Il est 7h00, je suis sur le chemin du lycée. Mon cœur bat vite, trop vite. Toute la nuit j'ai pensé au baiser échanger avec Matt. Pour moi ce baiser était sincère mais l'était-ce pour lui ? Je ne sais pas. Je stresse à l'idée de le voir aujourd'hui. Surtout que je ne l'ai pas dit à Rose et Elise. Je regarde au loin et je vois le lycée. Plus je m'approche plus je sens mon cœur battre fort, je peux sentir tous ses battements. Je suis enfin arrivée au portail d'entrée et je rejoins Elise et Rose.
- "Hey Mélina ! Tu vas bien ? Tu es toute pâle" s'exclame Rose.
- "Oui c'est vrai, qu'est-ce que tu as ?" renchérit Elise.
Je dois leur dire la vérité, de toute façon je ne sais pas mentir et ça me libèrera.
- "Bah en fait..." commencé-je.
- "Salut"
Il est derrière moi. Celui que j'ai embrassé hier. Matt. Mon cœur fait un bond. Je me retourne sans expression sur mon visage.
- "Mel' tu vas bien ? Tu es toute..." dit Matt.
- "Blanche, je sais... mais non, ça va. Et toi ?"
- "Moi ça va super" me dit-il en m'adressant un clin d'œil. "À toute"
Il part puis je reste là, sous les regards d'incompréhension de mes deux amies.
- "Euh... qu'est-ce qu'il vient de se passer là ?" demande Rose.
- "Eh bien, Monsieur Carther vient de faire un clin d'œil à notre chère amie" répond Elise. "Mélina, raconte nous ce qu'il s'est passé hier !"
Je me résous à tout leur raconter. Je leur raconte alors notre pique-nique mais je fais abstraction de l'épisode avec la bande de jeunes. Puis arrive le moment où je dois leur dire que nous nous sommes embrassé.
- "QUOIII ?!" s'écrièrent-elles, tellement fort que tout le monde nous regarde.
Je baisse la tête de honte puis leur dit de cesser d'hurler.
- "Chut ! C'est secret, personne ne le sait à part vous alors ne le répéter pas !" leur dis-je.
- "Pourquoi ?" me demande Elise.
- "Parce que... je suis un peu perdue. Je ne sais pas ce que je ressens et je ne sais pas ce que Matt ressens..."
- "Eh bien c'est simple" commence Rose, "toi tu as des sentiments envers lui"
- "Je... peut-être..."
Elles me regardent perplexe. Je sais qu'elles ne veulent pas que je m'attache à lui car ce n'est qu'un bad boy qui s'amuse avec les filles. Oui, c'est peut-être vrai mais je ne peux pas lutter contre mes sentiments. [...]
Nous sommes en anglais. Je suis assise à côté de la fenêtre avec Rose. Le cour est tellement ennuyeux ! De plus, Matthew n'est pas là alors que nous l'avons vu ce matin. Je suis un peu inquiète mais je me dit qu'il doit seulement être en retard comme d'habitude. Je tourne la tête vers la fenêtre et contemple les arbres et leurs feuilles qui bougent à l'allure du vent. Soudain, je vois un homme juste devant la grille de la cour. Je l'ai déjà vu mais je ne me rappelle pas où. Il semble attendre quelqu'un. Et là, je vois Matthew s'approcher de l'homme... Tout me revient : l'homme est celui avec lequel il s'est battu quand j'étais chez lui, c'est aussi lui que j'ai bousculé dans la rue l'autre jour. Je sursaute car j'ai un mauvais pressentiment.
- "Mélina ?" s'interroge Rose.
Je l'entend mais je suis incapable de lui répondre. Je suis focalisé sur Matthew. Il est maintenant à côté de l'inconnu. Il lui parle et l'homme s'énerve. Je sens que ça va dérapé. Pourtant Matt semble calme et posé mais pas l'inconnu. Soudain, la bagarre éclate. Je lâche un cri puis, sans réfléchir, je me lève et quitte la salle en courant. Je dévale les escaliers à toute allure et sors sous le préau. Je continue de courir jusqu'à la grille. Je cri le prénom de Matthew comme pour le prévenir que je suis là. J'arrive à la hauteur des deux hommes qui sont en train de se battre. Je supplie l'inconnu d'arrêter. Des larmes coulent sur mes joues. À ma grande surprise, l'inconnu me regarde et làche Matthew qui s'écroule par terre. Je me précipite vers lui. Encore une fois, son visage est plein de sang.
- "Mélina... pourquoi t'es là ?!" dit Metthew en se tordant de mal.
- "Matt... je..."
- "Alors tu es sa copine ?" me demande l'homme. "Intéressant... tu n'aurais pas dû te montrer, maintenant reste sur tes gardes chérie"
Il me regarde puis part. Je ne comprend pas tout ce qu'il vient de se passer mais une chose est sûre : nous sommes en danger et cet homme est dangereux.
- "Tu ne devrais pas être là..." dit Matthew.
[ Bonjour à tous ! Ça fait longtemps que je n'ai pas publié mais comme je l'ai dit précédemment, je suis en vacances donc les chapitres arriveront plus souvent normalement ! Et vous, vous êtes en vacances quand ?
Et que pensez-vous de ce chapitre ? À votre avis, qui est cet inconnu qui en veut à Matthew ? ]
VOUS LISEZ
Bad Boy... vraiment ? [Terminé]
RomanceMélina Sanders est une élève banale en 1ère. Sa vie sera cependant chamboulée à l'arrivée d'un nouvel élève... un peu bad boy. Toutes les filles voudront être avec lui, mais pas elle. Comment va t-elle supporter ce garçon ? Deviendront-ils amis...