Chapitre 41

4.2K 189 21
                                    

J'ouvre difficilement les yeux tout en m'étirant de tout mon long dans le lit. Le bras de Matt entoure ma taille, il dort encore. Je me tourne pour être face à lui et pose ma main sur sa joue. Il est encore plus beau quand il dort.

- "Réveille-toi..." dis-je doucement.

Il grogne et me rapproche de lui de sorte à ce que je sois collée à son torse. Je caresse ses cheveux; il ouvre les yeux et m'embrasse furtivement.

- "Bien dormi ?" lui demandé-je.

- "J'étais avec toi donc évidemment que oui"

- "Oh Matthew le romantique !"

Il rit et me serre dans ses bras. Quelques minutes après je sors de la chambre pour aller préparer le petit déjeuner. Je sors des tartines, de la confiture, de la pâte à tartiner et je fais du café. Heureusement qu'on est allés faire des courses hier soir. Matthew se lève à son tour et s'assied devant moi tout en baillant.

- "Bon, on fait quoi aujourd'hui ?" demandé-je.

- "Je sais pas, comme tu veux"

- "On pourrait aller à la plage ? Comme on est dimanche le reste est fermé"

- "Ça me plait bien comme idée !" me répond-il en allant chercher du café. "On pourrait aller sur un resto en borde de mer non ?"

- "Oh oui !"

Bon, une chose de faite, on sait quoi faire cet après-midi. Je fini de petit-déjeuner et vais dans la salle de bain me préparer. Je prends ma douche et décide de mettre une robe, ce que je fais rarement. Je mets du mascara waterproof et sors de la pièce. Je croise le regard de Matt qui semble étonné.

- "Ma chérie en robe, c'est... sublime !" s'écrie-t-il.

Je me sens rougir, je ne sais jamais quoi faire face aux compliments. Il s'approche de moi, prend ma tête dans ses mains et dépose un baiser sur mon front puis va à son tour se préparer pour sortir. Pendant ce temps, je mets nos affaires de plage dans un sac. Une fois que nous sommes tout les deux prêts, nous partons en direction de l'océan.

Environ une heure plus tard, nous arrivons face à une très belle plage. Nous avançons jusqu'au bord de l'eau et y plantons notre parasol. Je décide de faire un petit selfie avec Matt et de l'envoyer à ma mère. Nous mangeons rapidement et nous allongeons ensuite sur le sable dans le but de bronzer un peu pour ne pas revenir chez nous blanc comme neige.

Quelques dizaines de minutes plus tard, nous allons dans l'océan pour nous rafraichir. Il y a plusieurs vagues et mon cher petit ami s'amuse à me pousser dedans, ce qui le fait bien rire. Malheureusement pour lui, avec le courant de l'eau, j'ai quand même réussi à le faire tomber dans l'eau.

- "Cours Mélina, tu vas regretter ce que tu viens de faire"

Je me mets alors à courir en dehors de l'eau mais j'ai du mal avec le courant. Matthew me suit de près. Une fois sur le sable je cours le plus vite possible quand je sens une main attraper mon bras. Bon c'était pas très compliqué de me ratrapper en même temps, je cours à la même vitesse qu'une tortue. Il se met à me chatouiller partout ce qui fait que je hurle et que je ris en même temps.

PDV MATTHEW

Je souris en voyant Mélina essayer de se débattre pour que je la laisse tranquille.

- "Je t'en prie arrête ! S'il te plait !" crie-t-elle.

Elle est au bord des larmes tant elle rigole, cela me fait rire aussi. Je pense que ça va être les meilleures vacances de toute ma vie. Je continue de la chatouiller mais soudain je vois quelqu'un. Cette femme, elle lui ressemble. Est-ce vraiment elle ou est-ce mon esprit ? Je la regarde fixement. Elle m'a vu et me regarde aussi. Elle lui ressemble tellement que j'ai du mal à croire que ce ne soit pas elle.

- "Matt ? Ça va ?"

Je baisse la tête et vois Mel qui fronce les sourcils, elle ne doit pas comprendre qui je regarde.

- "Euh... oui. Ça te dis on va manger une glace un peu plus loin ?" lui suggéré-je.

- "Euh oui mais..."

Je me dirige vers nos affaires et les ramasse le plus vite possible. Je jette un coup d'œil à cette femme et je vois qu'elle me regarde toujours. Elle semble s'approcher. Je ne veux pas la voir alors je prends la main de Mélina et marche rapidement pour que l'on quitte cet endroit. Elle ne comprend pas ce qui se passe.

- "Attendez !"

Je reconnaitrais cette voix entre mille. Maintenant c'est sûr, c'est elle. Mélina s'arrête et se retourne. Je fais de même malgré moi.

- "Matthew... c'est bien toi ?" me demande-t-elle.

Je hoche la tête sans la moindre expression faciale.

- "Mais... qui êtes-vous ?" questionne Mélina.

- "Je suis sa mère"

[ Salut salut, comment trouvez-vous ce chapitre ?
J'espère que vous aimez toujours cette fiction. Je voulais vous dire que, tout doucement, nous approchons de la fin... (oui vous êtes tristes, je sais 😢🤣)
Bref, je vous embrasse ! ]


Bad Boy... vraiment ? [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant