J'ouvre les yeux doucement et vois qu'il est 14h00. Je me suis sans doute endormi devant le film comme ça m'arrive souvent. Je me relève et vois Matthew qui me regarde un peu plus loin.
- "Alors marmotte, bien dormi ?" rit-il.
- "Haha très drôle !" lui dis-je en lui lançant un coussin qu'il se prend en pleine face. "Depuis quand je dors ?"
- "Environ 1h30"
- "Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?"
- "Si tu dors c'est que tu en as besoin alors j'ai préféré te laisser et te regarder dormir tranquillement"
Il est trop mignon. Je craque littéralement quand il est gentil et attentionné. Je me lève et le rejoins. Il me regarde, prend mes hanches et m'attire vers lui. Je sens son souffle proche du mien. Il s'approche et m'embrasse tendrement. Cette sensation est vraiment très agréable. Je peux aussi me rendre compte qu'il a des sentiments sinon il ne m'aurai pas embrasser une deuxième fois. Il met fin au baiser puis me demande :
- "Tu as faim ?"
- "J'avoue que là, oui un peu !"
- "Ça te va si on mange des pâtes devant la télé ? Enfin si tu ne te rendors pas !"
- "Nan c'est bon ça devrait aller !"
Il rit et part dans la cuisine. Je voulais le rejoindre mais il me dit de rester dans le salon. Je vais donc m'asseoir mais quelqu'un toque à la porte alors je sursaute. Serait-ce l'homme qui nous veut du mal ? Je commence à paniquer et regarde Matthew qui, lui aussi, à stoppé toute activité.
- "M... Matt ?" bégayé-je.
- "Ne t'inquiète pas, je vais ouvrir et toi tu restes dans le salon d'accord ?"
Je lui hoche la tête pour lui répondre oui. Je vais sur le canapé tandis qu'il se dirige vers la porte. Il ouvre doucement et nous découvrons... que ce n'est qu'Elise. Je soupire de soulagement quand je vois son visage.
- "Elise ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?" lui demande Matt.
- "Rose m'a raconté ce qu'il s'est passé alors je suis venue voir si vous alliez bien !" répond Elise.
Elle entre dans la maison et Matthew referme la porte visiblement soulagé lui aussi. Je réalise que je vais désormais vivre dans la peur à cause de cet homme. Elise demande à Matthew ce qu'il s'est passé et qui est cet inconnu. Je lui fait comprendre qu'elle peut garder un secret alors nous nous installons tous sur le canapé et Matt lui raconte tout ce qu'il m'a dit. [...]
- "C'est un truc de fou..." dit Elise.
Elle est choquée comme moi de tout ce que Matthew lui a raconté. Cependant, elle semble être compréhensive et prête à nous aider en cas de besoin. Nous la remercions puis elle part car ses cours recommencent bientôt.
Matt et moi sommes devant la télé avec nos assiettes de pâtes et nous regardons la série La Casa de Papel. Nous en avions entendu parler alors nous nous sommes senti obligé de la regarder. À vrai dire, nous parlons plus qu'on écoute. J'apprend qu'il est membre d'une équipe de basket du lycée depuis peu alors je lui promet d'aller le voir lors d'un de ses matchs. Au fur et à mesure de la conversation, il se confie à moi. J'apprends aussi que ses parents se sont séparés il y a 4 ans et que son père est parti avec une autre femme loin d'ici et que sa mère ne supportait plus de vivre ici alors elle a déménagé dans un autre pays. C'est donc son frère qui s'est occupé de lui et qui s'occupe toujours un peu de lui. C'est pour ça qu'ils ont des liens forts entre eux. Il n'a pas l'air triste de me raconter ça mais il est plutôt en colère contre eux, ce que je comprend.
- "Et toi, dis moi quelque chose sur toi" me demande-t-il.
- "Eh bien il n'y a pas grand chose à dire... j'aime bien dessiner de temps en temps et dormir aussi !"
- "Ça j'avais remarqué !"
Nous rigolons puis Matt décide de me raconter des anecdotes drôles de son passé. Ça me fait du bien qu'il se confie à moi, ça veut dire qu'il tient à moi et me fait confiance...
VOUS LISEZ
Bad Boy... vraiment ? [Terminé]
RomanceMélina Sanders est une élève banale en 1ère. Sa vie sera cependant chamboulée à l'arrivée d'un nouvel élève... un peu bad boy. Toutes les filles voudront être avec lui, mais pas elle. Comment va t-elle supporter ce garçon ? Deviendront-ils amis...