vraiment mais..."
- "Mais quoi ?" demandé-je en levant un sourcil.
- "Mais je sais pas... y a un truc qui cloche avec lui. On dirait qu'il t'aime pas vraiment genre dans son attitude tu vois j'ai pas tout de suite remarqué cette étincelle qu'on voit dans le regard de quelqu'un qui aime sa copine. Je dis pas ça pour te faire du mal hein c'est seulement mon ressenti !"
Je sens les larmes couler sur mes joues. D'habitude je ne prend pas trop en compte les remarques des gens mais là... je sais pas, ça me touche. Peut-être qu'il sait de quoi il parle parce que c'est un gars et du coup il voit que Matt... ne m'aime pas ? Je suis perdue dans ma tête.
- "Eh viens là"
Il m'ouvre ses bras et sans plus attendre je fonds en larmes et vais dans ses bras. Je blotti ma tête dans sa nuque, je me sens rassurée. Heureusement qu'il est là, c'est un peu... un grand frère ? Oui c'est ça, un grand frère. Après tout c'est vrai, pourquoi un mec comme Matthew voudrait de moi ? Je suis vraiment trop naïve. J'aurais dû écouter mes amies. Mais en même temps pourquoi serait-il resté tout ce temps avec moi ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Adrien a réussi à me faire douter en prononçant une seule phrase.
- "Ca va ?" me demande-t-il.
- "Oui, je crois que je vais rentrer"
Je me lève du canapé et part en direction de la porte d'entrée.
- "Hey Mel !"
Je me retourne pour faire face à Adrien.
- "Je serais là pour toi maintenant, sache que pour moi tu as toujours eu une place dans mon cœur"
Je ne m'attendais pas à une telle déclaration mais ça m'a fait sourire. Ca fait du bien de savoir qu'on est importante pour certaines personnes. Je lui fait un petit signe de la main et passe le pas de sa porte. Je décide de marcher seule, avec mes écouteurs et la musique à fond, j'ai besoin de réfléchir à tout ça.
[ Bon bah j'avais de l'inspiration donc voici un nouveau chapitre aujourd'hui ! C'est un petit chapitre mais important pour la suite. Vous en pensez quoi d'Adrien ? ]
VOUS LISEZ
Bad Boy... vraiment ? [Terminé]
RomanceMélina Sanders est une élève banale en 1ère. Sa vie sera cependant chamboulée à l'arrivée d'un nouvel élève... un peu bad boy. Toutes les filles voudront être avec lui, mais pas elle. Comment va t-elle supporter ce garçon ? Deviendront-ils amis...