Je marche dans le parc et vois Matthew assis sur un banc. Je le rejoins.
- "Salut !" lui lancé-je.
- "Hey ! T'es magnifique !"
Je lui souris. Il est vrai que pour cette "occasion" j'ai décidé de mettre une robe. Étant mercredi, j'ai eu cour le matin donc j'avais du repartir chez moi me changer car je n'aime pas me mettre en robe au lycée.
- "Tu veux faire quoi ?" me demande-t-il.
- "Bah... comme tu veux ?"
- "Ok... alors suis moi !" me dit-il en prenant ma main.
Je suis étonnée de cette action mais je me surprend à serrer à mon tour sa main. Ça ne me ressemble pas mais c'est comme si je ne contrôlais plus rien. Nous marchons et arrivons à un endroit avec une sorte de grotte que je n'ai jamais vue. Elle me parait irréel. Il m'entraine avec lui au fond de cette grotte et nous trouvons au bout de celui-ci, un magnifique parterre de fleurs rempli de couleurs. Je suis émerveillée, je ne pensais pas qu'un endroit comme celui-ci existait.
- "Ça te plait ?" m'interroge-t-il.
- "C'est... magnifique mais comment tu as découvert cet endroit ?"
- "Tu sais, parfois il faut chercher au-delà de ce qu'on voit. C'est ce que j'ai fait, j'ai vu la grotte et j'ai voulu chercher plus loin. Comme toi..."
- "Moi ?"
- "Oui, tu as été chercher au fond de mon âme qui je suis vraiment. Merci"
Ça ne lui ressemble pas de parler ainsi, il ressemble à un poète. Ça ne me déplait absolument pas au contraire ! Mais cette journée me semble étrange...
Nous avançons parmi les fleurs qui sont violettes, bleues, jaunes... toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sont réunis. Leurs pétales semblent brillantes avec le soleil, c'est vraiment très beau. Plus nous avançons, plus le soleil nous ébloui. Nous marchons en silence côte à côte sans parler. C'est inutile car nous savons tout les deux que nous profitons de cet instant. Soudain, j'aperçois un lac un peu plus loin.
- "Il y a un lac ici ?" m'interrogé-je.
- "Oui, surprise !"
- "C'est génial mais... je n'ai rien apporté pour me baigner !"
- "On est pas obligé de se baigner, on peut seulement... manger au bord d'un magnifique lac ?"
- "C'est une merveilleuse idée en effet !"
Nous nous asseyons donc au bord du lac et Matthew sort des sandwich et des gâteaux qu'il a préparé. Nous mangeons tout en parlant de tout et de rien. Après avoir manger, nous restons assis à regarder les cygnes sur le lac. Je trouve ça bizarre qu'il y est des cygnes mais ce n'est pas grave, c'est une belle vue. Je vois du coin de l'œil que Matthew me regarde. Je tourne la tête vers lui et lui demande :
- "Qu'est-ce qu'il y a ?"
- "Rien, je te regarde c'est tout !"
- "Oui mais pourquoi ?"
- "Parce que tu es belle Mélina"
Sa phrase me fis louper un battement cardiaque. Je n'avais pas l'habitude des compliments et surtout quand ça venais d'un garçon comme lui. Je sens que mes joues sont rouges, autant que les coquelicots qui se trouvent à côté de nous. Je détourne le regard mais il prit ma joue de sa main et tourna ma tête de sorte à ce que je puisse le voir face à moi. Nous sommes maintenant l'un en face de l'autre, nos regards plongé l'un dans l'autre. Je sens qu'il approche sa tête de la mienne. Mon cœur bat plus vite et plus fort, une chaleur m'envahit. Je sens son souffle qui est de plus en plus près de ma bouche. Ses lèvres s'approchent des miennes et...
- "Mélinaaa ! Debout !"
Je sursaute. Je suis dans mon lit et il est 6h40. Tout cela n'était qu'un rêve. Nous sommes bien mercredi mais pas le même moment. Après avoir compris que ce rendez-vous ne se passerait que dans quelques heures, je fus soulagée car je ne veux pas que Matthew et moi devenions aussi proche. Je veux que nous soyons amis, mais je doute de mes sentiments...
[Eheh je suis sadique non ?! J'ai voulu jouer sur l'irréel et l'irrationnel pour que ça fasse plus crédible, que ça fasse comme un vrai rêve, ça vous a plu ?
En tout cas il y a plus de 500 vus sur Bad Boy... vraiment ? Alors ça me fait extrêmement plaisir ! Merci beaucoup ♡ ]
VOUS LISEZ
Bad Boy... vraiment ? [Terminé]
RomanceMélina Sanders est une élève banale en 1ère. Sa vie sera cependant chamboulée à l'arrivée d'un nouvel élève... un peu bad boy. Toutes les filles voudront être avec lui, mais pas elle. Comment va t-elle supporter ce garçon ? Deviendront-ils amis...