Chapitre 38

4.1K 183 4
                                    

- "Mel... réveille-toi"

J'ouvre les yeux difficilement. Je vois Matthew assis à côté de moi, je suis toujours là où je me suis endormie. Il embrasse le coin de ma lèvre et part faire le petit-déjeuner. Je me redresse sur le sofa tout en feottant mes yeux pour tenter de me réveiller. Je dois avoir une tête affreuse mais bon.

- "Bien dormi ?" me demande Matt.

- "Très bien ! Et toi ?"

- "Ça va mais si tu n'avais pas ronflé j'aurais mieux dormi !"

Je fais de grands yeux d'un air choqué.

- "Mais... je ne ronfle pas !"

Il rigole et m'apporte un chocolat chaud. Je le prend mais sans rien dire, je fais mine de faire la tête.

- "Oh Mélina tu vas pas me faire la tête quand même !"

Je ne répond pas et prend une gorgée de mon chocolat. Il me regarde avec un sourcil levé sans trop comprendre ma réaction. Face à sa tête je ne peux pas m'empêcher de rire.

- "Tu crois vraiment que je vais te faire la tête pour ça ?" lui demandé-je.

- "Bah..."

Je m'approche de lui et lui fais un petit bisou rapide. Il m'a tellement manqué...

- "Hey, je peux te poser une question ?" l'interrogé-je.

- "Bien sûr"

- "Tu étais passé où pendant ces derniers jours ?"

Je le vois baisser le regard en se grattant le nuque. Il met quelques instants à répondre.

- "J'ai cherché un petit boulot dans la ville, j'ai décidé d'arrêter mes études car ce n'est vraiment pas pour moi. J'ai donc trouvé un petit travail de vendeur dans une boutique de vêtements. J'ai aussi fait quelques visites dans des appartements pour en choisir un. Je veux déménager au centre ville et laisser cette maison à mon frère. Je ne veux plus être sous la responsabilité de Thomas, il a déjà assez fait pour moi ces dernières années..."

- "Mais c'est super tout ça ! C'est génial que tu veuilles te prendre en main, mais pourquoi tu ne m'as pas donné de nouvelles ? Je me demandais si tu habitais encore ici ou si tu étais partit pour m'éviter..."

- "Pas du tout, tout ce temps je n'ai pensé qu'à toi. Mais le jour où je suis parti après le match, j'étais en colère contre moi et aussi toi alors qu'il n'y avait aucune raison. Je voulais tout casser mais je me suis rappelé de ce que je t'avais dit, que je voulais changer, alors je suis allé dans le parc où il y a un panier de basket et je me suis défouler comme ça. Ça m'a fait du bien alors après je suis rentrer chez moi et j'ai pensé à nous, je voulais venir te voir mais ma fierté m'en empêchait... j'ai donc essayer de m'occuper l'esprit jusqu'à hier, quand j'ai vu Adrien qui ne voulait pas te lâcher j'ai pris conscience que... je t'aime. Plus jamais je ne partirais comme ça"

Il vient de dire qu'il m'aime... Malgré ce qu'il a fait, je lui pardonne. Je pense que nous deux nous avons des sentiments l'un envers l'autre mais que nous avons du mal à les exprimer.

- "Bon... par contre là il faudrait que tu ailles te préparer sinon tu vas être en retard au lycée"

- "Oh oui... j'y vais"

Je pose la tasse sur la table basse et me lève pour me diriger vers la salle de bain. Je prends une douche et remets les mêmes habits qu'hier vu que ce n'étais pas prévu que je dorme ici hier soir bah je n'ai pas d'habits de rechange. Une fois prête je rejoins Matthew qui est sur son téléphone. Il me sourie et propose de m'emmener en voiture jusqu'au lycée. J'accepte étant donné que si j'y vais a pied, je serai en retard.

Nous arrivons devant le lycée. J'embrasse Matt et commence à ouvrir la portière lorsque j'aperçois une silhouette familière. Adrien est devant la grille et m'attend apparemment. Je regarde Matt mais avant que je ne dise quoi que ce soit, il prend la parole.

- "Si tu veux aller lui parler, vas-y mais je reste là si il y a un problème"

Je lui sourie faiblement, descend de la voiture et me dirige vers Adrien...

Bad Boy... vraiment ? [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant