Il est désormais 12h00 alors je rejoinds Elise et Max qui m'attendent devant le restaurant scolaire. Etonnemment, il n'y a presque personne alors nous pouvimons rentrer directement à l'intérieur de celui-ci. Je ne cessai de repenser au cours de physique. Pendant un instant, Matthew m'a semblé gentil. Je n'avais jamais entendu son rire et pourtant il est communicatif et beau. Oulah, il faut vraiment que j'arrête de penser à ça, cela ne me ressemble pas de parler de lui aussi gentillement...
- "A quoi tu penses ?" m'interrompt Max.
- "A Matth... euh à rien". Je ne veux pas qu'ils s'imaginent des choses alors je préfère ne rien leur dire. Malheureusement, ils ont entendu le début de ma phrase...
- "Hein ? A Matthew ?! Pourquoi tu penses à lui ?" s'écrie Elise un peu trop fort à mon goût.
- "Mais non, pour rien ! C'est juste que pour une fois toute à l'heure, on s'est parlé sans crier et on a même ri."
- "Oh... il doit être malade, ça ne lui ressemble pas d'être poli !" répond Max.
Ils rigolent et moi j'esquisse un sourire. Soudain, nous voyons Paola arriver furax. Elle hurle dans la pièce remplie d'élève qu'elle s'est disputée avec son mec à cause d'une sale garce qui le drague. Je roule des yeux, encore en train de se plaindre celle-là... Je me remis à manger quand Max me mit un coup de coude. Je relève la tête et vois plein de regards posés sur moi. Je ne comprend pas sur le coup, puis compris vite que Paola nous a vu rire en physique et que c'est un prétexte pour encore m'humilier.
- "C'est à cause de toi, Mélina. Qui t'as dit que tu pouvais parler à Matt sans MA permission ?" hurle Paola.
- "Je parle à qui je veux et ce n'est pas ma faute si il rigole plus avec moi qu'avec toi." Comment ai-je pu sortir ça devant des dizaines de personnes ?! Je ne sais pas mais ce que je sais c'est qu'il faut que je parte vite, TRES VITE d'ici. Je me lève pour partir puis sents que Paola est derrière moi prête à me sauter dessus à tout moment. Je fais face à elle et lui dis :
- "Laisse moi tranquille"
- "Pas avant que tu ne te sois excusée"
- "Jamais je ne m'excuserais d'avoir parlé à quelqu'un juste parce que tu ne le supporte pas"
Je me retourne et commence à partir mais je sents qu'on m'aggrippe les cheveux. Je pars à la renverse et tentant de me rattrapper à la personne derrière moi. Ce qui fait que Paola et moi sommes par terre en train de nous battre comme deux folles furieuses. Tout le monde criait tandis que j'essayais de me débattre tant bien que mal. Soudain, Matthew vient attraper Paola et l'écarte de moi. Mon cœur bat à mille à l'heure. Je tremblae. Elise attrappe ma main et me relève difficilement.
- "Mon dieu Mélina ! Tu vas bien ?! Désolé on arrivait pas à se faufiler entre toute cette foule autour de vous !"
- "T'inquiète ça va !"
Je vois Max et Elise regarder mon visage avec un air perplexe.
- "Qu'est-ce qu'il y a ?"
- "Je crois... qu'elle ne t'a pas loupé... tu saignes du nez et de la lèvre..." me dit Max avec une voix peu rassurante.
Je touche mon visage et effectivement, peut-être ai-je le nez cassé. Je vais à l'infirmerie qui est à quelques mètres d'ici. L'infirmière me donne des compresses pour essuyer le sang qui coule. Je n'aime pas le sang alors le voir me fait tourner la tête. Je dûs m'asseoir pour ne pas tomber dans les pommes. Oui, je suis fragile. Je suis resté à l'infirmerie pendant 1 heure et pendant ce temps je repensais à Matthew qui était venu séparer Paola de moi. Heureusement qu'il est venu, je ne pouvais pas me relever car Paola était sur mes jambes et me rouait de coups. Pourquoi m'avait-il aidé alors que tout les autres ne bougeaient pas d'un cheveu ? Je m'endormis sur ces pensées...
VOUS LISEZ
Bad Boy... vraiment ? [Terminé]
RomanceMélina Sanders est une élève banale en 1ère. Sa vie sera cependant chamboulée à l'arrivée d'un nouvel élève... un peu bad boy. Toutes les filles voudront être avec lui, mais pas elle. Comment va t-elle supporter ce garçon ? Deviendront-ils amis...